Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33 ( RIP )

Bianca la poilue, opération toilettage.

Messages recommandés



Je voulais juste aller chez le toiletteur pour lui faire couper les poils de ses oreilles pour qu'elles se redressent. J'ai pris rendez-vous pour vendredi matin, seulement mon mari souhaite la faire toiletter entièrement. Je trouvais qu'elle avait un beau poil... Tant pis ! :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu appelles quoi la faire toiletté entièrement, lui refaire sa bouille ronde et égaliser, contour des pattes etc... ou l'a raser complètement ??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as intérêt à emmener une photo du modèle sur lequel tu seras d'accord avec ton mari.
Et puis tu notes sur une fiche ce que tu veux pour être sûre (en notant aussi ce que tu ne veux pas qu'on lui coupe!), et tu la laisses au salon cette fiche.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorki33 a écrit:


Je voulais juste aller chez le toiletteur pour lui faire couper les poils de ses oreilles pour qu'elles se redressent. J'ai pris rendez-vous pour vendredi matin, seulement mon mari souhaite la faire toiletter entièrement. Je trouvais qu'elle avait un beau poil... Tant pis ! :protest:


ah te laisses pas faire par ton mari, c'est bien toi qui s'occupe d'eux, enfin qui les brosse etc......... donc c'est toi qui décide, non mais!

Elle est trop belle comme ca, juste un peu les oreilles ca devrait suffire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve aussi qu'elle est adorable comme ça , pas plus que les oreilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Je ne vois qu'une solution, que ton mari fasse un tour sur ce post!:MDR:

il va se faire lyncher :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yorki33 a écrit:
Do, lui faire carrèment une coupe. Sur le corps aussi, adieu les poils longs sur les papattes. :MDR:


Holala, écoute les copines et ne coupe pas tout :crygreen: elle est super mimi ta puce et tu risques fort de le regretter Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a lu le post, mais ne rigolez pas c'est sa petite chouchoute. Bon c'est vrai c'est moi qui m'en occupe. Mais elle est amoureuse de son papa.
Je vais essayer de négocier pour garder les pattes poilues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma Biki aussi est "in love" de son papa !!! moi j'existe plus !! surtout quand il chante pour elle ! :MDR: elle adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien une vidéo de Phil qui chante pour Biki !!!!

Pour ta petite chienne, sacrilège !!!! Elle est trop jolie avec ses poils, laisse-la comme ça !!! Juste les oreilles, ça ira bien... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
En tous cas pas les pattes!Wink

Et pas la tête alouette :smilegreen:

Pour les oreilles tu peux faire ca toi même, je lui fais régulièrement (ce midi tiens) ainsi que les coussinets ...
Attention si il y a de la confirmation en prévision, il faut lui garder toute la longueur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...