Invité Posté(e) le 21 mars 2007 pauvre petit père,j'espère de tout coeur qu'il va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 PAS de NOUVELLES de DIWAN ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'espère que ce n'est pas mauvais signe... Martine devait appeler à 10h30 et elle cessait le boulot à 11h30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 BIZZARE !!! Personne à son n° de tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je viens d'avoir Martine. Elle a ramené Diwan chez elle! Il a évacué une partie de l'objet, mais il reste un petit bout. Elle doit le nourrir de poireaux et de poulet. Elle refera une radio vendredi matin. Martin est très fatiguée et postera ce soir. Elle fait plein de bisous à tout le monde et Diwan des léchouilles à nos terreurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Birdie a écrit:Je viens d'avoir Martine. Elle a ramené Diwan chez elle! Il a évacué une partie de l'objet, mais il reste un petit bout. Elle doit le nourrir de poireaux et de poulet. Elle refera une radio vendredi matin. Martin est très fatiguée et postera ce soir. Elle fait plein de bisous à tout le monde et Diwan des léchouilles à nos terreurs! Merci Béa ! Elle à dit que -ce -que c' était comme objet ? Poireaux/poulet Pov. Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Non, pour l'objet, il s'est d'abord scindé en deux grâce à la perf qui a accéléré les sucs gastriques, et il en a évacué une partie, mais je ne sais pas si c'est bien un os comme on le pensait au départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Faudrait faire une autopsie des restes de l'objet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merci pour les nouvelles Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Bonne convalescence petit Diwan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 merci béa! mais dis moi.. ça va remettre en cause la promenade que martine devais venir faire avec nous non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oi, elle ne sera pas là vendredi matin....Mais elle nous rejoindra sans doute l'après-midi et le lendemain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Birdie a écrit:Oi, elle ne sera pas là vendredi matin.... Mais elle nous rejoindra sans doute l'après-midi et le lendemain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 bonsoir ben mince que de messages je m'excuse de ne pas avoir posté plus tôt mais j'ai voulu me reposer un peu cet apres midi avant de retourner au boulot à 16h (et faire un gros câlinou de votre part au pirate) et là ça a prit du temps à chaque fois que je telephonais l'assistante me passait de suite la veto et si elle etait en consultation c'est elle qui me rappelait ! bon voilà on nous en sommes Béa a dit le plus important une partie de l'objet qui ça c'est presque sur n'est pas un os ! a ete evacuée et ce matin quand j'ai telephoné son assistante super gentille m'a dit qu'il avait passée une tres bonne nuit bon il en avait un peu asser d'être deranger pour les clichés que la veto devait faire regulièrement pour voir où le truc se trouvait en fonction du traitement l'assistante m'a dit qu'elle l'avait sorti un peu pour qu'il fasse ses besoins et se degourdir les pattes,il a ete un amour (si,si ) et il devait subir une autre radio vu que là il etait à jeun et elle a vu que l'objet s'etait disons modifier un peu comme du plastique fondu donc ça ne faisait plus qu'une ombre dans l'estomac...mais pas encore evacuer donc quand j'ai telephoné vers 11h elle m'a dit que pour le moment le mieux est qu'il rentre à la maison et de surveiller avec un traitement approprié son comportement et le reste. bien je vais chercher mon loulou et l'assistante me guide dans la salle où sont les petits malades (super confortable et calme) elle ouvre la cage et mon pirate me saute dans les bras et une attaque de léchouilles mais et c'est là ou je dit qu'ils se sont tre bien occupé de lui il n'etait pas du tout traumatisé,heureux,joyeux mais pas boudeur (ça peu arriver) ni prostré de peur vous voyez ? la veto nous prend et me montre les derniers clichés c'est mille fois mieux qu'hier,donc son avis est que sauf urgence bien sur pas d'operation, on va faire par la douceur car ce type d'operation n'est pas sans consequences plus tard et le risque d'être fragilisé existe, d'accord donc un traitement ,à laquel on rajoute une alimentation speciale pour au moins 2 jours et je dois lui telephoner demain dans la journée pour lui dire comment il va et veust le revoir pour une radio vendredi à 10h alors comme vous l'a dit Béa il doit mangé des poireaux et du poulet (ben dit donc moi qui ne touche pas la viande) alors j'ai en sortant de là acheté aux cours des halles en face 2 superbes poireaux et j'ai dit au Mr que c'etait pour Diwan il me sourit et dit "vous savez que c'est exelent pour le poil ? c'est un veto qui me l'a dit et c'est vrai " cool sur le chemin mon pirate était zen en balade quoi donc à la maison j'ai coupé en tout petit (mini) morceau des poireaux fait cuire,acheté du blanc de poulet roti (c'est + sympa ) mis un peu dans sa gamelle avec du poulet en petit morceau (+ medecament ) remué attendre que ça refroidisse bien sur et bien mesdames il a adoré,si,si et ce soir l'autre partie de sa ration du jour il a tout mangé (il est magique ) medicament inclus demain idem une partie avant d'aller au boulot et au retour et la fin le soir ensuite plus rien jusqu'à vendredi car il faut qu'il sooit à jeun pour mieux vois l'estomac! là il n'a fait que pipi (et je croyais qu'il ne s'arreterait pas ) les grandes eaux de ste vessie là il dors sur ses couverture dont celle de Lisiane pour que ça lui porte chance comme ça il a le forum sur lui je suis bavarde mais le moins que je puisse faire c'est tout dire et entre nous ça me fait du bien ! car hier soir dur dur j'avais mon portable à cote de moi toute la nuit ce qui est genial c'est que Diwan a un etat general parfait tant mieux je pense n'avoir rien oublie autre chose coté facture ..... j'ai eu droit à un traitement de faveur et ça c'est un beau cadeau qu'elle a fait à mon loulou et à moi elle m'a dit que je connaissait tres bien mon chien et lui savait se faire comprendre ho que oui !! comme nous toutes et tous,et que ce genre de souci pouvait passer ou bien degenerer bon je saurais si tout est de nouveau ok vendredi matin et je vous dirait de suite je ne peus nommer tout le monde mais prenez comme personnel et individuels mes profonds remerciements car votre soutien et vos pensées ne me quittaient pas votre amitié m'a touchée nous avons beaucoup de chance en ça nous sommes richissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Peggy oui si tout est bien je vous verrais l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 C'est normal Martine!!! nous sommes un peu une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Martine, je suis contente de toutes ces bonnes nouvelles Mais le poireau, s'il te plait, ne le coupe pas trop petit petit, sinon, il ne fera pas son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Je suis ravie pour vous !!!! au final, tu sais ce que c'est l'objet ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 mars 2007 super Martine, Diwan va pouvoir passer la nuit avec sa maman. tu as un bon véto apparemment, c'est tres important. Allez profires de ton loulou et fais lui de gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Hélène a écrit:Martine, je suis contente de toutes ces bonnes nouvelles Mais le poireau, s'il te plait, ne le coupe pas trop petit petit, sinon, il ne fera pas son effet Je suis hyper heureuse pour vous 2 !!!!! Je cite ce poste, car Hélène à raison, c'est sont les fibres longs qui font surtout l'effet, alors ne coupe pas, "déchire " plutôt le poireau avec 2 fourettes... Tu vois ce que je veux dire ????? dormez bien tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est super que Diwan ait évité l'opération ! à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci pour ces bonnes nouvelles, bisous et bonne nuit à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Mais c'est pas évident de faire manger un poireau à un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ouf!!!!!!!!! Que d'émotion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 quelle bonne nouvelle je suis très heureuse que diwan aille bien et que l'on se verra vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 sylmo a écrit:Mais c'est pas évident de faire manger un poireau à un chien... Ni à moi, même haché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Je prend ce post en retard mais qui ce termine bien et j'en suis ravi martine ! à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je suis contente que ton petit pirate soit rétabli mille caressessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pour diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 bonjour cette nuit Diwan c'est couché sur SON oreillé bien couvert et dans la nuit je trouvais bizard qu'il ne bouge pas pour changer de place donc je mets ma main sur son ventre et il dormait comme un "bb" calme detendu il devait être fatigue comme moi ce matin petite ration avec medocs et balade il a fait et j'ai ramassé mais avant de jeter j'ai regardé v rien mais les poireaux oui alors (je les ai coupés court mais pas trop) pour qu'il les avale bien avec la viande à midi il n'a pas fini sa gamelle (ce qui est dejà arrivée) en balade il evacue bien mais là encore j'ai bien regardé ill n'y avait rien de plus ...il faut laisser le temps au traitement je suis pressée parce que j'aimerais bien qu'il en soit debarrasé en fin de journée je dois telephoner à la veto pour lui dire comment c'est passée la nuit et la journée . voilà le bulletin du jour je vous dirais demain pour la visite chez la veto ... je serais fixé apres 10 h du moins je l'espère pour lui car j'aimerais bien qu'il remange ses croquettes là il va maigrir avec ses poireuax et viande merci pour tout :biz1: bonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Allez courage ............. Et toi Diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 On attend le diagnostique définitif avec impatience et espoir, gros calins à ton Diwan et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci pour ces nouvelles fraiches.Il n'a plus de signes que ça le gêne, ou encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Merci pour les nouvelles Martine!!! Gros bious à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Birdie a écrit:Merci pour ces nouvelles fraiches. Il n'a plus de signes que ça le gêne, ou encore? il n'a pas l'air géné mais comme ce truc a changé de forme ...ce qui m'inquiete c'est que si ça passe que ça ne ce coince pas dans l'intestin vu que c'est plus etroit par contre il n'aime pas l'odeur des poireaux même si il les mange je verrais demain je note tout ce que je remarque pour ne pas oublier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Ne t'inquiètes pas trop, tu verras ça va peut être mettre du temps mais il va le remettre. Mais je te comprends à ta place, je serais la même. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Je viens de lire tout le post et je comprends que tu es eu tres peur. Heureusement tout a l'air de s'arranger. Bon courage a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 mars 2007 gros bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Christina a écrit:sylmo a écrit:Mais c'est pas évident de faire manger un poireau à un chien... Ni à moi, même haché +1 ! Martine, tu fais une excellente garde-malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 bonjour je suis desolé je n'ai pas de bonnes nouvelles j'ai laissé mon pirate chez la veto pour une fibroscopie car la radio montre que l'objet est toujours là et qu'il a bougé d'où le fait qu'on le coyait en partie digere... vu que mon loulou est à jeun la veto m'a dit que seule la fibro montrerait si c'est dans ou en dehors de l'estomac,et eventuellement le retirer elle vient de me telephoner pour me dire il y a quelque chose que qu'elle ne peu ôter alors solide ou mou en tout cas il ne peu rester ainsi et comme il est dejà sous anesthesie je l'opère de suite ! là je suis l'argée ça va trop vite ça me fait peur la veto me telephonera dés la fin de l'intervention je suppose qu'elle le gardera jusqu'à demain et elle me montrera cette saleté quand j'irais je ne vois que dans la rue ici je n'ais rien qu'il pourrait avaler de toute façon d'y penser ne change pas grand chose le fait est que si je n'aivais pas bouger et que ma veto le voyant bien aujourd'hui il courrait le risque de me faire une infection d'ici quelques jours où semaines comme là....avec le danger d'une intervention en urgence estomac plein du moins je crois je vous tiendrais au courant dés que j'aurais des nouvelles ,j'ai prevenue ma fille et des amies qui sont comme vous par la pensée tout pres et j'espère que l'ange gardien de mon pirate sea là aussi le cote positif c'est que je sais à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Oh, Martine, je te comprend, la ça doit être un choc, en effet ! Mais, la Veto à raison, pourquoi attendre plus longtemps, il faut avoir confiance. Ties nous vite au courant !!!! pour ton petit Bout !!! pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 je pense trés fort à vous 2 clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tout va bien se passer, Martine : la véto va retirer une bonne fois pour toute cette chose de l'estomac de ton chien, et il se remettra. Elle a fait tout ce qui était envisageable pour éviter l'opération, donc si elle le fait, c'est que maintenant, il le faut ! Une grosse pensée pour Diwan et pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mince alors ......... Tiens nous au courant (c'est vrai qu'en faisant ça dans le calme, il y a beaucoup moins de risque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 la veto vient de me telephoner l'operation c'est bien passée,et en efet il y a un objet en plastique tres dur qu'elle me donnera une vrai m... de qu'il n'aurait jamais pu degager seul,c'etait colle à la paroie de l'estomac ce qui explique que nous pensions que c'était en partie digere ça avait juste change de place Diwan va bien il est en salle de reveille et doucement émerge mais il restera jusqu'a demain let en fin de journée je pourais le voir et avoir les instructions pour la suite et aussi rcuperer le truc en question que je vous montrerais par contre et celà n'a rien d'étonnant Diwan a les parois de son estomac tres iritées pauvre loulou je vais prendre des jours bon voilà vous êtes au courant en temps réels et ça me fais du bien aussi ça m'apaise merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 j'espere que tout va bien se passer pour diwan ta veterinaire a l'air de bien le prendre en charge depuis le debut,ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 voila une bonne nouvelle il va se reposer et tout va rentrer dans l'ordre bisous clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Martine, je t'ai laissée un mess sur ton tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Martine, je suis contente que l'opération se soit bien passée. Diwan va te revenir en pleine forme, fais lui plein de caresses de notre part. Tu as eu raison d'être bien attentive, on ne l'est jamais assez, la preuve ! Bisous à vous deux, je te fais confiance pour bien le cajoler à son retour à la maison Je vous souhaite un we plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites