Invité Posté(e) le 4 mars 2007 bon en attendant ma video voici mes quelques photos... moins ciblées lol j adore les nordiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 le samoyede je veux le meme merci pour ses belles photos clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 https://www.dailymotion.com/ludi854/video/x1d231_expo-canine-valence-4mars ca y est j ai la video!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Le BA.... C'est bien un BA? J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 vi vi les deux derniers c est des BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ludi_854 a écrit:vi vi les deux derniers c est des BA Alors j'aime beaucoup... Je ne sais pas si je me ferais obeir... mais je les trouve super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Super la vidéo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Super ta vidéo, j'ai bien aimé, agréable à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites