Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plaque off Proden (contre le tartre)

Messages recommandés

Invité

Dimanche lors de l'expo de Valence, un monsieur m'a venté les mérites de ce produit, connaissez vous ? qu'en pensez vous ?

Invité

je connais pas du tout.... mais si tu en as acheter, j'espère que ça fonctionnera mieux que ta brosse anti statique :MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:

:jesors:

Invité

Oh, j'ai l'impression que tu te fais brancher Zabou

Invité
Je connais pas, mais d'abord c'est très cher, et en plus si y a de l'iode, je me méfierais car le chien y est sensible et ça risque de déranger sa thyroïde. Si tu veux vraiment bien les nettoyer, tu prends du bicarmonate de soude, même si le chien aime pas, au moins ça aide et c'est sans danger.

Invité

C'est moi qui me susi approchée du stand d'abord ! :redtong: après que maman m'ait lachement abandonné !

En effet c'est un peu cher... et je me demandais ce qu'il y avait dedans...

Invité

pauvre petite

Je ne connais pas, mais j'aime bien la bouille du chien en photo sur le dépliant ! :MDR:

Invité
je ne connais pas

Invité

Lisiane,

Elle m'a bien abandonnée elle pour aller vivre sa vie :MDR:

Invité

UP !

Je viens d'inspecter la bouche de Chloé... :pouh: les dents du fond on ne voit meme plus de blanc !!! No avant de penser à un détartrage... et donc encore une anesthésie, qqn connait il ce produit ?

Invité
Pour Léo aussi je procédais manuellement entre les détartrages... Mais j'aurai du lui faire détartrer plus souvent car les problèmes de tartre dans la gueule du chien sont source de maladies cardiaques...

Mes parents ont perdu une petite york suite à une simple anesthésie pour un détartrage, du coup cela m'a refroidi et j'ai tardé à faire détartrer Léo.
Aujourdh'hui je le regrette car il est parti d'un problème cardiaque certainement par ma faute...

Donc si je puis me permettre, n'hesitez pas à faire pratiquer cette intervention...

Invité
:MDR: j'ai mis mon doigts dans la bouche de Chloé pour montrer à Phil... après ça en sentant mon doigt j'ai cru m'être trompée d'orifice... je te laisse imaginer !!!

Invité
koumiliti a écrit:
Pour Léo aussi je procédais manuellement entre les détartrages... Mais j'aurai du lui faire détartrer plus souvent car les problèmes de tartre dans la gueule du chien sont source de maladies cardiaques...

Mes parents ont perdu une petite york suite à une simple anesthésie pour un détartrage, du coup cela m'a refroidi et j'ai tardé à faire détartrer Léo.
Aujourdh'hui je le regrette car il est parti d'un problème cardiaque certainement par ma faute...

Donc si je puis me permettre, n'hesitez pas à faire pratiquer cette intervention...

Chloé a déjà subi 4 anesthésies depuis qu'on l'a... c'est pour ça que je suis un peu rétissante aussi...

pffff, t'as de la chance Béa, moi je n'y arrive pas, pourtant sur Victor je pourrais car il se laisse faire, mais je n'arrive pas à décrocher le tartre.
Sur Ugo, meme pas la peine, il me boufferait le salopard.
pour le produit, connais pas non plus

Invité
Haworthia a écrit:
C'est moi qui me susi approchée du stand d'abord ! :redtong: après que maman m'ait lachement abandonné !

En effet c'est un peu cher... et je me demandais ce qu'il y avait dedans...

Je viens d'aller faire un tour sur le net.... je n'ai pas trouvé grand-chose, à part des points de vente.... Amazone etc.... ce sont des pots de 40 gr à 18,95 €....
L'information sur la composition sembe assez évasive, à part une algue, je crois....

Peut-être demander à un véto....

Invité
J'utilise PROZYM Plaque Off pour Astrid, depuis le mois d'octobre.
Je dois dire que dès 15 jours d'utilisation nous avons pu voir les résultats : dents blanches et surtout plus de mauvaise haleine. Il suffit d'en mettre une demie dose sur ses croquettes du soir .
Avant de lui en donner, j'ai quand même demandé s'il n'y avait aucun effet secondaire auprès du vétérinaire, qui les vendait. Il m'a bien assuré qu'il n'y en avait aucun.
L'avantage aussi, c'est qu'Astrid n'aura, en principe, aucun besoin de détartrage sous anesthésie. Reste le prix : assez onéreux, mais étant donné que c'est un petit chien, la boîte devrait faire pour 8 mois. Donc, finalement pas si cher que ça, dans le temps. De toute façon, moins cher qu'une éventuelle anesthésie et surtout moins de risque.
Voilà Harworthia, pour infos, tu peux aller sur ce site :

www.sogeval.fr/content.cfm?id=82 - 16k

j'avais entendu dire du bien de ce produit, je sais pas si je vais pas me laisser tenter si ça peu éviter une anesthésie, c'est un peu honéreux mais certainement moins qu'une anesthésie

Invité
Concernant le prix j'en ai trouvé en angleterre bien moins cher... à voir...

Invité
Cela n'est pas plus cher qu'un bon shampoing ou après-shampoing, ou des croquettes ou tout autre accessoire que nous achetons pour nos yorkies.
Je crois avoir acheté le pot de 40 gr, 23 €, et il m'en reste encore pour aller jusqu'au mois de juin.
D'ailleurs, il est précisé sur l'étiquette qu'à raison d'une demie dose par jour la durée moyenne du pot est de 8 mois.
Ce qui fait par mois 2 € 87.
Nous n'avons pas hésité et aujourd'hui, Astrid n'a plus de mauvaise haleine, nous ne l'embêtons plus avec la brosse à temps, et surtout elle a de très belles dents blanches.
Aucun effet secondaire n'a été constaté. Elle va super bien. Je vous conseille de l'essayer. Vous verez au bout de 3 semaines les résultats, c'est certain.

il faut l'utiliser tous les jours ou ce sont des cures de quelques semaines ou mois puis un arrêt ?

Invité
Il ne faut jamais l'arrêter. A donner en continu et tous les jours.
Cela évite au tartre de se redéposer.

Invité
Moi je l'ai trouvé à 12€ les 60 gr... à savoir que si je traite Chloé, je vais le faire aussi pour Biki ! j'essayerai bien un certain temps pour me faire une idée déjà...

Pascale je crois que c'est à prendre en permanence... c'est marqué sur mon affiche page 1.

Invité
Haworthia a écrit:
Moi je l'ai trouvé à 12€ les 60 gr... à savoir que si je traite Chloé, je vais le faire aussi pour Biki ! j'essayerai bien un certain temps pour me faire une idée déjà...

Pascale je crois que c'est à prendre en permanence... c'est marqué sur mon affiche page 1.

Cela concerne quel produit ?

Invité
anne-laure a écrit:
Haworthia a écrit:

Celui dont je parle en page 1 Plaque Off de Pro Den

Invité
Haworthia a écrit:
anne-laure a écrit:
Haworthia a écrit:

Celui dont je parle en page 1 Plaque Off de Pro Den

Donc, presque deux fois moins cher que Prozym.
je pense en plus qu'ils ont la même composition ?
A essayer, alors. Tu as raison, toi qui a deux chiens à traiter, cela te reviendra moins cher, tu nous diras les résultats obtenus. Si se sont les même que Prozym, peut-être alors, je passerai également à Plaque Off de Pro den.
Tiens moi au courant dès que tu commences le traitement.

et il est sur qu'il n'y a aucun risques à long terme sur la santé du chien, moi les trucs à donner en permanence ça me fait un peu peur

Invité
Je pense un peu comme toi Pascale, je demanderai l'avis de mon véto avant de commencer quand meme...

Anne-Laure, le Pro Den en animalerie ou boutique Wanimo ou autre c'est le même prix voire plu cher que le Prozym! moi je l'ai trouvé sur une boutique en Angleterre, d'où la différence de prix ! pour la composition j'ai l'impression que les 2 ont le même principe !

je sais plus commnt cela s'appelle, mais mon vétérinaire vend un produit (liquide bleu) pour mettre dans l'eau que le chien boit, cela évite la plaque dentaire je suis assez septique quelqu'un connait ?

Invité
pascale a écrit:
je sais plus commnt cela s'appelle, mais mon vétérinaire vend un produit (liquide bleu) pour mettre dans l'eau que le chien boit, cela évite la plaque dentaire je suis assez septique quelqu'un connait ?

Oui !! j'en ai vu chez tous les vétos! je ne connais pas le nom non plus et je ne sas pas si ça marche...

en fait c'est un produit vert ca s'appelle aquavet, mon véto le recommande, j'en ai mais j'en mets pas tout le temps, ils boivent trop

Invité
moi aussi, mon véto en vend.

Lors du dernier vaccin pour Astrid, j'ai redemandé au véto si de lui donner en continu le fameux Prozym aurait un effet néfaste sur sa santé. Il m'a répondu que non. D'ailleurs il en donne lui aussi à ses deux chiens.
Mais, il est vrai que parfois je me pose la même question que vous sur un effet à long terme.
Donc, je serais plus rassurée si à votre tour, lors d'une visite chez votre véto, vous demandiez des renseignements sur ce produit, histoire d'avoir des avis partagés.
Par avance, merci et l'on se tient au courant.
C'est OK ?

Invité

Ok Astrid! moi j'essaye d'appeler dans la semaine !
Je vas faire un autre poste où je vais montrer les dents de Chloé! tu pourras me dire si ta fifille en était à ce point ? Mais j'en doute... là Chloé c'est vraiment... :pouh:

Invité
Haworthia a écrit:
Ok Astrid! moi j'essaye d'appeler dans la semaine !
Je vas faire un autre poste où je vais montrer les dents de Chloé! tu pourras me dire si ta fifille en était à ce point ? Mais j'en doute... là Chloé c'est vraiment... :pouh:

j'ai vu ton autre post.
Non, Astrid n'en était pas à ce point.
Elle n'en avait pas car je lui brossais les dents deux fois par semaine.
Disons que j'ai commencé ce traitement pour ne plus avoir à utiliser la brosse à dents : elle se laissait faire mais moi j'aimais pas trop.
donc, j'ai opté pour la facilité et c'est tellement mieux.

je vais bientôt essayer ce produit je l'attends mais comme la belgique est loin de la france :smilegreen: je le ferais pour mes deux chiens pour l'instant lors de leurs vaccins mon véto a gratté le tartre :OK:

Invité
pascale a écrit:

J'en ai acheté en animalerie "fresh dent" de francodex, j'en mets tout le temps dans l'eau de boisson. Chez Athéna, ça a l'air de marcher, elle a 2 ans et de jolies dents blanches mais pour Boop, ça ne sert à rien, elle n'a que 1 an et dejà plein de tartre. :pouh: On a rendez vous le 29 pour un détartrage.
Alors si vous avez un autre produit "miracle" je suis preneuse Laughing

Invité
je vend a ma boutique le plaque off, c'est genial sur certains chiens et sans effet sur d'autres. En faite c'es a base d'algues qui agis sur l'acidité de la salive ( qui active la formation de tartre).

Je vend la boite 20E, je dois d'ailleur en recommandé bientot. La plupart de mes clients en sont tres satisfait, je l'utilisais sur mes chiens aussi avant ( jai arreter car j'oubliai de leur donné une fois sur 2 mdrrr).

Invité
Merci pour les précisions Canicats !

• Créer...