Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Il est beau Virgule, point... comme tous les autres. Super expo, bravo à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bravo d'avoir eu les 3 sur une seule photo! Ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ils sont sont beaux ces 3 loulous !! Et Paddy à déjà bien changé je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 et voici Astrid qui fait de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Astrid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Ohhhh la coquine !!! Attention, l'abus de Yorkie est bienfaiteur pour la santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Haworthia a écrit:Ohhhh la coquine !!! Attention, l'abus de Yorkie est bienfaiteur pour la santé ! Pas mal, la réplique. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Je précise que sur cette photo Astrid était plus jeune. Je crois, 10 mois. Depuis, elle a bien changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mars 2007 anne-laure a écrit:Je précise que sur cette photo Astrid était plus jeune. Je crois, 10 mois. Depuis, elle a bien changé. Elle a arrété de boire depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 oui c'est plus sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Elle était aux yorkis alcooliques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Les Y.A.A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 les yorkies alcooliques anonymes La pauvre. on est méchant de dire tout ça sur elle.... En fait, elle adorait jouer avec les bouteilles. Donc, ce jour là, c'était une smirnoff,(ma boisson préférée, mais chut faut pas dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Extra vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 En fait, Astrid s'inquiéte pour sa maîtresse....elle se demande si elle pourra la sortir après avoir bu tout ça !! En plus, pour se saouler pas besoin de vodka il suffit de regarder Astrid hips...même à l'écran ça fait un sacré effet...hips!!hips!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tres belle expo, ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 excellent les photos anne-laure a écrit: Donc, ce jour là, c'était une smirnoff,(ma boisson préférée, mais chut faut pas dire) je sent qu'on va bien s'entendre toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 BABOUCHKA DE LA VILLA DU SIEUR PAOLI Modifié par clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Elle est belle .................................. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 QUI PEUT REDUIRE LA PHOTO JE TROUVE QU4ELLE EST TROP GRANDE JE SAIS JE SUIS CHIAN............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Damoiselle Babouchka, je vous salue...elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 [size=18]merci pour tous les compliments Babou vous fait une lechouille[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites