Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

Lilly ou un ange déguisée en démon !!

Messages recommandés

Lilly est infernale !! autant elle est calme apparemment quand elle est reste seule à la maison, autant quand on est là, on ne la tient pas...c'est bêtise sur bêtise !! Mon tapis de cuisine en a fait les frais ! :angel:

Je sais c'est encore un bébé, il faut qu'elle bouge, mais je n'ose pas la corriger. j'ai essayé avec un journal roulé et on dirait qu'elle le craint un peu. Par contre, avec le chausson, elle croit que je veux jouer et essaye de le chiper.

Vos conseils me seraient fort utiles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, je la souleve par la peau du cou et je la secoue un peu en général ca marche Wink
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, elle n'aura pas mal c'est sur si tu la tiens juste quelques secondes, elle va peut etre couiner mais ce n'est rien de grave

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Oui et surtout pas de tappe avec la main ... la main c'est pour les caresses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut toujours utiliser les mêmes mots. Bétise = NON ! fermement. Eliot rase le sol et file en douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même à la maison !!! :MDR: Un vrai petit démon ! J'avais du oublier ce qu'était un chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, apparemment, la peau du cou, ça marche quand c'est mon mari qui le fait...et puis moi, j'ai trop peur !!
par contre, le journal roulé, ça marche du tonnerre et elle file direct dans la paniette ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous avec lana on hausse le ton et on lui dit un gros NON!! enfin mon ami parce que moi je suis un peu comme toi je craque facilement devant ses petits noeilnoeil triste :MDR:
maintenant elle sait quand elle a fait une betise elle s auto puni elle vas dans sa coucouche direct quand elle nous vois rentrer dans la piece ou il y a eu la betise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut surtout pas sous prétexte que c'est un chiot qu'il faille laisser tomber et ne rien faire, car à l'age adulte c'est des vrais merdiers.
Moi quand les miennes étaient petites, je ne pouvais pas les lever par la peau du cou car trop grosse, mais je les tirais vers leur panier, et hop pas bouger avec une grosse voix, et je l'ignorais, mais pendant des heures. Faut pas hésiter à se facher, je ne dis pas faire mal, mais un bon coup de journal, de torchon (non pas, car risque de prendre un oeil) ou de lui envoyer un truc qui fait du bruit a côté d'elle et hop au dodo et l'ignorer.
Moi j'avoue que je ne me sens plus le courage d'avoir un chiot, trop de boulot, de tous les instants.
Bon courage à celles qui en sont à ce stade là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour les faire écouter je prends la tapette à mouche que je fais claquer par terre ou le mur et je dois qu'elles ont une crainte de cette tapette :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOBYORK a écrit:
Il ne faut surtout pas sous prétexte que c'est un chiot qu'il faille laisser tomber et ne rien faire, car à l'age adulte c'est des vrais merdiers.
Moi quand les miennes étaient petites, je ne pouvais pas les lever par la peau du cou car trop grosse, mais je les tirais vers leur panier, et hop pas bouger avec une grosse voix, et je l'ignorais, mais pendant des heures. Faut pas hésiter à se facher, je ne dis pas faire mal, mais un bon coup de journal, de torchon (non pas, car risque de prendre un oeil) ou de lui envoyer un truc qui fait du bruit a côté d'elle et hop au dodo et l'ignorer.
Moi j'avoue que je ne me sens plus le courage d'avoir un chiot, trop de boulot, de tous les instants.
Bon courage à celles qui en sont à ce stade là.


C'est exactement le discours que m'a tenu le monsieur cet après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée la tapette la mouche !! :OK:
Merci pour vos expériences !
c'est vrai que c'est une attention de tous les instants, j'ai l'impression de ne pas avancer dans mon quotidien depuis que Lilly est là !
et en plus elle ne me lâche pas d'une semelle, même en ce moment, elle dort sur mes genoux !!

ce n'est pas la première fois que j'ai un chiot, mais j'avoue que je ne me rappelais pas ce côté là ! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOBYORK a écrit:

Moi j'avoue que je ne me sens plus le courage d'avoir un chiot, trop de boulot, de tous les instants.
Bon courage à celles qui en sont à ce stade là.

Merci... Il va en falloir, en effet ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un NON bien ferme

maintenant quand je rentre du boulot, j ai que a voir la tete de roxy, si les oreilles sont plate en "avion" c est qu il a fait une betise.


:MDR::MDR:

je t aime mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois qu'on est pas mal dans la passe bétises !!! Je ne me souviens pas que Rosy en ai fait autant !!! Voici la dernière de l'heure....
Complètement mutilée le pavure bébé barbie !!!
Même pas la peine de pensée à la chirurgie estétique... Je pense qu'elle va direct passé par la case poubelle !!!!
Dans ces cas là, je la tire par le cou, et je la dispute... Je lui dit NON !!! Je peux vous dire qu'elle comprend, elle a fait la goule, elle a été se planquer sur son tapis dans la chambre !!!
Ca n'empêche pas qu'elle recommencera bientot !!! Lol !! C à longueur de journée qu'elle me bouffe les jouets des enfants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bien avec Oslo que j'ai eu à 9 ans il y a seulement quelques mois avec un caractère épouvantable au début ..... Je le prenais par la peau du cou en faisant attention de ne pas me faire mordre, je le mettai à hauteur de mes yeux et lui disait : "plus jamais ça, tu m'entends ?" et une fois par jour (avec des gants de jardinage) je le mettais 1 mn sur le dos pour lui montrer qui était le chef quand il ne voulait pas que j'avance.... et maintenant je n'ai plus besoin de faire ça à mon ptit père, il est devenu un :angel: je peux le mettre sur le dos, lui faire des papouilles, des bisous.... ha ça, il est resté très râleur, il veut impressionner en montrant les dents et en grognant mais ça s'arrête là. Il s'est même bagarré une fois avec mon lhassa-apso et cette fois-ci j'ai laissé faire au lieu de les séparer, hé bien il a reçu sa raclée et maintenant, plus de bagarre avec Umiak, il a compris la leçon. Comme quoi il ne faut rien leur passer, il faut leur montrer qui est le chef à la maison, en tout cas c'est pas eux .... non mais alors ! Son ancienne maîtresse n'en revient pas de le voir comme ça. On s'adore, il ne voit que par moi, il a confiance .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai remarqué que c'est plutôt sur le soir que Lilly nous en fait voir, la journée elle est plutôt gentille.
Aujourd'hui, j'ai retiré tous les journaux et c'est pipi dehors. Bon y a encore des râtés et elle fait ça en cachette, la cochonne !! je ne le vois qu'àprés !
Encore ce soir, elle pique des petites crises, nous mord, nous aboie aprés. Seul le journal roulé lui fait de l'effet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas réussi et que je ne dis rien, c'est parfois un ptit pipi le matin sur le carrelage et toujours à la même place. J'ai bien essayé de faire comme mon précédent message pendant 3 mois, mais là, c'est pas sa faute à 9 ans ..... je ne peux pas ...... D'ailleurs il a honte, alors je laisse passer et ce n'est pas tous les jours. Maintenant il a le droit de venir dormir sur le lit avec mon Noopy depuis qu'il ne grogne plus après mon mari (en tout cas beaucoup moins) et de moins en moins de pipi sur le carrelage. Il n'a jamais fait dans la chambre. Maintenant que j'ai découvert cette race, je ne pourrai plus m'en passer ! Il est super intelligent ! un amour !!!! :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc bizarre !! hier soir, nous étions devant la télé et Lilly dormait sur moi, et pendant son sommeil, elle s'est lâché sur mes genoux !! Shocked

qu'en pensez-vous ?? j'ai été vraiment surprise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a fait un ptit pipi de bien-être ! c'est pas sa faute, surtout qu'elle dormait......ptite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le coup de mettre le chien sur le dos régulièrement est une bonne chose. Au club canin on nous le fait faire régulièrement, ça met le chien en position de dominé, mais il faut lui rendre ça agréable (une petite friandise, des caresses, etc).

Pour le coup des pipis, Bambou fait régulièrement quand je lui parle, ou de joie en me voyant le matin. Pourtant quand on a été séparée un moment je fais en sorte d'être distante pour la descendre vite à pipi mais ça rate presque tout le temps. J'espère qu'elle finira par se retenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
Le coup de mettre le chien sur le dos régulièrement est une bonne chose. Au club canin on nous le fait faire régulièrement, ça met le chien en position de dominé, mais il faut lui rendre ça agréable (une petite friandise, des caresses, etc).


Ah bon, lui rendre ça agréable... Moi je le fais quand elle grogne par exemple et je me fache très fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum, je suppose qu'en commançant tout petit ça les soumet par rapport à nous et que adulte on n'a pas de souci de domination. Avec un chien adulte qui n'est pas habitué ça doit effectivement être plus dans le rapport de force... D'où l'intérêt de faire ça petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...