Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diwan est hospitalisé !!

Messages recommandés

mince alors Martine, il a quand meme fallu passer par l'opération.
Je me doute que c'est un moment difficile a passer, mais Diwan est entre de bonnes mains et je pense que c'est reconfortant.

je sais que c'est difficile de savoir que son loulou est hospitalisé, mais tu vas bientot le retrouver et sous peu il sera a nouveau en forme.

je pense tres fort à toi et a Diwan en ce moment difficile

Bon l'op"ration c'est bien passée c'est déjà un soulagement !

Bon rétablissement à ton loulou et bon courage à toi

Je pense bien à vous

Bisous

Céline

Super !!!!

L'opération s'est bien passée ................

C'est ce qui me fait peur moi aussi, à toujours bouffé tout ce qui passe sous le bec ...............

Bon rétablissemnt à ton petit bout et bon courage à toi !!

Bisous

Barbara

Tu verras ça va aller mieux, il y a environ 3 ans le lhassa apso de mes parents a avalé 5 aiguilles celles avec une toute petite tête, il a été opéré avec succès ils y en avaient dans l'estomac et les intestins, (risuqe de perforation, intestinale) quand il était petit il bouffait tout ce qu'il trouvait, ma mère a fait tomber des aiguilles il s'est jetté dessus, bref l'opération s'est bien passée, ouvert sous tout le ventre, et régime alimentaire par la suite, et maintenant il pète la forme, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve je pense a toi, et redonnes nous vite des nouvelles

Invité

Ben alors, quelle histoire...
le voilà débarassé de ce corps étranger dans son estomac!!!

Maintenant, tu vas prendre soin de lui, et il va se rétablir très vite!!!

J'espère que tu es rassurée!

Tu as du en prendre un coup!!! remets toi bien de tes émotions!!!

Plein de gros bisous à tous les deux

Invité
gros bisous a vous et de grosses caresses en perspective pour lui !!!

Invité

bonsoir
tout va au mieux et mon pirate est bien reveillé je l'ai vu et même emmené faire sa pissette Wink
il m'a fait une lichette ti père va :hart:
je vous met les photos de cette saleté qui aurait pu le tuer :crygreen:Crying or Very sad c'est impressionnant scratch

en fait c'est la partie plate (que l'on pose sur l'encre) d'un petit tampon encreur que possède les enfants representant un lapin ou autre chose :fache:

il reste cette nuit à la clinique car il risque de vomir un peu avec du sang car son estomac est tres irité pale
demain matin je telephone pour savir comment la nuit c'est passé et à quel moment je peu aller le chercher :bond:

il a une cicatrice de 10 cm une collerette et on retire les fils dans 12 jours Wink
demain il mangera une sorte de bouillie et à son retour une alimentation appropriée vu son etat No

l'assistante m'a dit que c'était un amour de toutou sage et qui se laissait soigner :hart:

voilà pour ce soir là je vais au lit la clinique est à 20 minutes à pieds de chez moi donc j'ai fais ma gim du jour :MDR:

bonne soirée et :hart::hart: merci :biz1: :bye:

chouettte que tout aille pour vous deux comment a t'il pu avaler cela il aurait pu s'étouffer - à vous deux :OK:

La vache !!! La taille du truc est impressionnante ! Je comprends qu'il ait été dérangé ces derniers temps, le pauvre Diwan... Mais maintenant, il est tiré d'affaire ! :OK:

Invité
Je comprends que ça pouvait le gêner!!!

pauv'petit père...

Invité
bon coura ge donne nous des nouvelles

mince alors c'est un sacré truc qu'il a avalé. Où est ce qu'il a pu avaler ca?

Bon vivement demain que tu le récupères

Invité
Mais qu'est ce que c'est cette cochonnerie ???? bizarre quand même.
Il faudra bien suivre son traitement et son alimentation, ça va durer au moins 3/4 mois, et après il ira bien mais restera quand même fragile, donc éviter tout ce qui sera un peu dur.
Je suis contente que vous tenez le bon bout et gros

Martine

il a quand meme du passé par l operation, la veto a l air super.,

ton Pirate avec des calins et une bonne alimentation, va vite etre tiré d affaire.

Fait lui pleins de calins de ma part.

Invité

Incroyable ce truc !!!! on se demande comment ils avalent des trucs pareils !!!

Gros calins à vous deux !!!

Invité

Je comprends que ça pouvait le gêner !
C'est énorme !

Bonne convalescence au pirate et à toi.

cheers
Je suis soulagée de l'issue de cette histoire. C'est énorme la m.... qu'il a avalé ! Tu m'étonnes que le petit père n'était pas bien. Maintenant tout est une question de temps. Grosses caresses à ton petit diwan et courage :bye:

Invité

Pfiou je croyais le pirate tranquillement à la maison et que lis-je ? Il a été opéré. Quel inquiétude mais visiblement maintenant il devrait aller mieux donc le pire est passé. Un prompt rétablissement au petit !

Invité
C impressionnant !!! Comment a-t-il pu fair epour avaler une chose pareil !!!
Maintenant, tout devrait rentrer dans l'ordre !
Bon rétablissement à lui !
Bon courage à toi !
Chouchoute le bien !

Invité

Waouu, la vache, c'est impressionnant ! Ils avalent du n'importe quoi !!

je suis contente que ta veto à si bien et vite reagie !

Allée, gros bisous à ton petit père qui se remettra
très vite, tu verra. Vu l'engin qu'il à avalé, il à la couenne dur Wink

Invité

bonjour
j'ai telephoné à la clinique Diwan a passé une bonne nuit il a mangé un peu pris ses medocs sans soucis :OK:
le véto de garde m'a dit que je pourais aller le chercher vers 18h :bond:
j'aurais aussi à acheter des repas humides spéciaux pour quelques jours :smilegreen:
ma fille sera là, comme moi elle a eut tres peur quand je lui ais dis ce qui était dans son estomac là franchement il est costaud mon pirate si ce truc etait resté en travers de sa gorge (durant mon absence) pfiiiii

bon je positive, je positive un jour à la fois Wink

je vous dirais comment il va une fois chez nous :hart:
bonne apres midi

Invité
tant mieu pour toi et pour Diwan

Invité
j'espere qu'il s'en remettra bien

Invité
bon rétablissement au petit Diwan.
Le pire est passé, tout va allez beaucoup mieux maintenant.
Bon week-end

Invité
Contente pour toi, que tout se soit bien passé.

Il va pouvoir rentrer à sa maison.

Martine, alors quelles sont les nouvelles?????
Diwan était-il content de se retrouver à la maison?
Comment va-t-il?

alors martine comme c est passe le retour du pirate a la maison ?

bisous a toi et a diwan

Invité

bonjour
voilà Diwan est à la maison depuis hier en fin de journée,il va bien mais tre fatigué que cette nuit comme il dormait avec ma fille je suis allée voir il dormait m'a regardé donc je l'ai sorti pour qu'il fasse (il s'est bien soulagé)
pour sortir je ne met pas ma collerette il se detend mieux Wink
au retour je le porte pour monter l'escalier et je vous garanti qu'il se laisse faire ...

la cicatrice fait 10 cm et elle est située au dessus de mam'selle "zigoune" sur le ventre.
le pansement est petit.

ce matin avant de le sortir je lui ai donné les medocs (30 mn) avant de manger,il a fait "kk" un peu brun mais je crois que ce sont les residus sanguins post-operatoire...
ensuite retour je lui ai donné léquivalant de 3 cuillère à dessert de cette pâté humide "hills" qu'il a degusté avec joie,ensuite dodo Sleep
je remet la collerette à ce moment là :smilegreen: demain je le ramène chez la veto pour chnger le pansement et voir comment il va Wink
je vous met une photo prise hier soir Wink

j'avoue reconnaître avoir été un peu :naz: en y repensant j'aurais dû prendre une assurance il y a un an (quand on en a parlés avec Brigitte) scratch

tant pis pour moi mais là je vais prospecter vers ma cie "GMF" ou ailleurs pour y remedier et vite car avec l'âge et se que mon pirate a subi je rique bien de revoir la veto scratch
parfois je ne fais pas fort :nono::badmood:

je m'excuse de ne pas être tres présente ces temps ci (je post juste pour la rubrique du phlilosophe) mais grace à vos pots je me force à aller de l'avant et positiver :smilegreen:

merci à vous pour tous vos messages via le forum et par télephone l'amitié a un pouvoir incroyable j'en temoigne :hart::angel:

à tout à l'heure :OK:

Diwan hier soir :hart:

je vous donnerais des nouvelles dans la journée

Invité

Petit loup..... :hart:

Un gros câlin de ma part...

J'espère qu'il se remettra vite...

Invité
Diwan avec sa collerette ! J'espère qu'il va vite se remettre de tout ça !

comme il a pas l air content avec la colerette, il va s y faire.

gros bisous Martine et a Diwan

je te donne le lien de l'assurance que j'ai prise pour daisy, si sa t'interesse.

http://www.april.fr/chienschats.asp

Je sais pas si elle est bien (heureusement je n'en ai pas eu besoin), mais c'est vrai que quand un truc comme ça arrive, on est déjà malheureux pour son chien, mais si en plus on a des difficultés à payer alors là.........on est content d'avoir souscrit

Invité
Il a quand même l'air bien abattu le ptit père. Un gros câlin à lui et j'espère qu'il sera à nouveau sur pieds rapidement.

Tu dois être tellement contente d'avoir récupéré le Pirate!
Fais lui de gros câlins, mais je suppose que ce n'est pas la peine que je te le dise, tu auras devancé mon conseil.Wink

Personnellement j'ai assuré Gadgette chez Santevet, et je suis déjà rentrée dans mes frais avec les doubles crocs, la gastro, les vaccins et son bout de bois coincé.Wink

Invité
Birdie a écrit:
Tu dois être tellement contente d'avoir récupéré le Pirate!
Fais lui de gros câlins, mais je suppose que ce n'est pas la peine que je te le dise, tu auras devancé mon conseil.Wink

Personnellement j'ai assuré Gadgette chez Santevet, et je suis déjà rentrée dans mes frais avec les doubles crocs, la gastro, les vaccins et son bout de bois coincé.Wink

merci Béa
je viens de leur envoyer un mail et je continnue de prospecter ce qui me gène ce sont les tarifs !!!
je ne baisse pas les bras mais ,
ce peut il que ces cies comprennent que toutes les paies ne suivent pas toujours leurs offres ???
donc si c'est pour être partiellement protegée j'en veus pas honnètement je ne peu cotiser d'un cote et être obligée de payer de l'autre ce qu'ils refusent de prendre en compte ben oui c'est un problème tout de même !
si je cotise disons 300€ par an (ce qui sera +)et que seul les vaccins sont ok pas le detartrage par exemple je trouve ça dommage surtout pour moi scratch et les franchises qui sont pénalisantes tout de même et aussi au bout de combien de mois certaines interventions sont prises en comptent ? ou pas d'ailleurs No

cela dit comme je suis fatiguée je jauge en biais NoCrying or Very sad
à tout à l'heure

Invité
C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée l'assurance.

Je n'y avais pas encore pensé. Il faut dire que pour l'instant
tout va bien, mais on ne sait jamais. Un accident est vite
arrivé.

Bon rétablissement à Diwan.

le p'tit père il a l'air fatigué, mais c'est normal, après ce qu'il vient de subir.
Il va falloir attendre quelques jours pour que tout rentre dans l'ordre.

perso, je n'ai pas d'assurance. C'est sur que tant qu'il n'arrive rien on n'y pense pas.

Avec ce qui est arrivé a Ugo il y a peu de temps, c'est sur que la cotisation annuelle pour lui aurait été amorti, mais bon c'est un choix à faire, j'en suis consciente, mais bon en cas de problème on assumera.

Invité
pascale a écrit:
un autre lien où la il y a le prix, c'est la même assurance, je trouve qu'ils ne sont pas trop cher, c'est pas tout remboursé pour la maladie, mais quand même le plus important et pour l'accident c'est à 100%

http://www.chien-chat-assurances.com/tarif.htm

je viens de leur envoyer un mail pour quelques précisions d'usage Wink
il faut que je me decide ces jours ci ou pas!
de toutes façon j'ai vu qu'ils demandaient un delais de 120 jours pours les actes comme ce que nous avons fait faire :smilegreen: ...
merci pour ces infos

je suis allée voir le lien de l'assurance, c'est pas très cher et apparemment il n'y a pas de franchise :OK:

Invité

comme ma fille vient de partir
j'ai decidé de laisser la banquette ouverte et d'y dormir avec mon pirate on y sera plus à l'aise surtout lui :hart:
il ne bouge pas du lit là je vais le sortir pour ses besoins Wink
et voir s'il veut manger il n'a presque rien mangé depuis ce matin No
et je vais aussi me reposer car tres franchement je suis KO Sleep
ensuite une boisson chaude avec des douceurs que ma fille m'a ramenée de CORSE :panda:
à plus tard :angel:Wink:bye:

bon rétablissement à Diwan; et toi Martine reposes toi bien, après toutes ces émotions tu en as bien besoin

Invité

bonsoir
un petit coucou avant de faire dodo Sleep
Brigitte est venue nous apporter le collier "lune" que Diwan a bien accepté il etait avec moi et comme ça Brigitte l'a vu Wink
quelle chance tant d'attentions :hart:
ensuite le pirate a voulu marcher un peu plus longtemps et il a fait tous ses besoins mieux que ce matin Wink
au retour une petite sièste tous les 2 Sleep et je lui ai donné ses medicaments du soir 30 mn avant sa ration Wink
il a tout mangé là il dors je le sortirais toutà l'heure :smilegreen:
et au lit :smilegreen:
aujourd'hui il a peu mangé environ 50gr ... mais il a bien bu ce qui est une bonne chose la nourriture viendra plus tard doucement Wink
voilà pour ce soir en espérant que la nuit soit cool :hart: pour tous les 2
je ne bosse pas demain ensuite je pense que ça ira scratch
je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à à demain Wink
au retour du veto je vous donnerais des nouvelles :angel:
merci et à demain :bye::hart:

Chouette pourle ollier lune.
Il m'a l'air en très bonne voie! C'est super! Nous attendons les nouvelles demain!

Tu as vu Martine que j'ai mis la photo de toi et de Gadgette qui, avec Viva, a essayé de te changer les idées!Very Happy

• Créer...