Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Ca va pas la tête ?? j'suis pas un York ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 la pauvre clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Trop marrante Cassie Tu devrais lui en mettre un en travers, en haut de chaque oreille, comme si c'était des couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Rhooooooo! Oui un à chaque oreille! Pauvre Cassie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Vous pensez bien qu'on y a pensé... pas évident... on va voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Cassie va etre obligé de s'y plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Et bien voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est joli sur ces oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ca lui va toujours mieux qu'à Brooklyn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 sur les oreilles!!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 pauvre cassie laissez la tranquille lol sur le pinscher ca risque de lfaire crier un peu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 et la queue alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Cassie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mais que fait la SPA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Elle n'a pas souffert...promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 mi mi tout plein. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites