Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Salut tout le monde,Je viens de créer un nouveau blog concernant mes toutous. Je sais c'est pas raisonnable : 2 blogs pour un seul homme...Mais bon qaund on aime on ne compte pas. Je viens juste de commencer donc il n'y a pas beaucoup d'articles. Quoiqu'il en soit je vous file le lien http://www.toutoublog.com/ilopiumbon faut que je vous explique l'astuce. le nom du blog est la parfaite contraction entre Ilowa et Opium. Pour le titre, j'ai fait fort :"Une vie de deux chiens"...ben voilà, il me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue sur mon nouveau blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 C'est déjà bien sympa ! et pis si on demarre la vidéo on visite en musique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 moi ca ne marche pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 mars 2007 j'ai mis ton blog dans mes favoris et j'ai bien vu ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Très gai! Tu as 3 chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Merci pour vos commentaires si adorables. En fait j'ai 5 chats. Tant pis pour toutoublog, mais il faudra qu'ils acceptent mes matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites