Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Aquaviva à MoniqueBambino à MoniqueBelinda à MoniqueEt puisLulu à Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bravo Danielle pour le scrap! Monique, la mimique de Aquaviva! Et les regards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Gadgette habillée par Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 oh lala!!!! gadgette en grande tenue!!! ça rigole plus! elle fait très Parisienne comme ça elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2007 peggy a écrit: elle fait très Parisienne comme ça Prête pour aller draguer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Chez moi quand ça pose, ça pose !! on rigole plus ! maintenant elles comprennent, quand je prépare un "décor"... hop on monte sur le fauteuil, le coussin ou ce qu'il y a, et on attend la récompense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Elles se disent, on va y avoir droit, quand elles te voient préparer les accessoires! Elles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 ça rigole pas chez isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 mars 2007 NINA DE LISIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Nina! Dans les tons rose! Merci Lisiane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Rhôooooooo, Chloé nous fait un sourire !!!!!!!!!!!!! et l'oeil en coin de Belinda !!!!!!!!!! béa, faut qu'on se cause, je veux que tu me donnes tes trucs, Gadgette a toujours l'air bien coiffée !!!!!!!!!!!!!!!!! Dis nous tes secrets ????????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 mars 2007 il y a 8ans il y avait un concours photos de chiens, chaque participant avait 5 photos. j'y vais avec vasco, sa mere truly yours dit taï et try me again dit timmy, le gars les installe sur une estrade et il prend des photos, des vrais stars tous les 3 prenaient la pose, le probleme c'est quand on a voulu les enlever de l'estrade, ils ne voulaient pas deloger MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 C'est vrai que l'on dirait que Chloé sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 mars 2007 la photo de mes 3, de gauche a droite timmy, vasco et sa mere Modifié par Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 T'as pas plus grand Monique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 mars 2007 excusez moi j'avais pas vu la taille, mea culpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 j'ai modifé la taille je craque sur la bouille de bambino clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Clémence a écrit:j'ai modifé la taille Merci, on t'attendait pour que tu le fasses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 BRUTUS DE ANITALa seule fois il il a prit la pose d'ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 La main à coté c'est pour montrer l'échelle ?? Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Brutus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oh la la quelle chance de voir vos chiens qui posent si sagement moi il faut que je prenne 50 photo pour en avoir une bonne!!!!! des que lulu voit l 'appareil elle tounr e la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Super magnifiques toutes ses photos Pour moi je choisirais ses deux là : On a le droit au moins d'en mettre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Olala elles sont usperbes vos photos et vos loulous Azzaro est magnifique brutus ets trop mimi le petit bout Les 3 loulous de Monique sont adorables aussi Et les autres également bien évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Dur, dur de rivaliser avec ses deux photos !!! J'oublie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voilà pour Bambou je sais que c'est du déjà vu mais c'est la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 danielle a écrit:oh la la quelle chance de voir vos chiens qui posent si sagement moi il faut que je prenne 50 photo pour en avoir une bonne!!!!! des que lulu voit l 'appareil elle tounr e la tete Mais tu crois que je fais comment ?? 20 photos prises, UNE potable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 yorki33 a écrit:Dur, dur de rivaliser avec ses deux photos !!! J'oublie... Non non pas de rivalité juste le plaisir de voir tout nos yorkinous et le plaisir de participer Isa, je pense que l'on est tous dans le même cas mais j'avoue que moi il me regarde assez facilement, c'est un sacré avantage Bambou est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Moi elles me regardent, mais pour leur faire dresser les oreilles: friandise obligatoire !! sinon j'ai droit à leur petites tetes de louttre sans oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Ils sont vraiment beaux tous ces toutous!!! Brutus est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Azzaro, toujours aussi Royal! Et son regard! Bambou, j'adore! La pose entre les statuettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Et voilà la mienne ! Les photos sont toutes aussi belles les une que les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Haworthia a écrit:Moi elles me regardent, mais pour leur faire dresser les oreilles: friandise obligatoire !! sinon j'ai droit à leur petites tetes de louttre sans oreilles ! A moi non, je lui dis juste la phrase magique "on va voir mamie" mimi tout pleins Roxy et Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 je me régale en regardant ce post!!! vos photos sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Rosy et Kitty qui posent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Haworthia a écrit:Moi elles me regardent, mais pour leur faire dresser les oreilles: friandise obligatoire !! sinon j'ai droit à leur petites tetes de louttre sans oreilles ! Pareil pour moi, sauf Bouille qui a l'air de bonne grace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Que de superbes photos!! n'ayez crainte Opium arrrrrriiiiiivvvvveeee !!!! le temps de sélectionner les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Elles sont belles toutes ces photos Et voici celles de Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moi pour avoir les oreille droites un seul mot , on va se promener............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Blue!!!!!!!!!! Je veux voir Lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Chose promise, chose due... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Rhooooooooo qu'ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Quelques photos de virgule quand il "pose". Rien d'extraordinaire à côté de vos chiens, mais bon c'est mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 moi je le trouve super virgule comme tout les autres chiens de l'expo d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 moi aussi je le trouve super ils ont tous des expressions différentes et c'est çà moi qui me fait craquer en faite je n'accorde pas trop d'importance à la pose mais ce qu'ils ont dans leur regard en dit toujours très long.... et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi je trouve que Virgule est très joli et trés expressif !! bizz Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Virgule! Super montage! Et Opium aussi! Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Voici une petite photos de mes 3 loulous !! Ici ma petite Belle : Et la mon petit PADDY JE LES AIMES MES LOULOUS !!!!! :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Comme ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites