florence12 0 Posté(e) le 17 mars 2007 On a passé une super journée ! Il y avait Sève, Béa et moi, plus les chiens qui vont avec ! On a eu un temps magnifique, un grand soleil, pas de vent, le pied ! Je vous mets quelques photos de Séverine : Attention, la Grande Motte, nous voici !!!!! Brooklyn fait connaissance avec sa marraine, Béa : Pique-nique sur la plage : mon plus beau profil ! Topaze et Brooklyn : Elle est froide !!!!! L'arrivée de Saskia : Saskia dans les bras de Béa : Béa et Flo : Vous êtes mauvaises langues : les Parisiens ne passent pas leur temps au téléphone, ils vont AUSSI à la plage ! Gadgette explique la vie à Brooklyn : Brooklyn a trouvé un copain... C'est un Airdale de 4 mois 1/2 !! Vous avez vu la taille de la bête ? ELLE EST PAS BELLE, LA VIE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 super !!! j'aurais aimé y etre aussi !!! pas de vent, quel pied !!!! Super les photos !! Et les parisiennes se promènent AUSSI en foret au téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 mars 2007 rohhhhhhh, comme je vous envie, VOUS à la Grande Motte, ma station préférée. Flo, tu ne t'étais pas garée à la poste. Si c'est le cas, on était en location juste en face de la poste Comme j'aurais aimé etre avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 mars 2007 contente que vous ayez passer une bonne journée, saskia est vraiment très mignone, et le Airdale a beau être grand qui c'est qui est sur lui ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Quelle belle journée vous avez dû avoir !!! J'aurai aimé être parmi vous. Pour se connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Super les photos !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Je suis comme Odile, j'adore la Grande Motte !!! Merci pour les photos, y'a du beau monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 mars 2007 pascale a écrit:le Airdale a beau être grand qui c'est qui est sur lui ?????????? C'est mon Boubou ! Il l'a séché sur place ! Non, je plaisante, ils se sont drôlement bien amusés, tous les 2 ! Je ne sais pas où j'étais garée : je dirais "là où j'ai trouvé une place !" Il y avait des travaux, j'ai fait 3 fois le tour de la ville avant de me garer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 je connais pas la grande motte mais m'en fou! ou que ce soit j'aurais adorée être avec vous mille merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 oh lala quelle chance vous avez du bien vous amusez les photos sont super et je vois que brook' et top' s'entedent à merveille clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites