Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Voilà je viens d'appeler pour savoir si je pouvais aller voir et éventuellement m'inscrire à "l'Amicale canince du Vercors" http://amicale-canine-du-vercors.chez-alice.fr , la dame a été très gentille, elle m'a expliqué que les cours d'obéissance sont le samedi à 15h30, suivis d'une initiation à l'agility (à 14h ce sont les agilitistes, ceux qui font des compétitions, qui s'entrainent) Toutes les races sont confondues "comme dans la rue" m'a-t-elle dit, et en général ça ne pose pas de problème... Je voulais donc y aller samedi... mais CE samedi ils on leur concours annuel d'obéissance... j'irais donc, SANS Biki car elle me conseille d'y venir sans chien étant donné qu'ils seront déjà 40... Voilà les nouvelles du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Super!!! j'irais avec toi (si tu es d'accord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Ouiii ! ça dure de 8h à 17h... par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas emmener les moutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ah quelle bonne nouvelle, j'espère que tu ne seras pas decu oublies pas les photos "je dis ca juste au cas ou " clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est super, dommage pour tes filles, mais tu seras plus à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon... ne vous attendez pas à vous éclater, les filles ! L'obé, c'est la discipline la plus austère. C'est intéressant, mais un peu répétitif ! Si vous voulez voir du beau travail, allez-y dans l'après-midi. Si le concours est sur une seule journée, il y a sans doute les CSAU , Brevets et la classe 1 le matin, et les classes 2 et 3 l'après-midi. Le programme en 3 étant le plus corsé. Par contre, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y aller avec tes chiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Ben c'est la dame qui m'a dit qu'il y arauti déjà assez de chiens comme ça... Je comptais y aller en début d'aprèm... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 mars 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Tiens, je suis aussi étonnée que Flo.... Tu n'emmènes pas tes chiennes.... Ca commence bien... L'agility, c'est pour toi alors ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Je vous remets ce que j'ai répondu hier sur le poste du jour: Bon moi je suis allée voir l'obéissance... 5 minutes... c'était aussi pour voir le terrain où je me serais peut etre inscrite... Résultat un petit terrain sous les lignes hautes tension, jallonée de pilones contre un mur qui renferme les lignes EDF, au bord de la route... LE truc tout pourri, PAS fermé... enfin pour un Rott c'est fermé, mais mes chiennes passent largement par le grillage... Donc ça ne m'inspire absolument pas... décue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Mince, dommage ,il y a pas un autre club près de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Je suis déçue pour toi et tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 oh mince! encore un club réservé aux molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Oui enfin rien pour plaire... en bord de route, etc... sniffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 mars 2007 dommage Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 A ce propos, hier on est passés devant... puisque c'est au bord d'une route, voilà les photos... trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Et quand un chien tente de s'échapper, ils tirent des miradors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Ho misère C'est scandaleux que des endroits comme ça existe. Faut enterrer les lignes hautes tensions ! Je comprends mieux ton refus d'y aller et je réalise la chance que j'ai d'avoir un club perdu dans la pinède et pourtant à 5 minutes du centre ville de la valette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est vrai que c'est plutôt moche... Mon club est au bout d'un chemin sans issue, au milieu des champs, et c'est très calme ! Tu te souviens, Béa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2007 florence a écrit: Mon club est au bout d'un chemin sans issue, au milieu des champs, et c'est très calme ! Tu te souviens, Béa ?Très bien! C'est un endroit sympa! Et de bons souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Haworthia a écrit: Il faut venir faire un terrain dans le jardin!!! mais il faut trouver l'éducateur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 il auraient put trouver mieux comme endroit quand meme!ça invite pas au voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Isa, qu'attends-tu d'un club, exactement ? Tu veux faire de l'éducation ou pratiquer un sport canin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 effectivement! c'est sympa comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Et ton club à toi, Peggy, comment il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Ben je voulais faire ce qu'ils proposent: éducation, puis initiation à l'agility, et continuer l'agility si ça m'avait plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Donc ça ne peut pas se faire dans le jardin de Marie ! Il te faut trouver un autre club. Tu as regardé sur le site de la CNEAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Je sais où sont tous les clubs autour de chez moi : loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 florence a écrit:Et ton club à toi, Peggy, comment il est ? c'est un grand terrain derrière une école maternelle et un parc pour enfant entièrement cloturé (même un chien minuscule ne saurait se sauver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites