Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Rosy se fait détartrer aujourd'hui. Allez Marina et Angélique! Pensez à quand vous allez aller la chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon courage pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 mars 2007 cela va allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Tout va bien se passer, pas de stress... C'est devenu courant à présent, alors pas d'inquiétude. Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 vivement ce soir que tout soit terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Bon courage et gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 on pense fort à vous clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bon courage et pleins de bisous à Rosy quand elle rentrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Plein de pensées pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 mars 2007 on pense bien à vous tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Toujours pas rentrées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour...désolée, j'avais pas vu le post.... Merci bcp pour tous ces messages, ca me va droit au coeur... je suis très touchée !!! Tout c très très bien passée, elle a aussi fait un bilan sanguin, qui est positif, tout va pour le mieux... Je pensais la retrouver un peu dans le paté, mais non, elle pétait la forme ! Lol. J'ai pu la récuperer à midi, on a donc passé l'après midi sous la couette à faire des calins !! Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Les2copines a écrit:Bonjour... désolée, j'avais pas vu le post.... Merci bcp pour tous ces messages, ca me va droit au coeur... je suis très touchée !!! Tout c très très bien passée, elle a aussi fait un bilan sanguin, qui est positif, tout va pour le mieux... Je pensais la retrouver un peu dans le paté, mais non, elle pétait la forme ! Lol. J'ai pu la récuperer à midi, on a donc passé l'après midi sous la couette à faire des calins !! Merci encore ! s'pô juste ........... moi je ne l'ai récupérée qu'à 18h30 en l'ayant déposée à 08h30 le matin nan je rigole, c'est chouette, comme ça ils sont beaucoup moins perturbés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Pauvre Sushy... Contente que vous ayez récupéré la puce en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 C'est pas grave mais on a toujours un peu peur avec l'anesthésie. Elle a de jolies dents, elle n'a pas fini de faire des sourires aux garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites