Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ce qu'il resentent??

Messages recommandés

Invité
Voila depuis deux bonnes semaines Tipoune est tres pot de colle meme super glue et elle veux absolument coucher sa tete sur mon ventre!!! Et lorsque Barbouille approche elle grogne!!
Pensez vous qu'elle peut sentir le bébé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en profite pour vous raconter une petit histoire, Il y a 22 ans, ma soeur Irène en toute fin de grossesse recevait le jour même sa meilleur amie ainsi ces deux caniches nains . Le plus agé des deux et le plus attaché à ma soeur a commencé à avoir un comportement inhabituel après le repas, il n'a pas cesser de pleurer, pisser et stresser tout le monde , il ne tenait pas en place , sa maitresse inquiète était a deux doigt d'aller en urgence chez le véto ! Quelques heures plus tard venait au monde ma nièce Tatiana ! Néro, le caniche c'était calmer dans la nuit et n'a plus jamais eu ce comportement pendant le restant de sa vie !
Ma foi, on sais que les animaux ont des sens plus développé que nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur le chien ressent ce genre de chose c'est prouvé, il a été fait des expériences, que le chien ressent une crise d'épilespsie qui arrive, une baisse d'insuline et d'autres encore., y en a même qui sente un cancer, et on dit que ce ne sont que des animaux ?????? on devrait bien revoir notre perception de ces dit animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le chien ressent des choses que l'on est incapable de ressentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, j'ai rien remarqué à propos de mes chiennes....

Je remets une petite photo quand même, ça nous rappelle des souvenirs...

:smilegreen:

Fais en Claire, c'est pas tous les jours qu'on est enceinte !!!!!!!!!!!!!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aurais dû couper au niveau de la tête.... Y'a que le bas qui est intéressant sur cette photo ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:
J'aurais dû couper au niveau de la tête.... Y'a que le bas qui est intéressant sur cette photo ! Wink


C'est ta langue qu'on va couper si tu continues à dire des âneries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aïïïee :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi que les chiens peuvent ressentir ce genre de choses ! Tipoune veut certainement protéger le bb... et fera certainement de même après !!!
Cécile tu es magnifique !!! La photo est splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cécile, belle photo, le noir et blanc donne nue touche nostalgique, j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUTUSLEYORK a écrit:
Cécile, belle photo, le noir et blanc donne nue

Je t'assure que sur la photo, Cécile est habillée ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es magnifique Cécile!!!


Expérience perso: quand j'ai accouché d'isa j'étais très affaiblie, et ma chienne (un pinscher) ne me quittait pas une seconde, et deux fois je me suis évanouie, elle m'a léchée pour me réveiller et ça a marché!!!

Quand j'étais triste, elle le sentait et me couvrait d'un regard plein d'amour!!! J'ai des frissons rien que d'y repenser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...