Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Voilà, j'ai reçu une première proposition de Nadra, le post est ouvert!Attention l'année dernière nous avions trop, beaucoup trop....- Nadra : Boissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 moi, j'emmene une toile cirée bon j'arrete mes betises, il faudrait d'abord faire une liste peut etre de ce qu'il faut clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Des quiches, des salades, des boissons, des fruits, du pain, du fromage, des gâteaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 mais justement... comme l'année dernière il y en avait beaucoup trop, ne serais ce pas plus simple d'ammener chaqu'un son pique nique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je me souviens que l'an dernier, je ne devais pas apporter d'oeufs durs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 peggy a écrit:mais justement... comme l'année dernière il y en avait beaucoup trop, ne serais ce pas plus simple d'amener chaqu'un son pique nique? Non, non tu sors pas, justement je trouve que c'est sensé et si y en a qui ont du courage font juste un gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 peggy a écrit:mais justement... comme l'année dernière il y en avait beaucoup trop, ne serais ce pas plus simple d'ammener chaqu'un son pique nique? Je trouve aussi plus simple d'apporter chacun son repas, c'est moins convivial mais cela évite le gachis. Rien n'empêche les échanges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 bon je re-rentre alors mais c'est vrai que ça éviterai le gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Moi je sais que personellement jusqu'au dernier moment je ne sais pas si je viendrais, donc je ne peux dire que j'amènerais QQ chose. Ma venue dépendra de la santé de Milie, car pour elle ça fait beaucoup de KM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Moi je sais que mon mari serait content de voir 2 dobs, son frère en avait une et elle était adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 comme j'ai un peu de temps je lis les posts en retard et je pense à ceci pour qu'il n'y ai aucun reste ... chacun apporte "son" repas bien mais on apporte pour mettre en commun le dessert, l'un les fruits,l'autre gâteaux,l'autre café et sucre et petites cuillières ... qu'est ce que vous en dites ce serait conviviales pour le moment du repas où nous papotons le plus et aussi faire les photos,vidéos et tout i quanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oui, Odile apportera les fruits, vous pouvez compter sur elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 pour ma part je suis d'accord pour apporter ce qui sera utile je pense qu'on devra faire un inventaire et ensuite demander qui serait suseptible d'apporte ce qui manque non ? et habitant en RP je peu plus facilement apporter ce qui sera necessaire que ceux qui viennent de loin (même si je suis à pattes ) de plus votre presence est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 j'appporterai des nems. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites