Catherine21 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Marche au pied maîtrisée 4 tailles disponibles à prix unique Recommandé par les vétérinaires. Pour choisir la taille, il faut mesurer le tour du thorax de votre chien. Système mis au point par des professionnel et conseillé par les vétérinaires. Imité, jamais égalé, le gentledog facilite la marche au pied. Sans contrainte excessive. Livraisons France et europe sous 8 jours. Maximum 15 jours si rupture de stock Système mis au point par des professionnel et conseillé par les vétérinaires. Imité, jamais égalé, le gentledog facilite la marche au pied. Un collier avec deux sangles de poitrail passant sous les aisselles et relièes à la laisse. Le chien tire, les sangles compressent le thorax, le chien tend à s'asseoir et ne tire plus. Sans contrainte excessive. Livraison uniquement pour la France et l'Europe Livraison 8 jours Prix en promo : 13.90 Sur frenchanimoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je connaissais le collier relié à un lien qui enserre le museau, mais ça non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Birdie a écrit:Je connaissais le collier relié à un lien qui enserre le museau, mais ça non. Wouaip, le Haldi Je me demande si je ne vais pas le prendre. La Su aux pieds ............... l'est un peu sourde la gamine pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je l'ai trouvé : http://whipchantemerle.free.fr/education/educ.html J'avais vu l'éducatrice qui vient à la télé en parler, et faire une démonstration sur un dalmatien. Ca avait l'air très efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je ne vois pas Sushy avec le Haldi. L'autre me parait mieux ................ je vais y réfléchir .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je pense en effet que celui que j'ai mis en lien est plus adapté aux plus grands chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites