Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je sents que l'on va encore se régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Alors? Vous avez des idées de photos ou de montages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Bon ben je vais m'y atteler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je sais pas si je vais trouve une jolie pose de mon loulou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2007 roxy57000 a écrit:je sais pas si je vais trouve une jolie pose de mon loulou ???? Même une pose lascive, je pense que ça tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Hors-concours car ce n'est ni la date, ni un york, juste pour le plaisir des yeux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai reçu des photos de - Monique - Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Géant Flo!!!! Mais si dans les Expos, on a le droit de mettre tous les chiens, même Sara!!! Et puis plein de photos si tu veux! Tu vas devoir recommencer à faire prendre la pose à Brooklyn, pour notre plus grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 il est super brooklin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Trop cool la pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 si jamais je participe à l'expo, pas de danger que je mette une photo de guyzmo sur le dos n'a plus de poils en dessous je reserve ça pour l'expo : "la photo la plus horrible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 mars 2007 peggy a écrit:si jamais je participe à l'expo, pas de danger que je mette une photo de guyzmo sur le dos n'a plus de poils en dessous je reserve ça pour l'expo : "la photo la plus horrible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Peggy Flo trop mimi ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Je vais préparer ca ce week end... Quand elles seront toutes les deux toutes propre !!! Mdr Peggy Et brooklyn est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites