florence12 0 Posté(e) le 4 août 2007 Voilà, depuis hier soir, Topinette a dit adieu à ses poils longs ! Elle est toute bizarre, mais au moins ses yeux sont dégagés. Je trouve qu'elle est plus jolie avec le poil long, mais je m'habituerai ! Inutile de me demander des photos, je n'en ai volontairement pas fait pour préserver le mystère de sa nouvelle bouille jusqu'à dimanche pour ceux qui seront présents ! Ben oui, sinon ce n'est pas drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Je te déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 août 2007 Vraiment c'est dommage Anne-Laure.... Topaze, j'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Je rentre de congés et je prends le train en route !!! Alors si j'ai bien compris RDV le 12 Août au parc Jourdan entre 11/12 h avec appéro et pique-nique ?!!! en option les toutous ?!!!! Si c'est toujours en cours et vue que j'ai un peu lancé l'idée ALORS JE VIENS AVEC TOUTE MA TRIBUE (humaine mari et enfants) et TOUTOUNETS Si vous êtes toujours OK bien sûr !! Ou puis-je avoir toutes les infos pour le pique-nique ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 août 2007 ici : /Autres-c7/Yorkyfolies-ete-2007-f31/Aix-en-Provence-organisation-t4876.htm a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 août 2007 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Comment ça les toutous sont en option ? Bambou si tu viens sans chien tu retournes les chercher ! A la rigueur on t'autorise à laisser le cheval à la maison... Mais c'est parce qu'on est sympa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Luka a écrit:Comment ça les toutous sont en option ? Bambou si tu viens sans chien tu retournes les chercher ! A la rigueur on t'autorise à laisser le cheval à la maison... Mais c'est parce qu'on est sympa hein Ah bon !?! J'avais pensé mettre la jument sur la galerie de la voiture !!! Bon d'accord avec les chiens alors.... mais pour l'appéro... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 août 2007 Qui c'est qui apporte l'apéro, au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Ben moi j'aurai du saucisson, j'prendrai aussi des cahuètes (pas Ciska hein) et des chips en cas... Par contre comptez pas sur moi pour l'alcool comme j'en bois pas je suis pas douée pour l'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je ne bois pas non plus d'alcool... et puis comme j'aurai 1h de route et ma fille (enfin, si elle arrive à se réveiller !), ce n'est pas dimanche que je vais m'amuser à faire des excès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Moi je vais voir ce que je peux faire !! j'ai vue les photos de Danielle pour la rencontre à Paris et ils plaisentaient pas sur l'appéro Alors dans le Sud !! On se mets à l'eau ou au jaune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Luka a écrit:Ben moi j'aurai du saucisson, j'prendrai aussi des cahuètes (pas Ciska hein) et des chips en cas... Par contre comptez pas sur moi pour l'alcool comme j'en bois pas je suis pas douée pour l'acheter ! Cacahuète knaki et pis quoi encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 août 2007 T'as qu'à venir, Marie, pour rétablir l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 florence a écrit:T'as qu'à venir, Marie, pour rétablir l'ordre ! en fait j'en ai drôlement envie Mais je vais voir mon papa et ma maman dans ma Nièvre natale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Et ça peut pas un tout petit peu se décaller ? Après tout Aix c'est sur la route de la Nièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je vote comme Karin : alleeeeeeez, vieeeeeeeeens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Marie tu viens avec ton chien saucisse/cahuète et Haworthia prend son ptit boudin, si avec ça on se fait pas un super apéro c'est qu'on n'est pas doué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 nous on apporte une surprice qui ne se mange pas alcool à eviter avec la route nous viendrons avec notre filleule de six ans si elle est plus malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 août 2007 Petit récapitulatif des inscrits au pique-nique (si j'ai bien suivi ! ) * Bambou viendra avec ses 3 enfants, ses 2 yorks Belle et Bambou, son Carlin et sa Malinoise. Elle laissera la jument à la maison. Je viens de réaliser que je ne connaissais pas ton prénom, Bambou ! * Pascale vient avec Roland, Vincent et leur petite Daisy. * Birdie/Béa avec Gadgette. * Luka/Karin avec Bambou (ça va être commode, ça, tiens ! On aura 2 Bambou ! ) * Kedublabla/Akim vient avec Mme Kedublabla, leur nièce Jennifer si elle est guérie, leur York Opium et la belle Ilowa. * Amberstill/Stéphanie emmène 2 ou 3 beautés de son élevage. * Florence sera présente avec Alexia si elle se réveille, Topaze tondue et Brooklyn. Je n'ai oublié personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 si notre filleulle jennifer si elle n'est plus malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'ai rajouté Jennifer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites