Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Les votes sont ouverts pour 7 jours Vous pouvez voter UNE fois, mais pour PLUSIEURS photos Revoir les règles N°1: Aphrodite à Sylmo N°2: Azzaro à Do N°3: Bambou à Bambou (France) N°4: Cheyenne à Monique: N°5: Brandy à Samidjo N°6: Eliot à Isabelle N°7: Gadgette à Birdie (Béa) N°8: Lilly à Sandrine52 N°9: Lili à Aurélie et Laurent N°10:Nina à Lisiane: N°11: Opium à Kedublabla N°12: Vanille à Cécile N°13: Rosy et Kitty à Les2copines (Angélique et Marina) N°14: Virgule et Bianca à Yorki33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Isa, est-ce que je sens le gaz, tu n'as pas mis mon nom pour le vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Très difficile à faire son choix, ils sont tous supers craquants. Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Et voilà ! J'ai rempli mon devoir électoral ! Mais ce n'est vraiment pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Choix très difficile... Mais j'ai choisi! En tout cas bravo à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Voilà c'est réparé Yorki33 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci Haworthia. j'ai pu voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mars 2007 J'étais sûre que ce serait rafraichissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 a voté! Choix difficile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Que de belles photos....je voterai plus tard car le choix est très difficile. Bravo à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Pfffffffffffffff c'est vraiment difficile de choisir, que des belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Des fleurs et des yorkis, tout ce que j'aime. Je me laisse un peu le temps de la réflexion cette fois ci mais bravo aux participants, moi je n'ai pas été fichu de prendre une jolie photo de Bou pour cette occas et je suis trop feignasse pour les montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 mars 2007 dur dur le choix, a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 a voté c'était dur dur.... gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j'ai fait aussi mon devoir de citoyenne !! le choix fut difficile tellement ces photos sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 a voté aussi merci aux loulous pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voté !! Elles sont vraiment belles toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 voilà voté superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 A voté ! J'ai hésité, heureusement qu'on peut en choisir plusieurs ...... Ce sont vraiment toutes de très belles photos, le choix n'est pas facile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 C'est sûr que c'est pas facile.... mais c'est super sympa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Voté !!! Mon premier message sera pour un vote bien difficile, ils sont tous tellement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Il y a vraiment de très jolies photos. A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 ca y est j'ai voté franchement elles sont toutes belles mais la première est vraiment super chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Moi je dis que ce n'est pas bien pour les autres de dire pour qui on a voté non ? Oui je sais je suis râleuse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Aphrodite est notre grande gagnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 FELICITATIONS APHRODITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Michele a écrit:Moi je dis que ce n'est pas bien pour les autres de dire pour qui on a voté non ? Oui je sais je suis râleuse ..... On n'y voit aucune inconvéniant! chacun est libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Bravo et félicitations Aphrodite ! Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Bravo et Félicitaion à la jolie Aphrodite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bravo pour la gagnante je remercie pour celles qui ont votées pour nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Toutes les photos étaient jolies, c'était difficile de choisir, mais Aphrodite a bien mérité sa victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Félicitation à Sylmo, s'il le mot (hihihihihi) ne le dit pas je suis ravi pour toi. Bravo à tout les participants, les photos sont très belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bravo et félicitation à aphrodite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 felicitation à aphrodite et à sa maitresse clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Félicitations à la gagnante !!!! La photo est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Bravo à la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Bravo à tous les participants pour ces belles photos et félicitations à la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Aphrodite et moi-même nous vous remercions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites