Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Qui amène quoi?

Messages recommandés

Voilà, j'ai reçu une première proposition de Nadra, le post est ouvert!
Attention l'année dernière nous avions trop, beaucoup trop....

- Nadra : Boissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, j'emmene une toile cirée :smilegreen:

bon j'arrete mes betises, il faudrait d'abord faire une liste peut etre de ce qu'il faut :OK:
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais justement... comme l'année dernière il y en avait beaucoup trop, ne serais ce pas plus simple d'ammener chaqu'un son pique nique?


:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a écrit:
mais justement... comme l'année dernière il y en avait beaucoup trop, ne serais ce pas plus simple d'amener chaqu'un son pique nique?


:jesors:


Non, non tu sors pas, justement je trouve que c'est sensé et si y en a qui ont du courage font juste un gateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a écrit:
mais justement... comme l'année dernière il y en avait beaucoup trop, ne serais ce pas plus simple d'ammener chaqu'un son pique nique?


:jesors:

Je trouve aussi plus simple d'apporter chacun son repas, c'est moins convivial mais cela évite le gachis. Rien n'empêche les échanges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je re-rentre alors :MDR:
mais c'est vrai que ça éviterai le gachis :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je sais que personellement jusqu'au dernier moment je ne sais pas si je viendrais, donc je ne peux dire que j'amènerais QQ chose. Ma venue dépendra de la santé de Milie, car pour elle ça fait beaucoup de KM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je sais que mon mari serait content de voir 2 dobs, son frère en avait une et elle était adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme j'ai un peu de temps je lis les posts en retard :smilegreen: et je pense à ceci pour qu'il n'y ai aucun reste ... :MDR:
chacun apporte "son" repas bien :OK:

mais on apporte pour mettre en commun le dessert,
l'un les fruits,l'autre gâteaux,l'autre café et sucre et petites cuillières ... :bond:

qu'est ce que vous en dites ce serait conviviales pour le moment du repas où nous papotons le plus et aussi faire les photos,vidéos et tout i quanti :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part je suis d'accord pour apporter ce qui sera utile je pense qu'on devra faire un inventaire et ensuite demander qui serait suseptible d'apporte ce qui manque non ?
et habitant en RP je peu plus facilement apporter ce qui sera necessaire Wink que ceux qui viennent de loin (même si je suis à pattes :mortderire: )
de plus votre presence est le plus important :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'appporterai des nems.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...