Invité Posté(e) le 27 février 2007 olna78 a écrit: Comme ça Peggy on pourra comparer nos 2 géants!! Bisous dis moi! j'ai chercher... j'ai pas trouvé ton bambou pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 février 2007 Il y a un moment que je ne l'ai pas pesé ! Je dirais entre 4 kg et 4k500 mais je ne suis vraiment pas sure!! Il fait 30 cm de haut pour 40 de long le mannequin!! il faut que je trouve une solution pour le peser car ma balance n'est vraiment pas précise !! La dernière que je l'ai peser sur une balance fiable il y a avait 1kg de différence Mais tu vois la différence entre Blue qui fait 2k200 et Bambou!!! Son surnom c'est géant des Flandres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 olna78 a écrit:Il y a un moment que je ne l'ai pas pesé ! Je dirais entre 4 kg et 4k500 mais je ne suis vraiment pas sure!! Il fait 30 cm de haut pour 40 de long le mannequin!! il faut que je trouve une solution pour le peser car ma balance n'est vraiment pas précise !! La dernière que je l'ai peser sur une balance fiable il y a avait 1kg de différence Mais tu vois la différence entre Blue qui fait 2k200 et Bambou!!! Son surnom c'est géant des Flandres!! ben voilà! c'est ce que je disais lui et guyzmo sont jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 février 2007 Si ça se trouve !!! Tu l'a acheté dans un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 il me semble qu'ils ont 4 mois d'écart un peu beaucoup pour des jumeaux de plus guyzmo vient de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 février 2007 Non je sais qu'ils ne sont pas de la même portée J'avais vu qu'il n'avais pas le même age ! Mais ils auraient pu venir du même élevage Surtout que je l'ai eu dans un élevage dans le Nord de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 février 2007 olna78 a écrit: Surtout que je l'ai eu dans un élevage dans le Nord de la France De quel élevage vient-il, notre géant des Flandres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 février 2007 J'espère qu'elle ne m'en foudra pas de citer de son nom et surtout d"'insulter" Bambou de Géant des Flandres ! Mais je tiens à dire que je ne regrette absolument d'avoir choisi Bambou et cet élevage et que les choses était très claires d'avance avec son éleveuse. Bambou vient de chez Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est donc un "parent" du petit Charlis d'Odile ! Pourquoi tu veux que Francine t'en veuille ? Elle poste aussi sur ce forum. En tout cas, il a l'air adorable et très doux, ton Bambou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui j'ai vu le petit Chalis il est adorable d'ailleurs! Non je ne veut pas que Francine m'en veuille de lme moquer de lui en l'appelant le génat des Flandres!! En effet Bambou est un adorable il est assez tendre il aime faire de gros calins et pleins de léchouilles c'est un grand sensible mais il est très speed il a de l'énergie à revendre !! Les calins sont énormes mais ne durent jamais plus de 2min 30!! Et en prime c'est une tête de mule!! C'est un vrai yorki en fait!! un york dur au coeur tendre Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 février 2007 ben quand c'est clair dès le départ en effet il n'y a pas de problème. Ce qui est révoltant c'est quand on n'est pas prévenu et qu'on découvre plus tard. qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ces parents sont R' Britanny pour la maman et Solfège le papa! Et ton petit Charlis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 février 2007 mon petit Charlis c'est Amor Mio le papa et Shoka Dance la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites