Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yorkyfolies dans le Sud : qui viendrait à Aix le 12 août ?

Messages recommandés

Invité

Ma colliiiiiiiiiiiiine !!! :bond::bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
bien sur que l'on fait quelque chose !!!!!!!!!!!!!!! Mais quoi??????????????

:MDR:
Ce que vous voulez, chères amies ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dis plus rien, tous mes projets de vacances s'annulent les uns après les autres, donc je vous laisse gérer, je dois avoir la poisse !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi que avignon ou aix peut m'importe, mais pas plus haut, pour béa c'est un non définitif ? Même si c'est aix ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Béa accepte de venir si c'est Aix, mais pas Isa. Mais je ne suis sûre de rien !
Les filles, redites-nous, on est perdu !!!
Marie, ne t'en fais pas, j'ai un coup de blues, mais ça va vite passer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour toi, Flo...Perso j'étais resté sur Colias mais Aix me va à ravir et je vais être honnête plus c'est près de Nice plus je serai ravi. Mais quelle joie de pouvoir passer la journée avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ! :MDR: Tu crois que je prends les 3 ? Very Happy
Je pense que Kedublabla va venir aussi, peut-être Béa ?
Marie, tu viens ? Et Anne-Laure, Loulou...
Il faudrait décider Isa...
Et bambou qui est d'Aix ? Et Luka, qui est en vacances actuellement mais va bientôt rentrer nous donner sa réponse positive ! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luka habite toulon, mais je crois qu'en ce moment elle est en vacances, on pourra peut-être se regrouper, cédric aussi habite pas loin sanary je crois, mais en ce moment il ne vient plus trop avec doudounne, on va peut-être faire passer un article dans "la provence" :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de me dire que si beaucoup veulent venir à Aix, mais d'autres préfèreraient ailleurs (ma colline, par exemple...), on peut peut-être faire 2 rencontres ! Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je commence le décompte :

Pascale, Roland, Vincent ? + Daisy
Florence, les enfants ? + Topaze, Sara, Brooklyn

3 personnes "sûres" :smilegreen: + 4 chiens dont 2 Yorks ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je ne comprends plus rien...
Depuis je ne sais combien de temps on était parti sur le 12 août, et on prend Aix pour que tu puisses aussi venir, et voilà qu'on réalise maintenant que ce n'est pas possible pour toi le 12 août ??? scratch
On s'est loupé sur toute la ligne !!!!!!!!!
Bon, on va dire que ce n'est pas grave puisque tu étais à Paris pour l'édition précédente, mais ce seront les 1ères Yorkyfolies sans toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis ok pour Aix, par contre ne peut on avancer la date pour permettre à Béa d'être des nôtres. Pour le 2ème déplacement ?????

4 personnes + 6 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis rentrée :bye: et j'ai confirmée comme prévu par Florence un peu plus haut :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut il prévoir un pique nique pour les toutous ... :MDR:Sinon, je négocie avec mes 5 chats, je vous tiens au courant... :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou, actuellement j'ai des problemes de connection donc pas possible de discuter, j'ecris vite un petit mot pour dire que aix c'est cool pour moi la date du 12 aout ok aussi.
je confirmerais ma venus si entre temps vous changer pas d'avis .
pour le nombre de chiens je sais pas encore car tous ca risque de me faire beaucoup !!!!
désoler pas pu maitre de foto de la réunion a nimes , vus mes soucis d'internet mais vous pouvez aller sur le site du club elle y sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué, on va dire 2 /3 car tous c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère que Topaze ne vous fera pas peur avec son oeil blanc... Parce que si ça fait comme la dernière fois, pendant la cicatrisation de l'ulcère, son oeil va devenir blanc et le voile va mettre un certain temps à s'estomper... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudrait lui trouver un ptit bandeau de pirate, j'suis sûre que ça serait très chic Wink Y a aucune raison qu'on n'ait peur d'elle, l'important c'est qu'elle soit en forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez avoue Flo, Topaze est un chien bionique du genre le toutou qui valait 3 milliards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tant mieux si vous n'avez pas peur, parce que ça y est, l'oeil commence à blanchir... Embarassed
J'ai essayé de faire des photos pour vous montrer, mais depuis qu'elle a les médicaments qui aident à cicatriser, elle cligne beaucoup de l'oeil car ça doit piquer, alors le résultat est moyen mais ça vous laisse donne un aperçu.



En plus, elle est toute grasse autour de l'oeil à cause de la pommade... la pauvre ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauv'Topaze...ça dure depuis quand cette histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Top, merci pour la photo toi qui voulais pas en mettre, jespere quelle va vite en finir avec ca.

bisous a Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon c'est sûr c'est pas sa meilleure photo mais heureusement ça n'est que temporaire et si le traitement n'arrange pas son look il fait du bien à son oeil et c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que c'est pénible ces trucs qui n'en finissent pas! Moi j'ai un chat qui a un truc dans le tube digestif qu'on arrive pas à trouver. Déjà 2 mois de traitement, prises de sang et le véto n'arrive pas à le soigner!
Demain je pars, en rentrant je lui ferai faire de nouveaux examens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est différent, on sait ce qu'elle a, on la soigne, puis ça revient... Rolling Eyes
Oui, je ne voulais pas mettre de photo, c'est vrai... Mais je me suis dit qu'il fallait que vous sachiez avant de la rencontrer à Aix et d'avoir peur ! :MDR:(Je pense que ce sera fini d'ici là, quand même Wink C'est impressionnant mais ça s'arrange vite.) Ma pauvre puce, quand même... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Là c'est différent, on sait ce qu'elle a, on la soigne, puis ça revient... Rolling Eyes
Oui, je ne voulais pas mettre de photo, c'est vrai... Mais je me suis dit qu'il fallait que vous sachiez avant de la rencontrer à Aix et d'avoir peur ! :MDR:(Je pense que ce sera fini d'ici là, quand même Wink C'est impressionnant mais ça s'arrange vite.) Ma pauvre puce, quand même... Embarassed


Désolée, je ne pourrai pas être là.
Décidément, 2 fois, qu'on se loupe.

A une prochaine fois alors.

Topaze reste quand même jolie. Au fait, j'ai du louper une étape.
Alors, au juste, elle a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un ulcère. Il y a un postr dans la rubrique santé à ce sujet. Wink
C'est dommage que tu ne viennes pas. En effet, on se loupe à chaque fois ! :crygreen:
Alors, plus de volontaires, on est au complet pour le 12 août ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un ulcère ?
J'espère que ça se soigne bien.

La prochaine fois que l'on doit être tout prêt, comme dit Patrick, il faut se servir du portable.
Il m'y a fait penser que le soir, au retour d'Esparron.
Ni l'une ni l'autre nous y avons pensé.

Pourtant, sur place, un coup de bigophone et hop on se serait donner rendez-vous.

A la prochaine occas on se loupe plus.

Bisous à Topaze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Anne-Laure... C'est vrai que sur le coup, j'avoue ne pas y avoir pensé !
Bon, il y a de fortes chances pour que Top soit toute nue le jour des Yorkyfolies : j'ai envie de la tondre très court ! :smilegreen: (Non, ce n'est pas une blague ! J'aime bien le changement !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien tant qu'à la tondre je pense que c'est le bon moment, tu seras moins embettée par les épillets et les herbes sèches !
Je suis encore très occupée mais j'essaye ce we de faire le point sur ce que tout le monde mène et de vous dire ce que je prends. C'est pour bientôt :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...