Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2007 http://www.chien-medaille.com/Tel: 03.87.58.72.33 Si vous appelez de la part de Yorkies et Cie, vous bénéficiez de cette remise!En plus, le monsieur est charmant! Je vous joins la médaille "spéciale York", mais il existe plein d'autres modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Sympa, merci Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mars 2007 C'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Très très belle, cette médaille York ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Quels talents de négociatrice !! Bravo et merci pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Merci Béa, Super et drôlement utile... Je crois que je vais m'en occuper dès demain !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Cécile&Vanille a écrit:Merci Béa, Super et drôlement utile... Je crois que je vais m'en occuper dès demain !!!!!!!!! Tu nous diras! Une médaille pour Julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Je risque pas encore de le perdre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Cécile&Vanille a écrit:Je risque pas encore de le perdre...... Tu as l'oeil dessus, mais attends qu'il cavale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Birdie a écrit:Cécile&Vanille a écrit:Je risque pas encore de le perdre...... Tu as l'oeil dessus, mais attends qu'il cavale! Ouais, j'en connais meme qui tenaient leurs enfants en laisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Haworthia a écrit: Ouais, j'en connais meme qui tenaient leurs enfants en laisse !!! Oui, Madame! 4 ans, 2ans et demi et nourisson, avec Pierre, l'ainé qui filait plus vite que son ombre.... Il était là il y a dix secondes... Il a passé la douane sans nous par exemple! Et Tom, mon second qui était (est?) complétement réveur... il suivait d'autres familles!!!! Le petit Thomas attend ses parents, etc.... Au ski, a salon de l'auto, dans les marchés!!!! Je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir encore les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Ils avaient chacun leur médaille sur tous leurs manteaux, tous leurs harnais etc ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Haworthia a écrit:Ils avaient chacun leur médaille sur tous leurs manteaux, tous leurs harnais etc ??!! C'est une idée à creuser! Ils ont parlé il y a quelques mois, de "pucer " les enfants.... Pour les retrouver par GPS, en cas de disparition..... Mais je pense qu'un papier dans la poche avec nos coordonnées suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Soyons fous: un code barre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Tu me fais trop rire béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Béa ??? C'est de la bonne qualité ??? Ca ne rouille pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Je vois bien Vanille avec un petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pour en avoir une pour chacun de mes loulous, gentiement offert par Béa, je peux te dire que c'est une excellente qualité et que ca ne bouge pas. je t'ai fais une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Merci Odile !!!!!!!!!!!!!!!!! J'appelle cet après midi, je vais en commander pour Vanille et la grande gourde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est vrai que les miennes n'ont pas bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Le monsieur de chez Machu est un de nos membres, il a le pseudo de Daniel57. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Je viens de découvrir , c'est super jolie... BIRDIE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2008 Reçu de chez Machu aujourd'hui : http://mail.google.com/mail/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 T'as du te tromper de lien Béa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 février 2008 il me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Celles que j'ai trouvé son bcp moins chères, je vous ferai un poste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2008 Haworthia a écrit:Celles que j'ai trouvé son bcp moins chères, je vous ferai un poste.. Ahhhhhhhh! Mais attends! Ce sont des bijous en chien, je cherche à mettre le mail... mais je rame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 au pire tu me le transmets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2008 http://www.chien-medaille.com/bijou/chien-argent/chien_argent1.php Voilà et puis vous en avez en or aussi avec les onglets en haut. Port Gratuit votre Code PROMO : 963251 + les 20% parcequ'on est chez Yorkies. J'y suis arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Mais ça ils le proposent depuis le début sur leur site non ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2008 Alors c'est juste le port gratuit la nouveauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 moi, j'aimais bien le collier avec l'empreinte de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 possible Béa !! ou bien ils ne les faisaient qu'en or !! pas sure de les avoir vu en argent !! Je vous montrerai les miennes ce soir... je voulais attendre comme ça aurait pu etre un "partenaire"... mais je n'ai pas eu de réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Haworthia a écrit: possible Béa !! ou bien ils ne les faisaient qu'en or !! pas sure de les avoir vu en argent !! Je vous montrerai les miennes ce soir... je voulais attendre comme ça aurait pu etre un "partenaire"... mais je n'ai pas eu de réponse ! je voulais t'offrir la chaine et le york argent, c'est ça que tu as pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 est ce que la promo est toujours valable pour commander les médailles? je veux en faire faire 3 mais pas trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il n'y a pas de raison que la promo ne soit plus valable, si tu l'appelles tu lui reparles du forum Yorkies et cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Par contre c'est soit les 20% ou les frais de port gratuit je viens de passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 T'as pris lesquelles Odile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 des rondes, 1 argent, 1 dorée, c'est un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 odile a écrit:des rondes, 1 argent, 1 dorée, c'est un cadeau Super! Elles sont de bonne qualité je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je trouve aussi, elles ne bougent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le médaillon avec la tête du york je l'ai déjà acheté il y a plusieurs mois c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Rho zut c'est là que Môman m'avait acheté la médaille os avec gravures recto/verso que je porte et que j'adore! Pas eu les 20% ni les frais de port gratuits moa... :'( (Dites des fois, c'est pas rétroactif....? lol!) Birdie a écrit:http://www.chien-medaille.com/bijou/chien-argent/chien_argent1.php Voilà et puis vous en avez en or aussi avec les onglets en haut. Port Gratuit votre Code PROMO : 963251 + les 20% parcequ'on est chez Yorkies. J'y suis arrivée! Euh Béa, ce lien ne fonctionne plus, c'était quoi que tu montrais dessus exactement...??? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 http://www.chien-medaille.com/bijou/bijoux_chien6.php c'était pas ça des fois... ??? (Toujours valable la réduc en juin 2009 tu crois...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites