Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Bonsoir J'aurai aimé inscrire ma puce en classe puppy a l'expo qui aura bientot lieu près de chez nous mais je viens de voir que c'est a partir de 6 mois hors il lui manquera tout juste 15 jours. J'aimerai savoir si c'est très strict au sujet de l'age ou si je peux l'inscrire malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 mars 2007 il me semble que c'est stricte, il faut vraiment avoir l'age. Mais des expertes vont certainement te répondre avec précision. je sais que pour la confirmation il faut vraiment avoir 1 an, si il manque quelques jours, le chien ne sera pas confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Corinne a écrit:Bonsoir J'aurai aimé inscrire ma puce en classe puppy a l'expo qui aura bientot lieu près de chez nous mais je viens de voir que c'est a partir de 6 mois hors il lui manquera tout juste 15 jours. J'aimerai savoir si c'est très strict au sujet de l'age ou si je peux l'inscrire malgré tout. OUI IL FAUT QUE LE CHIEN EST 6 MOIS LE JOUR DE L EXPO AUTREMENT IL SERA PRIS EN NE CONCOURANT PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci Francine, je vais certainement faire confirmer Charlis en septembre, il me semble que l'expo c'est le 15 sept et il aura 1 an le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ok c est bon je serais surement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Alors tant pis , dommage ça m'aurait bien plu mais j'attendrai qu'elle est un an et la confirm . Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui mais a partir de 6 mois tu peux faire des expos en classe puppy et la confirmation la c est 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites