Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Est-ce que le yorkshire a des périodes de mue comme les autres chiens. Car c'est bientôt le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je ne crois pas qu'il y ait de mue chez le Yorkshire au changement de saison. Son poil se rapproche de cheveux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 mars 2007 non il n'y a pas de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 pourtant lorsqu'on les brosse, il y a toujours de la bourre ou des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2007 anne-laure a écrit:pourtant lorsqu'on les brosse, il y a toujours de la bourre ou des poilsComme sur ta brosse à cheveux, mais normalement pas de poils dans le panier, la voiture, le canapé etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Alors Astrid, en ce moment, doit avoir un problème au niveau de son poil, car depuis 15 jours, je trouve un peu de poils dans son panier. C'est bien la première fois. Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ce cas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Tu n'as rien changé à son alimentation? A ses habitudes, elle ne prend pas de médicaments? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 C'est vrai qu'il y a un mois elle a eu de nombreux rejets gastriques. J'ai du la mener chez le vétérinaire qui lui a prescrit du Phosphaluvet et du Primperid. pd 5 jours. J'ai du, pd les vomissements, la mettre à jeun et reprendre l'alimentation progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Peut-être tu pourrais passer un petit coup de fil au véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 A part ce petit problème, elle va très bien. Je pense que je vais lui donner un complément alimentaire genre Phet Phos spécial pelage. Une petite cure lui fera que du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Je le pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je pense que chaque chien est différent mais Ugo a eu le meme traitement que ta fifille et ce durant au moins 3 semaines voir plus et il a encore un traitement pour 1 mois et je n'ai pas remarqué chez lui une perte de poils. je serais toi, je passerais un coup de fil au véto pour voir si il peut y avoir une relation avec le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Do a écrit:Je le pense aussi Je crois me souvenir que tu as déjà donné du Phet phos pelage à Azzaro ? Demain j'appelle le véto et je demande si je peux lui en donner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites