Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33 ( RIP )

Résultat de l'échographie de bianca

Messages recommandés

Je reviens de chez le véto pour l'échographie de bianca, pas de petits. Mais pour être certain, elle en repassera une mercredi prochain. Car il pourrait y avoir un décalage par rapport à l'ovulation. :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien voila une bonne nouvelle cheers
tu vas la faire steriliser alors ?

Clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf!!! en voilà une bonne nouvelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureuse pour toi, ça évite pas mal de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une bonne nouvelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah tant mieux ! On est rassurée !!!
Fait la vite stérilisée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais je comprends pas trop l'intérêt de ces échographies si tu veux la faire stériliser. Avec ma Luka j'avais eu un problème similaire, je ne savais pas si elle était pleine. La véto m'a simplement programmé la stérilisation quelques semaines après l'éventuelle saillie pour que les chaleurs soient bien terminées. Comme ça même si elle avait été pleine la véto aurait supprimé les petits (Luka était atteinte de leishmaniose et le mâle était un beagle donc impossible de laisser la portée aller à son terme à double titre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Luka, je n'ai pas compris l'intérêt de ces échos. Tu peux nous en expliquer la raison ? Car j'imagine qu'il y en a une mais qu'elle nous a échappé... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'échographie j'ai tout simplement écouté les conseils du véto. Je pense que ce sont pour des raisons financières ?!!! Il voulait être sûre qu'elle soit pleine avant de pratiquer les deux injections pour l'avortement. De toute façon je la fait stériliser quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je croyais que tu la ferais stériliser, ce qui de toute façon stopperait la gestation... Pas tout compris, moi ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil que Florence, pourquoi lui faire prendre des produits chimiques là où une intervention chirurgicale règle tout scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas blonde (lol), et dans la panique, et aucune réflexion de ma part, j'ai écouté bêtement le vétérinaire. Je ne saurais vous répondre. Bien sûr je vais la faire stériliser. Je ne voulais pas lui imposer une opération tout desuite (elle est tellement petite que j'ai peur). Mais bon là quand même, j'ai pris la décision de la faire stériliser. Je ne vais pas lui faire passer une seconce échographie, mais prendre un rendez-vous pour la faire stériliser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors finalement si j'ai bien compris, tu n'as pas eu le temps de la faire stériliser et....

Tout se passe bien pour Bianca ?? quel age a-t-elle à présent ? et combien pèse-t-elle ? et Virgule ?

Bon courage !

edit:

Je viens de voir ton blog:


apparament la maman et le bébé se portent bien ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un petit bout a venir on attendra des nouvelles et en plus si tu le garde tout va bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas le véto car s'il y a des bébés ils sont tellement petits que l'on peut l'opérer sans faire d'avortement avant moi c'est mon idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je réponds à toutes :

Bianca a 13 mois, elle pèse 1,900 kgs. Virgule a 3 ans (et des brouettes) il pèse 3,650 Kgs.

Bianca a eu ses premières chaleurs en février, et je devais la faire stériliser.
Seulement début mai, je suis tombée malade, et j'ai été hospitalisée fin mai.
Bianca a eu ses deuxièmes chaleurs 4 mois après. Je suis rentrée chez moi le 09 juin, et j'ai bien vu que virgule était très intéressée par bianca (j'avais fait un post- pour demander la fréquence des chaleurs). A partir de là je l'ai séparé de virgule, mais c'était déjà fait.
D'après l'échographie, il n'y a qu'un chiot, que je garde. Ce sera une césarienne et dans la foulée, je fais stériliser bianca.
Trop tard pour l'avoter, le bb est tout formé. Il fait 6 cms et la mise bas est prévue pour le 08 Août. Le bb et la maman se portent bien pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais déjà comment tu vas l'appeler ? Very Happy
C'est rigolo, tu auras le père, la mère et le chiot ! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr qu'entre le père nettement plus gros que la mère et le fait qu'il n'y a qu'un petit c'est risqué. Le véto pense quoi de la taille du bébé ? La césarienne est sûrement la meilleure solution, j'espère que tout va bien se passer. Au final avoir un bébé de ses toutous ça doit quand même être très sympa, et puis comme il n'y en a qu'un tu n'as pas besoin de chercher des familles pour les autres, un souci de moins. On croise les pattes pour vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...