Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle marche enfin en laisse

Messages recommandés

Invité

coucou tous le monde

Je voulais vous annoncer que Brandy marche enfin en laisse, nous avons fais deux ballades ce weekend

voilà quelques photos










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous faire partager ces jolies photos et bravo pour l'apprentissage de la marche en laisse ! Il va falloir que tu nous racontes comment elle a eu le déclic, ta petite chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien merci florence. Je ne sais pas trop comment elle à eu le déclic. Mercredi dernier je l'ai enmené chez le véto et il m'a dit qu'il fallait insister même si elle se trainait et refusait d'avancer.
C'est ce que j'ai fait j'ai insisté pendant un quart d'heure. Ensuite j'ai réessayé samedi en l'enmenant à animalis et elle à vu du monde et d'autre chien. Ensuite je l'ai enmené au parc et on à marché pendant 1 heures et puis dimanche rebelotte ballade avec mon chérie pendant 2 heures et depuis ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe photo ! Elle est mignonne comme tout la petite brandy jolie !!!
C génial qu'elle marche en laisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au milieu des paquerettes, trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo brandy :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien ma petite filleule Brandy, ta marraine est fiere de toi :OK: Les photos sont superbes, pense à l'expo photo de la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


oui c'est vrai que j'avais peur d'insister au départ et puis le véto m'a dit de ne pas avoir peur et voilà le résultat. :OK:

oui on vois mon chéri avec elle :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben c'est super tout ça !!! moi j'suis jalouse vous avez de belle paquerettes par chez vous ! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorable ta p'tite puce dans les pâquerettes. Bravo pour la laisse. C'est toujours un soulagement, on se sent libre de pouvoir l'emmener partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...