Invité Posté(e) le 17 mars 2007 sa y est je vais avoir un petit york c'est sur ma tante a une york de deux ans qu'elle veut faire acoupler elle est au lof et elle va m'en donner un je suis trop heureuse pour l'instant elle n'est pas encore pleine j'ecrit se sujet pour avoir des idées de prenom en C et aussi tous ce qu'il faut pour qu'il aye une education parfaite merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 ben c'est génial !! pour les prènoms en C, je te propose "CALIF" si c'est un garçon et "CHIVA" si c'est une fille....si j'ai d'autres idées je reviendrai sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Une petite idée de tes passions pour le nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Chiva, c'est super beau ! Je suis contente pour toi ! Bientôt un nouveau bébé sur le forum ! Pour l'éducation, si tu es cohérente avec ton chien, tout se passera bien, ne t'en fais pas. Et puis, le chien parfait, je ne l'ai jamais encore rencontré, mais ils sont tous super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 c'est vrai que moi non plus j'en ai jamais vu !! Chiva j'aime bien mais j'ai aussi pensser a Chipie :biz1: qu'est ce que vous en pensser ?? je vous metterais bientot des photos de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oui, Chipie, c'est très bien aussi ! Dans le même genre, tu as Canaille. Je ne connais aucun York qui ne porterait pas bien ce prénom, d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je suis contente pour toi. N'oublie pas qu'un chien n'est pas un jouet et qu'il faudra que tu t'en occupes. J'aime bien chipie pour son petit nom. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 en voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Moi, si j'avais une petite York cette année, elle s'appellerait Chelsea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 j'aime beaucoup aussi chelsea je sait tres bien qu'un chien n'est pas un jouet et mes parents ont reflechi tres longtemps avant de nous dire oui je suis trop trop contente sa fesait tellement longtemps que je voulait un york juque la je n'avait eu que des coker américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Tu verras, les Yorks sont des chiens super. Tu vas te régaler à t'en occuper ! J'espère que tu nous tiendras au courant et que tu nous raconteras ta vie avec ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 super nouvelle j'imagine ta joie j'aime bien cracotte clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Moi avec les c j'aime bien Chloé mais sinon je manque d'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 mars 2007 moi, j'aime bien Chloée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Tu verras elle t'apportera que de l'amour, un peu pot de colle même. Je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est super ça !! tu préfére une petit mâle ou une petite femelle ? moi, je voulais un mâle et dans la portée, il n'y a eu que des femelles, mais je ne regrette rien...Lilly est une petite boule de poil adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Petites idées de prénom: Caline pour une petite fille Calin pour le mâle Et oui.... toujours dans la tendresse Beaucoup de bonheur avec ton futur petit compagnon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 C'est re-moi pour d'autres idées de prènoms : Canada ou caline pour une fille et color ou chopin pour un garçon...mais je rage de ne pas avoir proposé Chelsea que j'adore...voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 je prefererais une femelle mais si il n'y a que des males se n'est pas grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 C super ! Je suis super contente pour toi !!! On attends avec impatience la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai eu des nouvelles ma tante ne va la faire remplir qu'en juillet voir aout parce que pour les vacances personnes n'en veut chui trop trop triste !!! mais je vais bientot avoir des photos de la futur maman de ma Chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Mais tu sais, ce n'est pas ta tante qui décidera de la date des chaleurs de la maman de ta chienne... C'est la nature ! Si les chaleurs tombent en juin ou en juillet, le mariage se fera de toute façon à ce moment-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 voila la premiere photo que j'ai reçu de Anna la future maman de ma Chelsea :biz1: :biz1: quelle beautée :biz1: :biz1: vous ne trouvez pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bien sûr qu'elle est très belle ! Et plongée dans un profond sommeil, avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 j'en remetterais d'autres ou on la voit toute entiere quand j'en aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Eh ben !! dis donc...elle a bien l'air de rêver au prince charmant...Effectivement, les chaleurs arrivent sans crier gare ...finalement, toutes les femelles se ressemblent...allez encore un peu de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 cracotte, cacahuete, chouquette( non c est pas ciblée gourmande lol) caya , comete enfin a toi de decider j ai que des noms de femelles car c est ceux que j avais trouvé pour Baya ( oui j ai reflechi apres que l année de naissance c etait B, oui comme boulet mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites