Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Ce mois ci, aucun de nos Yorkies sur la page "Photos lecteurs" quelle honte !!! Donc à chaque numéro ils choisissent des photos parmi celles qu'ils reçoivent et le gagnant remporte 6 mois d'abonnement ! C'est sympa, mais surtout ça fait plaisir de voir NOS toutous sur les pages ! Donc pour participer, envoyez vos photos à redac@yorkshire-mag.com envoyez une photo d'une assez bonne qualité si possible... N'oubliez pas de mettre votre nom et adresse pour qu'ils vous contactent au cas où vous gagniez ! Et si vous pouvez, glissez discrètement que vous faites partie du forum Yorkies et cie ! Pour ceux qui ne connaissent pas le magazine: http://www.malware-site.www/yorkshire/Dossiers/yorkmag.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ma chienne avait eu droit à un reportage dans ce magazine à une époque ! Et une photo dans le concours photos, d'ailleurs, pour remplacer Gadgette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 tiens je vais peut être en envoyer une ou deux des dernières de AZZ, il faut mettre quoi en sujet ??? Et tu met un texte avec ou tu envoies juste tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Juste une photo! "Nous" (enfin Gad...) avons gagné 6 mois d'abonnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Oups j'ai oublié de préciser de bien donner vos coordonnées au cas où vous gagniez le concours ! en sujet je mets : photos lecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je crois qu'il faut envoyer une photo papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Non, non, Odile, par mail, ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Oui on peut faire par courrier ou par mail... mais bon, comme on est sur un forum c'est qu'on a Internet, donc autant envoyer par mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 j'ai envoyé une photo de bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je confirme.. en mail, ça fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Voilà j'ai envoyé, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Super !! ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir d'y trouver nos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 voila je viens d'envoyer une petite photo de mon cheine preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Génial, si ils nous les acceptent, il va avoir une page complète de York de Yorkie à défaut de ne pas en avoir eu dans le précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ok j'ai envoyé une photo au cas où !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'en enverrai une aussi de Lilly cet aprém', quand je serai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Alros alors ?? c'est bon, ils sont innondés de nos photos ?? Il FAUT que no Yorkies figurent dans les pages photos au porchain numéro !! Il paraitra quand d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 21 avril 2007 est ce qi'il nous le dise avant ou on voit uniquement sur le magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 avril 2007 il doit paraître normalement fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 avril 2007 j'ai feuilleté le magazine l'autre jour au rayon presse de mon supermarché. Le nouveau numéro est paru, mais pas de photo de ma Lilly ! je n'ai vu même pas vu un des loulous du forum !! et non, ils ne préviennent pas, rien du tout, même pas un mail, pas glop !! j'avais reçu un mail comme quoi ils avaient bien reçu ma photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 ha bon ben moi je n'ai même pas reçu de mail qu'il avait reçu la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 avril 2007 le nouveau doit seulement paraitre c'est mai/juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Sandrine c'est quel n° le nouveau ? Et non ils ne répondent pas! ils doivent en recevoir énromément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je sais pas le numéro, mais il me semble que c'était celui d'avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Haworthia a écrit:Sandrine c'est quel n° le nouveau ? Et non ils ne répondent pas! ils doivent en recevoir énromément... Ah ben tant mieux alors, c'est ptêtre qui l'on reçu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Le magazine aura le numéro 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Le précédent était sorti le 28 février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 mai 2007 dans "nos photos", Isabelle vient de me dire que Lilly était dans le dernier Yorkshires Mag. Qui peut me le confirmer ?? je suis allée en courses hier et comme une andouille, j'ai pas regardé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Moi je ne l'ai pas encore reçu !!! j'attends !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Je suis sûre que c'est Lili, il y a aussi Arthur de Séverine, Lulu, est-il de Danielle ? Impossible de me rappeler des autres noms, mais tout de suite je me suis dit qu'il y en avait plusieurs du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oh si c'etait lulu ca serait super!!!!!! faut que je l'achete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 rhoooooooo je suis ravie pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 mai 2007 il y a aussi babou a valou, la je suis sure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 je vais aller demain l'acheter !!!! C génial s'il y a des loulous du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 mai 2007 il y a lily 2mois1/2 photo en NB je suis sure que c'est celle de severine babouchka a valou il y a un lulu, le chien est de profil allongé arthur 5 mois et virgule 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 C'est super, j'suis contente pour vous dont les petits sont en photo. En cas mettez nous les pages ici si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je suis alle acheter le mag je vous met la photo et super c'est lulu la gagnante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Quel carton les filles ! Suis très contente pour vous. Avec un tel succès va falloir créer la revue "Yorkies et Cie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 les filles, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oh c'est trop génial, virgule y est. Pas de message du magazine, dois-je attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 yorki33 d'apres le texte sous les photos je pense que c'est uniquement la photo gagnante qui recoit l'abonnement je verrais bien si ca arrive car j'ai pas eu de contact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 4 mai 2007 danielle a écrit:yorki33 d'apres le texte sous les photos je pense que c'est uniquement la photo gagnante qui recoit l'abonnement je verrais bien si ca arrive car j'ai pas eu de contact!!! Je viens juste de comprendre, mais au moins virgule est dans le magazine Et puis nous sommes plusieurs du forum, à force de les harceler, ils vont nous connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est génial pour toi Danielle !! j'suis contente de voir ma Lilly dans le magazine !! franchement, je n'y croyais plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Non Danielle, ils ne disent rien mais prolongent l'abonnement ! si tu avais bien donné tes coordonnées biensur ! Si tu n'es pas sure, renvoies un mail à la meme adresse pour demander confirmation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 c'est super il y a mon loulou en photo aussi felicitations a lulu et a toutes les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Merci Danielle de nous avoir mis la page. Les yorkies j'suis fière de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Je relance le sujet !!! il faut qu'on leur envoit nos photos pour figurer dans le porchain numéro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites