Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Relation entre vos chiens et les enfants

Messages recommandés

Invité
Petit sondage pour satisfaire ma curiosité :
j'ai souvent entendu dire que le york est une race de chien qui n'aime pas les enfants alors sur le forum est ce vrai ou pas ?

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je commence Very Happy
bulle les adore, dés qu'elle voit un enfant elle cherche le contact. Pourtant elle n'a pas été habitué à en voir plus que ca.
A part mes nieces, qu'elle a du voir 3 ou 4 fois depuis qu'elle est à la maison Wink

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Difficile à dire, Biki joue avec tout le monde, elle ne fait pas de différences...
Par contre Chloé, la dernière fois qu'on a vu les petits enfants de mon beau père, elle leur grognait après... trop brusques, trop remuants... mais elle est spéciale Chloé, elle est HYPER attachée à moi.
Enfin jusqu'à ce que je l'adopte elle vivait avec 4 enfants de 6 à 12 ans je dirais... donc elle connait quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

guyzmo joue beaucoup avec les enfants Very Happy
et il fait la difference selon l'age... par exemple avec yohann (14ans) il est assez brutal :smilegreen: il lui saute dessus sans menagement.. par contre avec juline (11 mois) il est extremmement doux Very Happy elle prend les jouets de sa gueule, et il l'a laisse faire etc.... :hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugo n'aime pas trop les enfants, il a tendance à les chiquer.
Quand à Victor et Charlis ça se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien adorent les siens( mes 2 enfants) par contre avec les autres il a tendance a grogner mais sans agréssivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Difficile... Gadgette attachée grogne vers les enfants turbulents... sinon ça va Wink

j'en conclue que mes enfants n'ont pas été turbulents lorsque tu es venue ! :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
Birdie a écrit:
Difficile... Gadgette attachée grogne vers les enfants turbulents... sinon ça va Wink

j'en conclue que mes enfants n'ont pas été turbulents lorsque tu es venue ! :MDR::MDR::MDR:


Oui, j'y pensais en postant!!!!
Il y en a je te jure, elle ne les supporte pas... Même détachée en fait, elle aboie dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
peggy a écrit:
Birdie a écrit:
Difficile... Gadgette attachée grogne vers les enfants turbulents... sinon ça va Wink

j'en conclue que mes enfants n'ont pas été turbulents lorsque tu es venue ! :MDR::MDR::MDR:


Oui, j'y pensais en postant!!!!
Il y en a je te jure, elle ne les supporte pas... Même détachée en fait, elle aboie dessus...

c'est rigolo, car avec mes enfants elle a été extra! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Mais tes enfants ont été très doux avec elle!

c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eliot joue avec mon fils Tanguy de 11 ans la semaine. Il est toujours content (Eliot enfin les 2 sont contents !) et le week-end j'ai les 2 enfants de mon mari, donc 3 enfants de 11 à 13 ans, ça bouge beaucoup dans la maison et le chien y trouve son compte, il y en a toujours un avec qui faire le foufou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais répondre que pour les yorks :
- Topaze aime bien les enfants, elle joue volontiers avec un petit moment.
- Perle les fuyait un peu... sauf s'ils avaient un ballon ! Là, elle se déchaînait et elle a même mordu le pied d'un petit garçon un jour, croyant sans doute choper le ballon EmbarassedEmbarassed Je ne vous raconte pas la honte !!! Et le petit garçon saignait... mais il n'osait pas dire que c'était un york qui lui avait fait ça ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté non, car virgule à peur des enfants, il s'écarte, il évite leur contact. La petite elle aboie (sûrement par peur, elle se rassure) Mais ni l'un, ni l'autre ne leur ferait de mal. Ils ont surtout l'habitude des ados. Pas les petits, ils sont trop craintifs... :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Rosy et Kitty adore les enfants !!! C la galère le matin, quand ils arrivent, car elles leur sautent dessus, pour dire bonjour, et pleure jusqu'à temps qu'elles aient une poupouille !!! LOL
Elles sont sans arret en train de les bizouiller !!! Et les enfants sont sans arrêt en train de leur piquer leur jouets, elles ne disent rien ! au contraire, elles ont tout le temps quelqu'un pour jouer !
Kitty grogne de temps en temps, après une de mes petites, elle a 16 mois, elle marche, et quand kitty dort à mes pieds, et que la petite arrive, là, elle se met à grogner... Mais il faut dire qu'elle s'est souvent fait marcher dessus par cette petite !! DOnc, du coup, elle à peur, et grogne... mais sinon, elles sont vraiment adorable avec mes p'tits loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour daisy, elle adore les enfants, et les adultes aussi, c'est la REINE de la léchouille, des bisous en tous genres, elle n'a jamais montré les cros , elle a un caractère super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Texas n a pas encore vu d'enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Atilla & Bahia cela se passe bien avec les enfants, Bahia aurait tendance à fuir quand ils sont un peu trubulents, pour Atilla cela lui convient tout ce qui est un peu "rude". Ben quoi il faut bien qu'il s'affranchisse de toutes ces "gonzesses".
Peanuts je n'ai pas eu l'occasion de voire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Brutus préfère les enfants à ses congénères, je soupçonne qu'il ne sais pas qu'il est un chien et doit croire être lui aussi un enfant !Shocked Je le trouve parfois très humain Very Happy
En tout cas il est heureux avec eux et dès qu'il s'agit de jouer il n'est jamais le dernier :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Texas lui prefere un autre chien aux humains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aphrodite a peur des enfants, sauf une fois, une petite fille toute douce qui est venue la caresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cendrillon adore les enfants pour les jeux !!!!
Victor adore les enfants pour les calins !!!
Nala adore les enfants mais on dirais quelle se prend pour la maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bou a du mal avec les deux pattes, qu'ils soient petits ou grands ça lui fait toujours un peu peur mais si on y va doucement avec elle c'est déjà mieux. Elle adore par contre tous les toutous avec une nette préférence pour les petits, vieux et moches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Achille a peur des enfants enfin des très jeunes surtout s'ils brassent

Le problème je ne sais pas pour vous si c'est pareil mais les gamins ont tendance a pas mal être attiré par les petits chiens et comme en majorité par chez moi les york sont de gros gabarit 5 kg et plus bien ils ont tendance a prendre Achille pour un chiot et tout de suite ça deviens l'attraction et attire pas mal de monde, d'ailleurs souvent les parents sollicitent leur enfants a venir le touché et j'avoue je n'aime pas tant ça, il m'arrive d'en remettre gentiment a leur place en leur disant que ça n'est ni un jouet ni une peluche

puis je préfère quand même que l'on me demande avant afin de pouvoir être prête a intervenir en cas de problème, même s'il n'a jamais mordu je reste méfiante, ça reste un chien qui peu avoir des réactions imprévisible puis les enfants ont tendance a être très spontané dans leur gestes et ça tendance a faire peur aux chiens, autant Achille se laisse sans aucun problème tripoter par les adultes mais les enfants de moins de 5 ans, il est souvent a deux doigts de se pisser dessus et de peur puis comme je ne connaît pas tout de son passé je reste vigilante, je le confronte tout de même régulièrement a mes petits neveux pour sa bonne sociabilisation mais je ne le force en aucun cas a allé vers eux ni a être touché s'il ne le souhaite pas, il faut que ça soit naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est pareil, Topaze est petite, du coup tous les gamins veulent la caresser... Depuis qu'il y a Brooklyn, plus besoin de faire le gendarme, lui, il aime tout le monde et il saute sur tout le monde pour dire bonjour :smilegreen: et du coup, les enfants ne s'approchent plus ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les 8 adorent les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les 4 aiments les enfants, il n y a que juju qui par exemple n aime pas les pieds de mon filleul (il a 3 ans) car il les claquent et du coup, elle mord ses chaussures ! mais une fois qu il arret, elle aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai voté Oui.
Astrid adore les enfants. Et pour tout : jouer, calins, complicité etc..
C'est simple, lorsqu'elle est dans le jardin, et qu'elle entend un enfant jouer dans la rue, elle va vite chercher un de ses jouets, se précipite devant le portail, et elle attend, en remuant la queue.... elle les insite à jouer avec elle.
D'ailleurs, les enfants en sont tous fous.
Par contre, elle n'a jamais eu l'occasion de voir un bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Baïkal recherche tjrs le contact avec les enfants ... il vient les chercher pour jouer. Hier autour de la piscine, il ne savait plus ou donner de la tête passant de serviette en serviette pour rechercher un compagnon de jeu ...
Heureusement pour nous ... vue la taille de la tribue :smilegreen:
Petit nous avons fait en sorte que les petits ne le prennent pas dans les bras, cela évite que le chien enregistre une mauvaise image des enfants qui peuvent lui faire mal en jouant.
Encors maintenant nous évitons que la petite dernière s'en serve comme une poupée Very Happy
Baïkal est triste qd on s'occupe pas de lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vick n'aime pas les enfants , il a tendance a leur aboyé dessus, mais ne les mord pas.

Peut-être par peur!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...