Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33 ( RIP )

Tétines gonflées !!!

Messages recommandés

Les chaleurs de ma petite bianca sont terminées, et elle a toujours les tétines grosses. Est-ce normal ??? Je balise comme une dingue, je me dis que 25 jours pour l'échographie c'est long. J'ai peur que l'avortement se passe mal. Je culpabilise...
Je psychote : je la trouve grossis (n'importe quoi !!!). Je me fais des films. Sadscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu perdue... tu avais cru qu'elle faisait une grossesse nerveuse, puis, elle est finalement enceinte... Dans ce cas, c'est normal si les tétines sont gonflées? non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
Non birdie, je résume : ma petite chienne bianca âgée de 8 mois (1,900 kgs) était en chaleur. Un moment d'inadvertance de ma part et elle s'est fait prendre par mon mâle virgule (poids 3,650 kgs). A cette période elle avait les tétines gonflées, à présent elle n'est plus en chaleur mais elle a toujours les tétines gonflées!!! Je vais chez le véto lui faire passer une échographie, pour savoir si elle est pleine. Seulement, il faut que j'attende 25 jours pour l'écho, j'ai pris rendez vous pour le 19 mars. Si c'est positif je la ferais avorter. Mais je balise comme un rat mort. J'ai la trouille pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... A mon avis, elle est soit enceinte, soit en train de te faire une grossesse nerveuse, on ne peut pas faire une prise de sang pour savoir avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'affoles pas, si ta petite n'a pas de temperature, qu'elle s'amuse et qu'elle est en forme alors pas besoin d'avoir des idées noires.
La sterilisation c'est une operation bien sur mais ça dure environ 1/2h.
j'ai aidé mon véto plusieurs fois pour des cesariennes et je sais comment ça se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci monique de ces renseignements, ce que j'ai peur ce sont des injections avortives. Une collègue de bureau m'a dit qu'il y avait des risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux. Avorter dans un premier temps puis stériliser quelques temps après. Je ne sais pas si c'est possible de la faire stériliser alors qu'elle est pleine. Cela éviterait ces injections qui me font peur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...