Invité Posté(e) le 6 mars 2007 et je tenais à vous faire part des progrès de mon doudou Dimanche, au club, le moniteur à fait faire un petit exercice à guyzmo... il était assis a mes pieds (guyzmo pas le mono ) le mono a posé un morceau de pain devant guyzmo et moi je devais dire à guyzmo : "pas toucher" !!! et l'empecher de prendre le pain, puis il a reposer un autre morceau plus près, puis encore plus près.... et guyzmo ne devait pas prendre le pain.... ce soir, j'ai pris un petit morceau de gruyère.... j'ai demandé à guyzmo de s'asseoir, de ne pas bouger... puis j'ai poser le morceau à terre et disant "pas toucher !"... je me suis relever en répétant l'ordre et guyzmo a attendu sagement que je ramasse le morceau sans tenter de le prendre ophélie a recommencer l'operation, mais elle a ajouter une option!!! elle s'est éloignée elle a carrement été de l'autre côté de la piece et guyzmo a attendu sagement qu'elle revienne, le ramasse et lui donne vous vous rendez compte? mon estomac sur pates qui ne se rue pas sur la bouffe (surtout du gruyère ) je n'en revient pas! et je suis très fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Comme quoi, quelque fois il ne leur faut pas grand chose pour devenir sage. Super Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est super, il va vite apprendre guyzmo, là c'est tout juste le début non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 pascale a écrit:c'est super, il va vite apprendre guyzmo, là c'est tout juste le début non ? oui il n'y est allé que samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bravo à guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Ouahhh !!! ben dis donc !!! le Guyzmo qui rentrait dans les glacières aux Yorkyfolies... il s'assagit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est bien du Guyzmo qui mangeait même les emballages plastiques à Aix-en-Provence qu'on parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 c'est super moi, je n'ai jamais essayé avec ma bullette mais j'ai des doutes que cela fonctionne clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 florence a écrit:C'est bien du Guyzmo qui mangeait même les emballages plastiques à Aix-en-Provence qu'on parle ? ouais! j'ai plus qu'a perseverer pour que ça devienne une habitude pour lui il va vous épater en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 mars 2007 On compte sur lui pour ça ! Mais on savait déjà qu'il était épatant, Guyzmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 florence a écrit:On compte sur lui pour ça ! Mais on savait déjà qu'il était épatant, Guyzmo ! oui! il a une coupe nulle à chier mais il reste épatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Super Peggy, il a du voir comme tu etais contente qu il touche pas. un chien aiment faire plaisir a son maître super Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites