Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Opération brossage de dents réussie

Messages recommandés

Invité

J'ai brossé les dents d'Eliot (5 mois) pour la première fois aujourd'hui, je ne sais pas à quel age vous avez commencé, ce serait intéressant de le savoir et bien je n'en reviens pas il aime le dentifrice Very Happy. Il va même lécher la brosse ! J'ai acheté Bucco gel en pharmacie. Voilà l'info pour celles qui ont des soucis et ne connaissent pas ce dentifrice et bien il y a au moins un adepte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai le doitier... pas le dentifrice :smilegreen:
guyzmo à 13 mois et je ne lui ai jamais laver les dents Embarassed

:MDR::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Bucco gel est vendu avec une petite brosse à dent + doigtier. J'ai d'abord pris la brosse, j'ai l'impression que c'est mieux nettoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé une fois de brosser les dents de Topaze... C'était une catastrophe ! Depuis, je me suis mise à la "méthode Brigitte" et je crois que ma chienne s'y fait petit à petit. De toute façon, elle n'a pas le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et c'est quoi la "méthode Brigitte" ? ça m'intéresse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En pharmacie comme je l'ai écris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brigitte utilise de l'Elugel, je crois, c'est aussi ce que mon dentiste de mari donne à ses patients qui ont un problême de gencive.
Quant à la formation de tartre, le brossage seul suffit chez l'humain en tous cas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j utilise elugel je le fait pas tout les jours mais deux fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi elugel conseil de brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Elugel, c un gel ? Si je comprends bien ? ????
Si c ca, j'ai essayé une fois avec Rosy... la cata... Elle n'a pas aimé du tout, et à tout recraché !!!! Je n'ai jamais recommancé...
J'essayerais bien avec kitty.... On verra bien ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets juste un petit pois sur les dents de devant, et le dentifrice sera avec chance déposé avec des coups de langue partout... C'est comme ça que je fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l'ai fait une fois jordan n'à pas apprécier du tout je n'ai jamais recommencer sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Testé et approuvé:

J'avais acheté un dentifrice pour chien en animalerie ... j'en ai donné un peu avec me doigt à Baïkal avant qu'il ne commence à perdre ses dents, pour l'habitué au gout.
Depuis quelques semaines je lui brosse les dents avec une brosse à dents "bébé 0-1 an", j'en ai trouvé dans un magasin type "foire fouille".
:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Un petit truc trouvé sur le net:

Pour ceux et celles qui n'arrivent pas à brosser les dents de leurs toutou et qui rechignent à leur donner un os de temps en temps.
Les croquettes ne sont pas assez gosses et dures pour nettoyer les dents.
Donner à votre chien un morceau de pain bien dur ... le pain est suffisement abrasif pour lui nettoyer les dents et en plus ils addorent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à lui passer une lichette d'Elugel sur les dents, depuis une semaine tous les soirs, et son haleine est devenue très "fraiche"! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci brigitte, je vais en acheter , mais bon Diana est peut etre encore trop petite non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous l'achetez ou ce produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,ça m'intéresse aussi parce que malgré les os en peau de buffle et les torsades mentholées à machouiller ,mes petits chéris ont une haleine de phoque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça s'achète en pharmarcie d'après ce que j'ai pu lire, ou sur internet on en trouve aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a aussi le vetaquadent,a leur mettre dans l eau de boisson,c est aussi de la chlorexidine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour ceux et celles qui brossent les dents de leur chiens.... moi j'ai jamais fait... pas le temps, pas l'envie.....

je leur donne le produit que tu mentionnes Franny.... Plaque OFF.. qui a changé de labo et est vendu maintenant sous le nom de PROZYM..... c'est pratique, j'en met une dosette sur les croquettes .... et c'est économique... la boite me fait (pour mes 2 chiennes) plus de 6 mois.





Majo :dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy50 a écrit:
Oui ,ça m'intéresse aussi parce que malgré les os en peau de buffle et les torsades mentholées à machouiller ,mes petits chéris ont une haleine de phoque!


C'est normal....... ça nettoie peut-être les dents......... mais pour l'haleine pffffffff.... à 10 mètres

Majo :dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAJO ..tu l'achètes sur internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non......... je n'achète rien sur internet...... j'ai mes fournisseurs :redtong:

Mais ce produit, tu peux le trouver chez les vétos.... en principe.... et je sais qu'il y a des toiletteuses qui le vendent.

Majo :dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI MAJO..
mais j'ai jamais vu ça chez ma toiletteuse ; n'y chez mon véto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y en a chez POINTDOG, JARDILAND....
Sinon tu peux faire commander à ton véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci FRANNY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de brosser les dents de Cooky ,il n'apprécie pas trop mais il faudrait le faire au moins tous les jours

Comme Majo mon véto m'a donné Prozim, je lui en donne depuis le mois d'octobre , le tartre a bien diminué , pour l'haleine pas de problème pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...