Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

mon-chien.org

Messages recommandés

Alors voilà, Auxane nous a donc créé un site pour que chacun, nous puissions avoir notre site avec nos loulous.
J'ai commencé.
Vous pouvez obtenir une adresse personnalisée comme j'ai fait.
gadgette.mon-chien.org

Je vous mets le lien pour Gadgette ici, je crois que d'autres ont commencé aussi, ce serait sympa de nous donner les adresses.

Si vous avez des difficultés pour le construire, il y a un forum aussi, et puis même moi, avec les conseils de Brigitte et de Isa, j'y suis arrivée, alors! :MDR:

Soyez indulgents, il n'est pas encore terminé!

http://chien.dyndns.org/yorkshire-terrier/Site-perso/a35w6_1798.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super ce que tu as fait (sauf que je sais pas si ça vient de moi mais j'ai pas pu voir de photos sur les ''tenues'' de Gad).
Les photos sont superbes et celles avec les ami(e)s humains respirent le bonheur :love: Quant aux parents de Gad ils sont vraiment superbes, c'est rigolo que deux yorks aussi noirs aient fait une grisounette Razz mais maintenant on sait d'où lui vient sa beauté à la petite Gad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
C'est super ce que tu as fait (sauf que je sais pas si ça vient de moi mais j'ai pas pu voir de photos sur les ''tenues'' de Gad).
Les photos sont superbes et celles avec les ami(e)s humains respirent le bonheur :love: Quant aux parents de Gad ils sont vraiment superbes, c'est rigolo que deux yorks aussi noirs aient fait une grisounette Razz mais maintenant on sait d'où lui vient sa beauté à la petite Gad.


Les tenues, c'est "en construction..." :MDR:

Quant aux parents, je les ai choisi pour avoir un chien noir! :crygreen::crygreen::crygreen:

Et j'ai une grisounette! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui mais quel gris ! et quel chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial Béa , super sympa. j'aime bien "les copines et copains " revoir Guyzmo (il parait immense a côté de Gad cheers ), Viva, Topaze etc...
Vraiment cool ce site :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'ai signé ton livre d'or, en premier avec mon nom de famille et ensuite avec mon pseudo. Désolée, je m'excuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorki33 a écrit:
Bonsoir,
J'ai signé ton livre d'or, en premier avec mon nom de famille et ensuite avec mon pseudo. Désolée, je m'excuse !!!


J'ai vu, ça me fait un message en plus! :OK:

Merci à toutes pour vos compliments et vos petits mots!
Ca me fait super plaisir!

Je suis contente d'avoir trouvé un endroit où raconter nos aventures! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRUTUSLEYORK a écrit:
Génial Béa , super sympa. j'aime bien "les copines et copains " revoir Guyzmo (il parait immense a côté de Gad cheers ), Viva, Topaze etc...
Vraiment cool ce site :OK:

mais ce n'est pas qu'une impression :MDR: guyzmo est effectivement immense à côté de gadgette :mortderire::mortderire::mortderire:
béa, j'irais voir ton blog dès que j'aurais un peu de temps Wink
pour guyzmo, maintenant que j'ai un bon appareil photo, y'a plus qu'a attendre que son poil ai poussé et je pourrais lui en faire un aussi :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu, j'ai aimé, j'ai signé!!!

Gadgette est adorable, et que dire de sa maitresse: "moi si j'étais un homme" comme dit la chanson... elle me plairait beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu et j'ai aimé ! Very Happy Je suis très contente et très fière d'être ta copine ! :hart:
Ma Topinette à moi, elle est noire ! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:

Ma Topinette à moi, elle est noire ! :redtong:


Tu vas me dire qu'elle a un très beau tan! :redtong:

Merci Marie!!!!!!!!

Peggy, file le voir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !!! C'est très joli !
La bouille de Zoé est extra, avec ses pointes d'oreilles pliées ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai visité ton site. Bravo les photos sont agréables à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui chouette :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa les photos et quelle garde-robe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais vite aller voir ça. J'ai commencé mon site et bon ça y est j'ai compris comment charger des photos (en fait mon google me bloquait le fenêtre pop up qui permet de le faire :smilegreen: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boulet de service
si je vais sur mon-chion.org on me demande un nom et on dit que l'on ne me connait pas faut s 'inscrire a quelle adresse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'etais deja inscrite::!!!!!!! mais je croyais que c'etait un nouveau truc!!!!
boulet d or je vous dis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...