Catherine21 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'AI ACHETE UN APN Voilà la beeeeeeeetttttttteuuuuu c'est Peggy qui va être contente Par contre comme je n'ai pas de micro à la maison et qu'au bureau nous sommes installés en réseau, il va falloir que je vois ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 mars 2007 super, maintenant tu te débrouilles pour nous mettre les photos en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2007 On va avoir des photos de Sushy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ohhhhhhhhhh doucement hein !!! c'est que je suis blonde moa , alors 1) va falloir que je m'entraine 2) que je comprenne comment on met les photos sur un micro 3) que je puisse les mettre sur le forum Z'ETES PAS AU BOUT DE VOS PEINES LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ahh oui c'est vrai j'oubliais, je vais être tata (le 14/04), vous mettrais de photo de la crevette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pas de souci, on attendra, mais pas trop, Tata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui pas trop longtemps!! On veut des photos des photos et un peu de photos aussi!! Bizz céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 mais c'est génial ça! depuis le temps que j'attendais alors, je veux des photos de la gamine, des photos de la crevette et des photos de toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 mars 2007 peggy a écrit:mais c'est génial ça! depuis le temps que j'attendais alors, je veux des photos de la gamine, des photos de la crevette et des photos de toi aussi Tout ça mais je ne vais jamais y arriver et pis la crevette (Julien pour les intimes), faut lui laisser le temps d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Le Père Noël m'a apporté exactement le même... Il est super, facile à utiliser et fait de très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai fait plein de photos hier soir : Sushy en train de dormir, Sushy sur le dos, Sushy comme ci , Sushy comme ça .............. Mais vous ne les verrez pas : elles sont virtuelles, je n'ai pas encore l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Quand tu l'auras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 20 mars 2007 On va dire mardi prochain (d'après le bon de commande) je l'ai pris sur le net. car la promo Auchan se terminait hier soir. Pas grave, j'en fais plein en virtuel, comme ça je vous dis pas quand je vais l'avoir, je vais vous saouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je pense que tu ne nous saouleras pas! On adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je l'ai SAMEDI, je l'ai SAMEDI Je vais faire péter le forum, je vais faire péter le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Super Catherine c'est une excellente nouvelle! On attend avec impatience que tu fassespéter le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 mars 2007 J'ai vaguement regarder le logiciel d'installation donné pas Isa je ne sais pas trop si je vais pouvoir l'installé au bureau .......... On me dit que ça risque d'endommager ceraines infos du micro ........ si je flingue quelque chose, je vous dis pas le service informatique ..... enfin on verra Je rentre à ma maison (enfin métro + train) c'est pas pour toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Catherine a écrit:Je l'ai SAMEDI, je l'ai SAMEDI Je vais faire péter le forum, je vais faire péter le forum * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est demain, c'est demain, c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je ne sais pas de quel logiciel tu parles mais normalement on n'a pas besoin de logiciel! Si tu es sur windows Xp il reconnait automatiquement les appareils photos, nous au bureau ont a des appareils différents et je n'ai installé aucun logiciel et j'arrive à récupérer de tous les apapreils ! Après si tu ne veux pas les laisser sur le serveur de ton boulot tu les copies directement sur une clé USB (12€ la 1 Go à Auchan ou 32€ la 4Go sur internet ) Après quand tu veux mettre des photos sur le forum ( et ta plutot intéret ) tu te connecte à un hébergeur sur internet qui télécharge ta photo et te délivre un lien a insérer sur le forum ! Ainsi tu ne laisses pas de photo sur to serveur moi je fais grosso modo comme ça sauf que je les laisse sur mon disque dur de mon PC puisque l'accès et interdit aux utilisateurs du serveur pour une questions de confidentialité !! Bizz Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bon bah là je comprend un peu mieux ............. On verra quand je l'aurai, mais installé en réseau on ne peut pas faire grand chose .......... Va acheter une carte mémoire supplémentaire et une clef USB domani à Auchan en faisant les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 mars 2007 N'hésite pas à poser des questions dès que tu as besoin j'essaierais de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Et si tu as besoin de rien en informatique, surtout, tu m'appelles ! Heureusement que Céline est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites