Invité Posté(e) le 7 mars 2007 http://stores.ebay.fr/PV-Diffusion Il n'y a pas QUE des articles pour animaux, mais il y en a pas mal ! Harnais: c'est sympa on peut lui faire porter des choses !! Collier à personaliser: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 merci isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ma copine Sophie vend toutes ces choses dans sa boutique "Planet'Animal". Je sais qu'elle prépare un site internet : quand il sera en ligne, je vous donnerai le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Volontiers Flo, c'est celle qu'on a été voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Et celle dont viennent les écuelles colorées de Gad alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oui ! Et aussi la médaille de Rosalie, la figurine york de Brigitte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2007 florence a écrit:Oui ! Et aussi la médaille de Rosalie, la figurine york de Brigitte... D'ac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Whaouu :!!! Trop cool ! J'adore le harnais... c sympa pour leur faire porter les courses !!! Non, sans dec, ne serais-ce que les sac à crottes... super pratique !!! je vais aller voir de suite sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Le petit sac à dos sympa, c'est pour quand virgule aura décidé de nous quitter pour mettre tout ses jouets, et tchao ! Parce qu'avec ses crises de je n'obéis pas et je me casse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites