Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Sur "Attention au chien" !!! http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=63363&op=articles&search[text]=Yorkshire&p=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Oh! Je sens que je vais craquer sur un top pour cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Moi je réfléchissais a en faire un au logo du forum... mais on n'a pas de logo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Haworthia a écrit:Moi je réfléchissais a en faire un au logo du forum... mais on n'a pas de logo !!! C'est une super idée!Un truc "Yorkies et cie" noir et or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Oui... mais je voudrais aussi changer la bannière du forum... en haut ! Trop lourd... et pis j'ai "merdé" il en manque... Bref il me faudrait un LOGO stylysé ! Je vais me creuser la tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Oui un tee shirt noir avec un petit york or cela serait super !! je passe commande de suite ! Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites