Mirabelle01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Nous sommes trés content pour notre Belle Etoile qui vient d'obtenir sa confirmation cet aprés-midi a Flixecourt. Un grand merci a sa Marraine Odile qui pour cette occasion lui avait offert une jolie laisse d"expo pour lui porter chance Je vous met quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 merci pour ses superbes photos, ta fille est très mignonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Elle est sublime !!! C'est troooop cool que ta fille l'ait présentée ! vous vous en êtes bien sorties?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Félicitation à vous et à Belle Etoile elles sont magnifique tes filles sur les photos et Céline est très fière de présenter Belle Etoile pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 elles sont belles toutes les deux !!! Quel âge a Belle Etoile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bravo pour toi d'avoir une si jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 anne-laure a écrit:elles sont belles toutes les deux !!!Quel âge a Belle Etoile ? Belle Etoile a 13mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 bravo à belle étoile qui est toujours aussi belle clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Elle est magnifiqe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Bravo ! Je la trouve adorable ta pépette qui présente Belle étoile... c'est de la graine de Handler hihiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Normal et je ne suis pas étonnée que Belle Etoile a eu sa confirmation, je la trouve très jolie et elle a une tête très expressive et puis bien présentée par ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 C ta fille qui l'a présentée ??? C extra !!! Elle est très mignonne, à croquer, et belle étoile est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 5 mars 2007 toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Que rajouter, sinon qu'elle porte très bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 superbe. Baïkal a reçu son inscription au LOF la semaine dernière, avec son arbre de descendances ... plus qu'à attendre ses 12 mois ... sous réserve qu'il respecte les critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 5 mars 2007 felicitations a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Bravo à Belle Etoile mais dis moi il faut ''présenter'' le chien ? Il faut faire des trucs particuliers ? Je croyais que le juge se chargeait de regarder... Pfiou ça veut dire qu'il faut s'entraîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tu n'es pas obligé de presenter ton chien en concours, si tu ne fais que la confirmation, tu passes simplement devant le juge, c'est ce que je ferais avec Charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Ha ok... OUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Une petite photo que j'ai faite de Belle Etoile et de sa petite maitresse... Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 6 mars 2007 nouvelle presentatrice c est mieux que papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 mars 2007 elle a déja ca dans la peau Céline elles sont extra toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui elles sont mignonnes toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 mars 2007 La photo a été prise pendant la présentation ??? Belle Etoile a gardé ses papillotes pour passer devant le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2007 florence a écrit:La photo a été prise pendant la présentation ??? Belle Etoile a gardé ses papillotes pour passer devant le juge ? Oeil de lynx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 6 mars 2007 florence a écrit:La photo a été prise pendant la présentation ??? Belle Etoile a gardé ses papillotes pour passer devant le juge ? non c etait apres les jugements car c est son maitre qui la presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ok ! Je croyais que c'était la jolie petite fille qui l'avait présentée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 6 mars 2007 j espere qu elle va le faire la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je trouve que c'est super mignon quand ce sont les enfants qui présentent les chiens. Je les ai vus faire à Avignon, ils se débrouillent super bien ! Ils sont à la fois sérieux et en harmonie avec leur chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 6 mars 2007 felicitations pour belle etoile et franchement il faut que ta fille la presente la prochaine fois car il forme un super petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonsoir c'est Céline C'est promis, la prochaine fois c'est moi qui la présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Super, Céline !!!! On compte sur toi, tu vas faire des merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 6 mars 2007 alors c est super ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 6 mars 2007 super celine !!!!!!!!! il va falloir prevoir aussi de faire le concour des jeunes presentateurs je suis sur que tu ferais un tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites