Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Préference organisation

Messages recommandés

Invité

à voté :smilegreen:
comme je disais sur l'autre post, le fait d'ammener chaqu'un son pique nique éviterai le gachis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon, j'ai voté tu peux arreter le sondage.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je suis pour que chacun emmene son pique nique parce que vu que je suis trop difificille je devrais quand meme apporter le mien :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec le partage, en plus de la convivialité soulignée par Brigitte, c'est que l'on peut découvrir des régionalismes ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut faire un mix des 2 : exemple pour le plat principal c'est chacun pour soi et pour l'entrée et le dessert chacun emmene un petit truc

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi, on pense que le partage est plus sympa ! Mais pourquoi pas, comme le dit Clémence, apporter chacun son plat principal et partager entrée, dessert, et boisson....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le partage c'est très sympa... n'empeche que y'aura quand même du gachis :MDR::MDR::MDR:


:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour samedi chez Flo j'avais prévu le "partage" résultat: j'ai un stock de tomates et de pommes à manger !! :mortderire: mais c'est super !!! ça me fait manger des trucs naturels... "fruits" qu'on appelle ça je crois ! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Pour samedi chez Flo j'avais prévu le "partage" résultat: j'ai un stock de tomates et de pommes à manger !! :mortderire: mais c'est super !!! ça me fait manger des trucs naturels... "fruits" qu'on appelle ça je crois ! :jesors:

:MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis sortie trop vite :MDR:
j'ai oubliée de dire, m'en fou qu'on partage ou pas :smilegreen: le principale c'est que tout le monde soit là cheers:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

S'il en reste, faut le donner aux chiens, mais ils vont finir obèses !!!!!!!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cécile&Vanille a écrit:
S'il en reste, faut le donner aux chiens, mais ils vont finir obèses !!!!!!!! :MDR:

j'en connais 1 qui serait ravi :smilegreen: quoi que à Aix, il a pas attendu qu'on lui donne... il s'est servi tout seul :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon faut que j'finisse par me décider moi... je vais voir ça dans la semaine avec Phil ! et faut voir si on peut nous héberger tous les deux... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut apporter chacun son repas et ensuite tout mettre sur une table et on s'échange nos pique-niques.
Comme ça on n'apporte pas trop mais on partage quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce qu'il y aura une table ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un a pensé à réserver le soleil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as bien fait de laisser le sondage j'avais louper
donc moi je suis pour le partage c'est plus sympa et puis il y a l'eeffet surprise on ne sait pas ce que l'on va manger et puis pour celles qui sont difficile!!!!je ne nommerai personne et bien elle mange le plat qu'elle a apporté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais il y a 47% (dont je fais partie) qui préfère que chacun apporte son repas...
C'est vrai que l'idée est sympa mais je la trouve difficile à réaliser et pour le gâchis n'en parlons pas. Ou alors il faut bien savoir d'avance qui fait quoi et bien s'y tenir.
On ne vient pas pour manger mais pour se rencontrer et que nos loulous s'amusent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors je propose comme ça a été suggéré d'apporter et de partager :hart:
ça s'appelle une aggape...
nous ammenons nos picnic que nous deposons sur la table et là "bon appétit bien sur :hart: " :mortderire:

tout en sachant combien nous serons pour le pain...et les boissons Wink
nous avons 2 mois à peu prés pour nous fixés :smilegreen:
bien sur je vous suivrais dans ce qui sera decidé ce qui compte c'est de nous retrouver :hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Si nous appliquons la démocratie, chacun amène son pique-nique Wink
A vous de voir! Wink


je suivrais ce qui ce decidera :OK:
bien mais pour nos amies(is) qui viennent de loin ils ne peuvent il me semble venir avec leur york et leur picnic dans le train ? :smilegreen:
non qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens c'est comme à l'école quand on organise un "repas internationnal", chaque maman prépare un petit plat et ensuite on partage..........oueeeeeeeeee je ramène des frites et des pâtes!!! (belgo-italiennes devenue française)chut on rigole pooooo :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout dépend aussi ce que vous appelez pic-nic....Pour une amie, c'est poulet froid, taboulé, pâté, salade de fruits etc... Pour moi, juste une baguette de pain avec une tranche de jambon dedans, en dessert un chausson aux pommes et le tour est joué !!! Alors vous, vous pensez quoi ? S'il n'y a que des baguettes, du jambon, du gruyère, du beurre et quelques cornichons à apporter c'est plus facile. (je sais je ne suis pas gastronome...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière certaines avaient fait des salades (Hummmm! Christina, celle aux pommes de terre...) d'autres des quiches, des tartes, on avait amené du pain, des pâtés, des tranches de jambon, et des boissons (coucou Carine et Olivier! Les bières sont restées dans les mémoires!)

(et une que je nommerai pas, mais qui se reconnaitra :MDR: avait amener des fruits, mais les avaient oubliés dans son sac Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis pareil que sylmo :smilegreen: pour moi un pique nique c'est un bout de pain, un peu de beurre et une tranche de jambon... sans oublier les chips :MDR:
mais je ne suis pas contre le fait de faire autrement! de toute façon je viens pas pour manger, je viens pour le plaisir de rencontrer tout le monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a écrit:
je suis pareil que sylmo :smilegreen: pour moi un pique nique c'est un bout de pain, un peu de beurre et une tranche de jambon... sans oublier les chips :MDR:
mais je ne suis pas contre le fait de faire autrement! de toute façon je viens pas pour manger, je viens pour le plaisir de rencontrer tout le monde cheers



ben là tu vas pas être deçue :mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sera où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christou a écrit:
ce sera où ?




coucou christou Wink
je crois que ce sera au même endroit que l'an passé dans le bois de Vincennes (c'est bien ça ? :smilegreen: )
c'est bien il y a des tables ,et c'est tranquile du moins avant qu'on arrive :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors on en est ou pour le pique nique!!!!
moi perso j'aime un peu plus les salades pates etc que le sandwitch!!!!c'est quand meme plus convivial et pui on a toute la journée devant nous donc on a pas a manger vite fait!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi, Danielle... Bien qu'au niveau organisation cela complique un peu.

Mais faire des tas de kms pour certains pour manger son sandwich, je trouve ça un peu dommage et pas très "convivial" pour dire ce qui est.

A suivre, mais.... il faut sérieusement y penser! Very Happy

D'autant que ceux qui veulent vraiment leur pique-nique à eux peuvent le faire quand même, ils nous regarderont déguster nos salades et quiches! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ! Ceux qui veulent partager partagent et ceux qui ne veulent pas peuvent prendre un sandwich Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:


(et une que je nommerai pas, mais qui se reconnaitra :MDR: avait amener des fruits, mais les avaient oubliés dans son sac Very Happy )


:MDR: moi je sais qui :smilegreen: méfiez vous qu'elle ne vous fasse pas le même tour cette année :mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas sympa pour Odile, les filles : c'est vrai, quoi, elle avait rempli son contrat, après tout ! On lui avait demandé d'apporter des fruits, pas de nous les donner ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Vous n'êtes pas sympa pour Odile, les filles : c'est vrai, quoi, elle avait rempli son contrat, après tout ! On lui avait demandé d'apporter des fruits, pas de nous les donner ! Wink


Rhooooooo! Tu dénonces!:MDR:

Je crains le pire si on parle de celle qui devait amener les couverts en plastique!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je ne suis pas inscrite mais j habite a coté du bois de vincennes si je peux vous rejoindre dans l apers midi vous etes ou exactement ? enfin je ne voudrais pas m incruster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peneloppe a écrit:
voila je ne suis pas inscrite mais j habite a coté du bois de vincennes si je peux vous rejoindre dans l apers midi vous etes ou exactement ? enfin je ne voudrais pas m incruster

personne ne s'incruste au contraire!!!! Very Happy
c'est une joie de pouvoir rencontrer le plus de monde possible du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout à fait d'accord Peggy c'est une reunion privée ouverte à tous :mortderire::mortderire::mortderire: ...................................... :jesors:

ce voir je trouve ça super :bond:
bon pour ce qui est de la nourriture je ferais comme vous voulez vous dites Wink
dites pas trop tard ben c'est pour bientôt maintenant :smilegreen: dans 24 jours Wink:bond::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi j'ammenerai une salade de pates ou lentilles ou patates et du rosé ca va!!!!!
dites moi ce que vous preferez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danielle a écrit:
bon ben moi j'ammenerai une salade de pates ou lentilles ou patates et du rosé ca va!!!!!
dites moi ce que vous preferez


c'est gentil :biz1: , je pense que c'est ce qui ce fera tout grouper et partager vu que nous seront pas mal :hart:
le rosée hummmm
il m'en faut peu pour chanter :mortderire: l'ambiance aidant :bond:

il faudra du moins c'est une idée faire la liste qui amène quoi ?

serviettes,couverts,gobelets...et kleenex.................................................................................nous rirons aux larmes :MDR: il en faudra bien :mortderire::mortderire::bond:

pain,boissons,salades divers,chips, fromages,viandes,fruits,gâteaux,café

et un plein sac de bonne humeur :mortderire::present:

le pic-nic de nos loulous :dog::MDR:

pensez à vos camescopes et appareils photos verifiez les bateries :mortderire::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...