Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

AVIS A LA POPULATION

Messages recommandés



J'AI ACHETE UN APN

Voilà la beeeeeeeetttttttteuuuuu



c'est Peggy qui va être contente :redtong:

Par contre comme je n'ai pas de micro à la maison et qu'au bureau nous sommes installés en réseau, il va falloir que je vois ce que je peux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, maintenant tu te débrouilles pour nous mettre les photos en ligne. :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhh doucement hein !!! c'est que je suis blonde moa :smilegreen: , alors

1) va falloir que je m'entraine

2) que je comprenne comment on met les photos sur un micro

3) que je puisse les mettre sur le forum


Z'ETES PAS AU BOUT DE VOS PEINES LES FILLES

:mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh oui c'est vrai j'oubliais, je vais être tata (le 14/04), vous mettrais de photo de la crevette aussi :redtong::redtong::redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas trop longtemps!!

On veut des photos des photos et un peu de photos aussi!!

Bizz

céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais c'est génial ça!
depuis le temps que j'attendais :MDR:
alors, je veux des photos de la gamine, des photos de la crevette et des photos de toi aussi :smilegreen::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:

mais c'est génial ça!
depuis le temps que j'attendais :MDR:
alors, je veux des photos de la gamine, des photos de la crevette et des photos de toi aussi :smilegreen::MDR:



Tout ça mais je ne vais jamais y arriver Very Happy et pis la crevette (Julien pour les intimes), faut lui laisser le temps d'arriver :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Père Noël m'a apporté exactement le même...
Il est super, facile à utiliser et fait de très belles photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plein de photos hier soir : Sushy en train de dormir, Sushy sur le dos, Sushy comme ci , Sushy comme ça .............. Very Happy


Mais vous ne les verrez pas : elles sont virtuelles, je n'ai pas encore l'appareil :redtong::redtong::mortderire::mortderire::mortderire::MDR::MDR:











:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire mardi prochain (d'après le bon de commande) je l'ai pris sur le net. car la promo Auchan se terminait hier soir.

Pas grave, j'en fais plein en virtuel, comme ça je vous dis pas quand je vais l'avoir, je vais vous saouler :redtong::redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai SAMEDI, je l'ai SAMEDI






Je vais faire péter le forum, je vais faire péter le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Catherine c'est une excellente nouvelle! :bond:

On attend avec impatience que tu fassespéter le forum!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement les photos :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vaguement regarder le logiciel d'installation donné pas Isa Neutral je ne sais pas trop si je vais pouvoir l'installé au bureau ..........

On me dit que ça risque d'endommager ceraines infos du micro ........ si je flingue quelque chose, je vous dis pas le service informatique .....

enfin on verra





Je rentre à ma maison (enfin métro + train) c'est pas pour toute suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quel logiciel tu parles mais normalement on n'a pas besoin de logiciel!

Si tu es sur windows Xp il reconnait automatiquement les appareils photos, nous au bureau ont a des appareils différents et je n'ai installé aucun logiciel et j'arrive à récupérer de tous les apapreils !

Après si tu ne veux pas les laisser sur le serveur de ton boulot tu les copies directement sur une clé USB (12€ la 1 Go à Auchan ou 32€ la 4Go sur internet )
Après quand tu veux mettre des photos sur le forum ( et ta plutot intéret :MDR: ) tu te connecte à un hébergeur sur internet qui télécharge ta photo et te délivre un lien a insérer sur le forum !
Ainsi tu ne laisses pas de photo sur to serveur moi je fais grosso modo comme ça sauf que je les laisse sur mon disque dur de mon PC puisque l'accès et interdit aux utilisateurs du serveur pour une questions de confidentialité !!
Bizz

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah là je comprend un peu mieux .............

On verra quand je l'aurai, mais installé en réseau on ne peut pas faire grand chose ..........

Va acheter une carte mémoire supplémentaire et une clef USB domani à Auchan en faisant les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à poser des questions dès que tu as besoin j'essaierais de te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu as besoin de rien en informatique, surtout, tu m'appelles ! :smilegreen:
Heureusement que Céline est là ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...