Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33 ( RIP )

Bianca mangeuse de crottes !

Messages recommandés

:smilegreen:
Bonjour à tous,
Ma petite chienne bianca âgée de 9 mois mange les crottes depuis toujours !!! J'ai un chat, et quand bianca était bébé elle mangeait les crottes dans la litière. Une fois elle a été bien malade, elle vomissait sans arrêt. Donc le véto lui avait donné un plâtre pour l'estomac puis des antibiotiques. Mais c'est une récidiviste.... Dans la rue les crottes de chiens ne lui font pas peur !!! Et hier elle en entièrement "nettoyée la litière du chat" (qui était d'autant plus en diarrhée). D'après vous est-ce un manque de quelque chose ? Le font-ils les vôtres ?
Elle sortait de chez le toiletteur, c'est déprimant car bonjour l'haleine. :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bambou et Brownie (son frère croisé cocker) font ça aussi et leur copain Arod le léo pareil (lui aussi a des chats à la maison et mange dans la litière). En fait j'ai plein d'exemples autour de moi, on va dire que c'est un classique. Je connais pas trop la raison si ce n'est que les croquettes qu'on leur donne sont tellement apétantes que les crottes s'en ressentent surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bulle elle mange les crottes de la jument et autant vous dire qu'elle peut en manger jusqu'à plus faim :MDR::MDR:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour nous, c'est vraiment dégueulasse alors qu'ils ont l'air d'aimer ça... Beurk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kitty mange ses crottes... ou celle de Rosy !!! On comprend pas pourquoi... et c clair que je trouve ca franchement dégueu... je vais aller lire le post qu'Isa à mis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Biki le faisait beaucoup bébé, ça lui passe un peu... mais elle continue de temps en temps, et Chloé pareil ! je ne le vois pas toujours... je m'en rends compte des fois en rentrant de ballade, quand elles viennent me faire un mimi !!! :pouh::pouh::pouh::pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
bulle elle mange les crottes de la jument et autant vous dire qu'elle peut en manger jusqu'à plus faim :MDR::MDR:

clemence


Bon juste une précision que j'ai appris depuis peu, que le crottin de cheval peut donner le tétanos à nos chiens, mais contrairement à nous pour qui c'est mortel chez le chien on peut le traiter, il est moins sensible que nous au tétanos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les dobbies mangent leurs petits smarties (crottes de lapins) avec régal, les crottes de renard elles se roulent dedans, Titou aussi, mais le pire c'est quand le troupeau de moutons est là, elles se régalent et moi je suis dégoutée et là il faut les vermifuger très souvent.
On n'a pas les mêmes valeurs quoi :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Nous avons un chat ... et nous avons fait l'erreure de vider un ot de terreau dans un parterre ... les chat a trouvé sa bien à son goût :bond:
Baïkal c'est empressé d'aller faire le ménage :pouh:
Depuis il va régulièrement inspecter les lieux Rolling Eyes
Fort heureusement il ne mange pas ses ecréments ...
Même si quelque part ce comportement passagé est "normal", c'est souvent un problème de croquettes mal digérées car pas adapté au chien ou de mauvaise qualité ... ou un manque de fer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense pouvoir vous donner la réponse en ce qui concerne l'attirance des crottes de chats pour les chiens (à peu prés tous en général).
Les croquettes pour les chats sont hyper protéinées, ce qui donne un bon gout aux selles...
Du moins, un gout apprécié des chiens.
En ce qui me concerne, j'ai réglé définitivement la question en perchant la caisse des chats (j'en ai 2 gros).
J'ai mis une chaise contre le meuble, ils peuvent ainsi monter et descendre très facilement.
J'ai également mis leurs gamelles en hauteur, car Bidouille se jetait dessus.
C'est un aménagement qui fonctionne parfaitement bien.
J'espère vous avoir été utile...
Laughing Amitiés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les crottes de chat oui... mais pour les caca mangés dans la rue... le problème reste entier ! :smilegreen::redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DOBYORK a écrit:
Clémence a écrit:
bulle elle mange les crottes de la jument et autant vous dire qu'elle peut en manger jusqu'à plus faim :MDR::MDR:

clemence


Bon juste une précision que j'ai appris depuis peu, que le crottin de cheval peut donner le tétanos à nos chiens, mais contrairement à nous pour qui c'est mortel chez le chien on peut le traiter, il est moins sensible que nous au tétanos.


ah je ne savais pas ce sera finit alors les bons desserts au chocolat :smilegreen:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dakota aussi mange des crottes c'est dégoutant la véto m'a dit qu'il n'y avait rien a faire et pourtant je suis sur qu'il y a une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caline me fesait sa avant! le jour de son vaccin j'ai demander au véto pourquoi elle les manger et il m'a dit:

sa nourriture doit être trop riche donc elle remange ses crottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement je les nourris mal... j'ai jamais eu un chien qui mangeait ses crottes, la seule, Cléo qd elle a eu ses petits, elle les léchait qd il fesaient pipi et leur petit caca.... mais c'est tout... oufff !!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors c'est difficile soit elle manque de vitamines soit elle en a de trop,je lui donne en plus de ses coquettes (de supermarché) un complément a base d'herbes qui vient des produits dorwest herbs si quelqu'un connait et a des conseilles pour moi je les prendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il semblerait que les chiens trouvent dans les ewxcréments e qui manque à leur nourriture classique... c'est le véto qui me l'a dit.
candy le faisait toute petite, un jour je l'ai vue engloutir un truc énorme et atroce qui lui est resté collé au palais..; Et il a bien fallu que je l'aide à retirer tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai aussi entendu dire que certains font ca pour empêcher un congénère de maquer son propre territoir, en mangeant la crotte du copain il lui signale que c'est lui le chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dixie n'a jamais mangé de crottes, ouff :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koumiliti a écrit:
il semblerait que les chiens trouvent dans les ewxcréments e qui manque à leur nourriture classique... c'est le véto qui me l'a dit.
candy le faisait toute petite, un jour je l'ai vue engloutir un truc énorme et atroce qui lui est resté collé au palais..; Et il a bien fallu que je l'aide à retirer tout ca...


J'en pleure de rire :mortderire::mortderire:

ma pauvre claire :smilegreen: qu'est ce qu'ils nous font voir nos petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
koumiliti a écrit:
il semblerait que les chiens trouvent dans les ewxcréments e qui manque à leur nourriture classique... c'est le véto qui me l'a dit.
candy le faisait toute petite, un jour je l'ai vue engloutir un truc énorme et atroce qui lui est resté collé au palais..; Et il a bien fallu que je l'aide à retirer tout ca...


J'en pleure de rire :mortderire::mortderire:

ma pauvre claire :smilegreen: qu'est ce qu'ils nous font voir nos petits


Et en plus ca devait bien etre celle d'un berger allemand ou d'un briard, vu la taille! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh pétard, une vraie partie de plaisir nos loulous des fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Misère de misère je n'aurais pas dû lire ce poste juste avant de passer à table. :pouh::pouh::pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en rajouter une "couche", notre chatte a disparu depuis le 1er mars, donc plus de litière, mais quand elle peut parfois, en passant et hop une tite crotte, pareil pour Caramel. :smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...