Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2007 A vos shampooings, brosse et petits noeuds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Pfffffffff Je prépare le déménagement, je n'ai pas le temps pour les bains ... Il faut une photo récente ? Puis ma tite Bouille est si petite, si je la mets à l'eau, j'ai peur qu'elle parte dans le siphon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Hélène a écrit:Pfffffffff Je prépare le déménagement, je n'ai pas le temps pour les bains ... Il faut une photo récente ? Puis ma tite Bouille est si petite, si je la mets à l'eau, j'ai peur qu'elle parte dans le siphon Alors là le coup du syphon t'autorise évidemment une ancienne photo! (En ce qui concerne les Expos, c'est très souple : plusieurs photos, d'autres races que le York, des photos anciennes, tout le monde peut participer, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Rhaaaaaaaaa va falloir que je donne un bain à Bou Bon enfin c'est pour la bonne cause hein. En fin de semaine si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 jeudi je lave doudou.... je vais essayer de pas oublier la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2007 peggy a écrit:jeudi je lave doudou.... je vais essayer de pas oublier la photo Essaye oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Birdie a écrit:peggy a écrit:jeudi je lave doudou.... je vais essayer de pas oublier la photo Essaye oui! je la ferai bien aujourd'hui, mais étant donné que ça fait 15 jours pile que guyzmo n'a pas été lavé ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Hého , j'ai lavé Bou moi alors maintenant faut me l'ouvrir cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Luka a écrit:Hého , j'ai lavé Bou moi alors maintenant faut me l'ouvrir cette expo Ahhhhhhh! Où ai-je la tête! Merci! Je le fais de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 on n'a pas le droit à une photo récente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mars 2007 valou a écrit:on n'a pas le droit à une photo récente ?On a le droit à toutes sortes de photos, c'est très ouvert les Expos!Même plusieurs photos, de toute race de chiens, anciennes, récentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites