Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33 ( RIP )

Oreilles tombantes pour bianca !

Messages recommandés

Ma petite chienne bianca a les oreilles tombantes par le poids de ses poils, pouvez-vous me dire comment je peux lui enlever le surplus, dedans et dehors. J'ai peur de lui faire mal.





Elle a 9 mois, et beaucoup de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peggy, vient par ici.

En effet Peggy a eu le meme soucis avec Guyzmo mais sur une oreille, il faut lui raser le poil à l'intérieur et extérieur, vu qu'il en a beaucoup rases sur une bonne partie de l'oreille.
si tu ne te sens pas pour le faire, vas chez un toiletteur, il va te faire ca.
Ensuite il faut lui poser du collant(je ne peux pas te dire lequel) à l'intérieur pour maintenir l'oreille.
mais attends Peggy saura mieux t'expliquer que moi.
Il a dût y avoir aussi des photos de faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici déjà 2 postes qui pourraient t'aider:
Oreilles droites ou non?
et
Toilettage du York

Chloé avait les mêmes oreilles quand je l'ai eue... j'ai coupé en longeur sur toute l'oreille, et puis j'ai coupé à ras l'oreille sur le 1er tiers de la pointe de lo'reille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Moi j'utilise une petite tondeuse babyllis (pour dames :smilegreen: ) ... c'est sans risque nettoyable à l'eau et surtout ca ne fait pas de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux couper les poils :





Voilà l'oreille exterieure et intérieure de Gadgette toilettée par Christina.

Tu prends des petits ciseaux, tu mouilles les poils, tu coupes le long du cartillage en regardant en tranparence.
Tu prends un rasoir bic, et tu rases dans le sens du poil.
Maintenant, je le fais avec la tondeuse, mais parceque Gadgette ne bouge pas du tout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai ce soucis avec Kitty !
Elle est mignonne comme tout avec les oreille tombante, c ce qui nous a fait craquer au début !!! On avait réussi en lui rasant, à ce qu'elle rest bien droite, mais depuis que le poil à repousser, ca recommence !!! La première fois, je l'ai fait au rasoir bic, pendant qu'elle dormait sur mes genoux, il y a 3 semaines, je l'ai fait à la tondeuse poru chien, que j'ai emprunté à mes beaux parents... mais elle bouge tellement, que j'ai eu peur de la blesser, et j'ai pas du en retirer assez...
Je vais retenter ce week... On verra bien !
Merci des conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec toutes ces réponses tu devrais y arriver Wink
guyzmo n'a jamais eu l' oreille qui retombait depuis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je fasse à Lilly aussi, mais elle bouge tellement, pareil j'ai peur de la blesser. L'autre jour, pendant qu'elle dormait sur mes genoux, j'ai quand même réussi à couper un peu avec un ciseau et on dirait que ces petites oreilles veulent se redresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si vraiment vous avez peur, je vous conseillerais de les emmener chez le toiletteur la première fois et ensuite tout les 15 jours de raser vous même et de coupé ce qui dépasse, comme la repousse est faible ce sera moins difficile et beaucoup plus rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré vos conseils, je vous en remercie, elle n'arrête pas de bouger. Donc par prudence je vais l'emmener chez la toiletteuse, qu'elle lui fasse une bonne coupe de poils (oreilles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tarde pas trop si tu veux que les oreilles aient plus de chance de se dresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...