Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité vaness46

VENDS 2 BEAUX MALES DE 3 MOIS YORKSHIRE STANDART

Messages recommandés

Invité vaness46
Vends 2 males yorkshire standart de 3 mois (né le 24/11/2006)

Pucés / Vaccinés / Queues Coupés / Vermifugés.

Parents Visibles : (Pére mini standart de 2.6 kg / Mére york standart de 3.2 kg)

Prix 400 EUROS

SI ACHETE AVANT LE 12 MARS 2007 LE PRIX SERA DE 350 EUROS

PHOTOS SUR DEMANDE

VISIBLE SUR FRETHUN 62185

Invité vaness46
Je n'ai plus d'appareil numérique je peux envoyer les photos par MMS ou je peux essayer de les mettre avec mon portable

Pouvez vous me dire comment ont mets les photos sur post it

Invité vaness46
merci

Invité
Tu me sembles pressée de les vendre... pourquoi donner une date ?? ce sont des animaux pas des marchandises...

Ils ont déjà 3 mois passé, dis nous en plus sur leur comportement, leur sociabilisation etc...

Pourquoi ce forum, pour vendre tes chiots ?. Nous sommes tous des amoureux de yorks, et personnellement cela me gêne que tu brades tes chiots en indiquant une date butoire. Pour moi c'est du commerce, mais sûrement je me trompe, et dans ce cas la excuse-moi. Je ne mets pas en doute ton amour pour tes chiens, il valait mieux participer au forum avant, à présent cela me semble bizarre. :bye:

Invité vaness46
Bonsoir,

J'ai choisi ce forum car c'est une dame qui me l'a conseillé.
Elle m'a dit que s'était un trés bon forum et que je pouvais mettre une annonce pour mes petits yorks.

J'ai mis une date butoire pour le tarif cela est maladroit de ma part mais je ne peux pas garder ces deux males car j'en ai déja 2 chez moi (1 male et 1 femelle)
La potée n'etait pas voulu.

J'aimer bcp mes chiens et j'ai mis cette annonce sur votre site car il me semble que les personnes qui se connecte aiment les yorkshires.

Je ne veux pas m'en débarrassé je l'ai aime et si je pouvais les garder au lieu de les vendre je le fairais mais je ne peux pas.

Je suis désolée que vous pensiez le contarire de moi je veux juste que mes chiens soient pris par des personnes serieuses.[/img]

Invité
bonjour je t ai envoyé un mp vaness 469!!

• Créer...