Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

RV demain

Messages recommandés

voila je viens de téléphoner à tout hazard à un éleveur de BA qui fait aussi du dressage de chiens près de chez moi.
j'ai eu sa femme au téléphone a qui j'ai expliqué mon problème et mes attentes, et elle m'a dit: mais on ne pourra pas vous les prendre avec les autres le samedi après midi, parce qu'ils ont des BA des malinois et que des grandes races.
Et elle ne comprend pas que mes chiens ne m'écoutent pas ( je suis mal barrée), mais je verrais bien, je vais voir le monsieur demain après midi.

Elle m'a dit qu'il y a quelques années, son mari a eu une dame avec un york et en 2 leçons le chien était éduqué.
Ils ne connaissent pas les miens :MDR:
Bon je vais aller voir, ca ne coute rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que ça te conviendras cette fois ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette, cette fois sera la bonne, j'en suis certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'espère que ce coup ci tu vas bien tomber :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'espère aussi, mais bon................

si c'est ok des 2 cotés, on va certainement avoir des cours particuliers.

je croise les doigts pour que ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les 2 à la maison, je trouve que le BA et le york ne s'éduquent pas de la même façon... Je fais confiance à ce monsieur pour s'adapter à tes petits bouts ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont bêtes les gens de croire qu'un petit chien ça obéit forcément...

J'espère qu'ils trouveront une solution pour vous !!

Par chez moi j'ai déjà vu des affichettes de gens qui viennent à domicile donner des cours d'éducation, tu peux demander dans les animaleries et chez les vétos ils ont des adresses des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que cette fois ci sera la bonne cheers

moi au club, le 1er jour l'educateur m'a dit qu'il avait beaucoup de respect pour les gens qui ont des petis chiens et qui veulent qu'ils soient bien éduqué : étant donné qu'on permet souvent plus de choses à un petit chien ex un york qui tire en laisse c'est - genant qu'un BA par ex
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
Par chez moi j'ai déjà vu des affichettes de gens qui viennent à domicile donner des cours d'éducation

Le président de mon club canin est aussi éducateur professionnel et il intervient à domicile. Il a même fait des émissions de télé ! (Vous vous rappelez de Kaiser, ce chien si mal élevé qui faisait la loi chez sa maîtresse et qui faisait toutes les émissions ? - Delarue, Confessions intimes, etc - Et bien il est allé lui rendre visite :MDR: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila c'est ca qu'il me faut.
Bon je vous dirais quoi demain, enfin j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est aujourd'hui odile :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Odile j'espère que ce sera le bon. :OK:
Sinon au centre ou j'emmène Brutus il y a toutes les races et cela se passe très bien, il n'y a que le moment de récréation ou mon petit ne participe pas ,afin d'éviter qu'il se fasse piétiner !
On attend des nouvelles Odile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila rentrée, je n'ai pris qu'Ugo (c'est le pire :MDR: )

Bon ce sont des éleveurs de cokers et de BA qui font aussi du dressage.
j'ai discuté un moment avec la dame, a qui j'ai expliqué ce qui me genait et que je voulais améliorer, elle m'a dit : vos chiens sont mals élevés, ca je le savais déja :MDR:
et puis elle est allée chercher son mari, un homme déja d'un certain age, et là on a discuté et il m'a demandé mes attentes et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que certes ce sont de petits chiens mais des terriers quand meme, donc il leur faut une education comme les autres.
Ce monsieur fait du dressage depuis 40 ans, il a l'air d'etre compétent

d'après lui en 4 ou 5 lecons mes chiens vont etre eduques Shocked
je lui ai dis que j'etais septique et là il m'a dit vous verrez, encore faut il que vous suiviez ce qu'on va travailler.
Ben je suis d'accord pourvu qu'il y ai un resultat

Alors apparemment on va travailler déja pour qu'ils ne tirent plus en promenade, le rappel, la marche au pied, le assis le coucher et et c'est déja pas mal, c'est tout ce que je demande.

vraiment un super contact avec ces gens.
Alors il m'a demandé quand je voulais commencer, bien sur il ne faut pas qu'il pleuve trop, alors j'ai dis que jeudi la météo annoncait beau, c'est donc ok pour jeudi 15h et j'y vais avec les3, il verra ce que ca donne si ca ne va pas on fera un par un.
et en plus quand je serais d'après midi je pourrais y aller le matin.

Pourvu que ca marche, de toute facon ca y est je commence jeudi, j'ammène les carnets de vaccinations , de tatouages et hop c'est parti, j'espère que ca va aller.
Je suis contente, j'ai hate d'etre a jeudi :bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila le problème est resolu :bond:

je suis contente pour toi, tu nous raconteras Very Happy

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais c'est une super nouvelle ça! cheers
figure toi que je ne suis pas étonnée qu'il te dise qu'en 5 ou 6 cours ça ira déjà mieux :smilegreen: je m'explique!!! guyzmo tire comme un dingue en balade... et samedi je l'ai fait marcher au pieds... comme on me l'a montré :redtong: et bien dimanche lorsque je suis arrivée ssur le terrain, guyzmo n'a pas tiré une seule fois sur la laisse :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Odile pour les nouvelles! Ca m'a l'air super. Ils ont compris ce que tu voulais et m'ont l'air d'avoir une sacrée expérience.
C'est en bonne voie!

Donc après-demain, on attend la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Odile, je suis super contente pour toi !
Bon, du coup, tu pourras jeter à la poubelle le courrier que je t'ai posté ce matin :redtong:
Je pense aussi qu'en quelques leçons, tu auras du résultat. Travailler avec un particulier, c'est différent de l'apprentissage en club : les cours particuliers donnent des résultats plus rapidement (j'ai fait ça avec Sara il y a une dizaine d'années, j'étais enchantée !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Odile, je suis super contente pour toi !
Bon, du coup, tu pourras jeter à la poubelle le courrier que je t'ai posté ce matin :redtong:



c'est quoi ton courrier, des cours par correspondance :MDR:

je peux essayer aussi :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, l'éleveuse de Brooklyn m'a remis des fascicules Royal Canin avec dedans un bon pour une séance d'éducation gratuite dans un club agréé. Je te l'ai envoyé, pensant que ça pourrait peut-être te servir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est très gentil d'avoir penser à moi Flo, ca me touche beaucoup Wink

je me la garderais sous le coude, on ne sait jamais

il faut dire que je vous saoule avec mes lascards qui sont infernals.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non tu ne nous soules pas ! Moi j'aime bien tes histoires, ça anime le forum ! Si chacun postait :"Mon chien, c'est le plus beau, c'est le meilleur", comme ce serait ennuyeux !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends un peu de voir avant de chercher, car avec Charlis ca risque d'etre animé encore pour un moment :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui flo! te barre pas de suite Laughing
il reste guyzmo sur le forum... et lui il est loin d'être bien élevé... et depuis hier il est même pu beau :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais toi aussi tu fréquentes un club, désormais ! Very Happy
Et les poils, ça repousse ! Regarde Topaze, qui était courte en septembre dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Mais toi aussi tu fréquentes un club, désormais ! Very Happy
Et les poils, ça repousse ! Regarde Topaze, qui était courte en septembre dernier !

oui mais tu peux encore rester quelques mois :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, les vienux posts qui remontent ! :smilegreen:
Alors, Odile, je crois que Béa t'a posé une question... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, j'aimerais bien des nouvelles :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Odile est encore cacher, on voie bien comment est Charlis a la maison, il est sage et abboie pas :MDR:



























:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une superbe nouvelle Odile :bond:

Qu'est ce que c'est que cette histoire Peggy ? Pourquoi Guyzmo n'est même plus beau scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...