Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je suis sûre qu'elle va encore nous étonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Vive Topaze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 allez topaze tu vas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Topaze tu es la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 J'espère qu'il y aura des photos Allez Topaze montre leur qui c'est la plus forte ! (et puis faut donner l'exemple au ptit moche hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Allez Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 allé Topaze!!!! montre à ta marraine que tu es la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Alors alors, Flo ne vient pas nous raconter ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'était à Eyragues, et ça s'est bien passé ! - Topaze a gagné l'open - Elle est 2ème au 2ème degré avec 1 faute (encore et toujours la balançoire qui ne touche pas le sol...) - GPF et jumping : éliminée ! Mais pour le jumping, c'est moi qui ai oublié un morceau du parcours ! Sinon, Topaze est présélectionnée pour faire partie de l'équipe régionale d'agility de la Midi-Côte d'Azur !!!!!! Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bravo (pas pour le bout de parcours oublié! ) L'équipe régionale!!!!!! C'est géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 mars 2007 flo comme c est bien pour l equipe regionale, elle va finir a la tété notre Topaze. felicitations a Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ENCORE DES COUPES!!!!!!!!!! TOPAZE FELICITATION et aussi à toi flo (bon sauf pour l'oubli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bravo à topaze, et zéro à sa maîtresse qui a oublié un morceau du parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je sais, chui nulle Oui, Pascale, 2 belles coupes de plus pour sa collection, et un sac de croquettes !!!! Pour l'équipe régionale, je ne suis que présélectionnée, je vous dirai ce qu'il en est quand j'en saurai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Topaze est la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Pas de montre cette fois ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Avec toutes les croquettes que topaze gagne, tu dois pouvoir nourrir tout un régiment de chiens Est-ce que les coupes te servent de gamelle, c'est chic pour la petite TOP un jour une coupe, un jour une autre etc etc.......elle le mérite bien non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 félicitation à top et à flo clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Félicitations a Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites