Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Alors, tes malles sont prêtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 absolument pas je n'ai même pas encore fait ma "liste" des choses indispensables tu imagine si j'oublie guyzmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2007 peggy a écrit:absolument pas je n'ai même pas encore fait ma "liste" des choses indispensables tu imagine si j'oublie guyzmo? Guyzmo et tes billets de train! Ce sont les seules choses indispensables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 et le calmant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2007 peggy a écrit:et le calmant !!!! Oui! Il a repris du poil de la bête combien de temps après l'avoir pris quand tu as fait ton essai?Je te demande ça, pour savoir si on le portera vendredi matin à la ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 on va dire que si on lui foutait la paix il pionçait! mais en le stimulant un peu il redémarait au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Alors on va le stimuler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Je vous souhaite déjà un excellent week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Do a écrit:Je vous souhaite déjà un excellent week end merci Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 C'est quoi le nom du calmant de Guyzmo ? J'ai une amie qui va peut être ramené un cocker qui est à l'adoption à ses grands parents... 8 heures de train, on commence à baliser et à penser à le ''droguer'' un peu pour éviter qu'il ne s'attire les inimitiés du wagon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 le medoc c'est "calmivet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2007 peggy a écrit:le medoc c'est "calmivet" "Exitivet", ça ne l'aurait pas fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Celui-ci, c'est l'antidote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2007 florence a écrit:Celui-ci, c'est l'antidote.Qu'on lui donnera pour se ballader au Parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Et moi, dans 2 jours, je serai jaloooooouuuuuuuuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 florence a écrit:Et moi, dans 2 jours, je serai jaloooooouuuuuuuuse ! chacune son tour en tout cas, mes enfants commence à tirer la tronche non pas parceque je vais leur manquer juste parceque guyzmo va leur manquer et qu'en plus, eux ne vont pas voir béa et tom veut que je lui ramenne des photos de Béa, gadgette et de la tour eiffel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 alors la ballade vendredi c'est le matin ou l apres midi!!!!! qie je prevois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Vendredi matin et samedi matin Parc de Saint Cloud, et vendredi après-midi Bois de Vincennes! Tu vois pourquoi je voulais que tu prennes de bonnes chaussures de marche, Peg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 merci pour la photo de la tour eiffel et de gadgette gros bisous de la part de Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j'espere que le temps va s'ameliorer car se promener sous la pluie brrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 monique a écrit:j'espere que le temps va s'ameliorer car se promener sous la pluie brrrrrrrrrr j'ai fait ma liste ... je me demande si je vais pas ajouter "k-way " dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2007 peggy a écrit:monique a écrit:j'espere que le temps va s'ameliorer car se promener sous la pluie brrrrrrrrrrj'ai fait ma liste ... je me demande si je vais pas ajouter "k-way " dessus Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Birdie a écrit:peggy a écrit:monique a écrit:j'espere que le temps va s'ameliorer car se promener sous la pluie brrrrrrrrrr j'ai fait ma liste ... je me demande si je vais pas ajouter "k-way " dessus Bonne idée! c'était pour rire! je prefère être trempée que de mettre mon k-way qui a 20 ans et qui de toute façon n'est même plus imperméable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 suite à ce post je suis allée mettre en machine mon vieux manteau noir il a une capuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Arrêtez, c'est le printemps, il fait beau au printemps, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 florence a écrit:Arrêtez, c'est le printemps, il fait beau au printemps, non ? super beau !!!!! même que je vais devoir partir 5 mn avant l'heure au collège.. histoire de gratter mon pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Je vous souhaite un très bon week-end les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Gadgette t'attend!Flo, tu reconnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ma chambre !!!!! Mon lit !!!!!! Ma Gadgette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2007 florence a écrit:Ma chambre !!!!! Mon lit !!!!!! Ma Gadgette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 florence a écrit:Ma chambre !!!!! Mon lit !!!!!! Ma Gadgette !!!!!!! demain ce sera MA chambre!!! MON lit et MA gadgette bouges pas gad!!!! marraine arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2007 peggy a écrit:florence a écrit:Ma chambre !!!!! Mon lit !!!!!! Ma Gadgette !!!!!!! demain ce sera MA chambre!!! MON lit et MA gadgette bouges pas gad!!!! marraine arrive On va dire déjà que c'est Votre chambre et.... Notre Gadgette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Birdie a écrit:peggy a écrit:florence a écrit:Ma chambre !!!!! Mon lit !!!!!! Ma Gadgette !!!!!!! demain ce sera MA chambre!!! MON lit et MA gadgette bouges pas gad!!!! marraine arrive On va dire déjà que c'est Votre chambre et.... Notre Gadgette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Béa, je crois qu'il faudra surveiller nos filles et surtout faire attention, voire fouiller Peggy, quand elle partira, je la sens capable de nous les kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 brigitte a écrit:Béa, je crois qu'il faudra surveiller nos filles et surtout faire attention, voire fouiller Peggy, quand elle partira, je la sens capable de nous les kidnapper oh comme tu me connais bien plaisanteries mise à part, je suis hyper stréssée!!! et si je n'entendais pas mon reveil !!!! et si je ratais mon train!!!! et si j'oubliais quelquechose d'important !!!!! je sent que ma nuit va être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Mets vos 2 portables + un réveil!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 mars 2007 les filles je vous souhaite de passer une bonne journée demain, peggy reste zen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci Pascale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Peggy, ne t'inquiète pas : elles sont sympas, nos parisiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites