brigitte13 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui, j'au vu Diwan cet après-midi, il a l'air en bonne forme pour un convalescent. Le pire est passé. Le collier lune est quand même beaucoup moins gênant que la collerette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Birdie a écrit:Chouette pourle ollier lune. Il m'a l'air en très bonne voie! C'est super! Nous attendons les nouvelles demain! Tu as vu Martine que j'ai mis la photo de toi et de Gadgette qui, avec Viva, a essayé de te changer les idées! oui j'ai vu un peu vite pardon j'ai un moment avant de sortir mon pirate je vais revoir ces superbes photos qui ont défiées la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je suis contente que ton pirate soit sur la guérison, dormez bien cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Gros calins a Diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 mars 2007 coucou martine comment va diwan ce matin, vous avez bien dormi gros bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 bonjour et bien cette nuit mon loulou a un peu bougé et il s'est collé à moi et dodo le pansement ne suinte pas. le collier "lune" lui sert de coussin pour la tête en somme nous allons chez la veto à midi ce qui m'inquiète c'est que ce type de pansemant colle bien à la peau je vous met la photo de son ventrou là il dors,ce matin il a mangé un peu et bien pris ses medicaments pour sortir pas de souci il a fait "tous" ses besoins qui sont moins sombres qu'hier ben je ramasse et je regarde qu'il n'y ai pas de sang et les selles sont bien moulées (pardon du detail) quand j'ai pris mon café il n'a pas demandé de douceur il c'est juste couché contre moi sous la couverture je vous dirais tout à l'heure pour la visite véto ce qui est chouette c'est qu'il fait beau enfin bonne journée "plus bas et ils me coupait Mam'zelle zigoune " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pov' ti coeur Il y a du produit pour décoller les pansements Sushy te fait de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 quelle joie de voir ton pirate continue à t'en occuper comme tu le fait si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oui, il existe des produits pour enlever le sparadrap, le véto en a sûrement. Pour Gadgette, quand on lui a enlevé les fils, j'avais pris avec moi un coussin très moelleux pour lui poser le dos, et c'était quand même plus confortable que la table d'examen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 bon retablissement au pirate et plein de léchouilles de bulle clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 nous sommes rentrés la véto l'a trouvé tres bien (il tremblait à s'en decrocher la machoire) il était dans mes bras oui Béa la véto a utilisée de "l'éther" pour decoller le pansement bon il n'a pas aimé c'est froid et l'odeur mais il n'avait pas mal je le tenais bien et lui parlais doucement ,tout c'est bien passé la cicatrice est trés belle pas de gonflement sauf ceus des points qui sont tres propres pas d'infection je le ramène vendredi midi pour les soins et fixer le rendez vous pour retirer les fils surement mercrdi prochain coté nourriture il mange mais pas toujours tout sauf à midi ,il fait bien ses besoins et lève la patte pour ...sa pissette donc demain boulot j'aurais aimer prendre plus mais comme il va bien et que je ne rentre pas tard je pense que ça devrait aller et avec le collier "lune" il sera bien et dans quelque jours je serait en vacances donc pour la suite de la convalécense du pirate ça ira là il dors je vais me faire un bon café et faire une tite sièste aussi avec mon loulou à ce soir si je suis en forme je vous donnerais des nouvelles en même temps je lui fais tout plein de bisous de votre part et de celles de vos loulous bonne apres midi :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Que des bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Contente de ces bonnes nouvelles, caresses au pirate et bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 merci pour les nouvelles martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Contente de ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bientôt cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 bonsoir il n'a pas beaucoup mangé ce soir mais il a voulu faire une grande balade je marchais comme lui doucement et au bout d'un moment mon pirate me demandait les bras comme il faisait beau ça li a fait du bien à terre ou en marchant il est sorti j'éspère que ça ira car je reprend le boulot demain et ça m'inquiète un peu j'aurais besoin de vos lumières car j'ai reçu via le net des documents (que j'ai demandés) sur les assurances pour Diwan une de "santevet" et une de "chiens et chats" mais c'est arrivée en format PDF que windows me demande de faire un choix pour pouvoir ouvrir les fichiers (et imprimer) 1) que ce soit windows qui fasse le choix dans le web pour tuver le programe aproprié ou bien 2) que ce soit moi qui selectionne le programe d'aprés une liste sachant que je ne suis jamais trés à l'aise quand je ne connais pas surtout là je demande merci bon comme je suis decidée à étudier cette option de trés prés autant bien faire si j'ai fais une bétise dites le moi ce qui ne serait pas étonnant ces derniers temps je suis (j'ai même révé de chaussures quelqu'un qui n'en avait qu'une ou je sais pas quoi pfiii ) c'est dire merci à tout à l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je pense qu'avec ça, ça devrait ouvrir le PDF;)http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Birdie a écrit:Je pense qu'avec ça, ça devrait ouvrir le PDF;) http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html ça ne risque pas d'alourdir mon (pc) ? je n'y connais rien donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ce n'est pas un gros programme, et ton PC ne risque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Birdie a écrit:Ce n'est pas un gros programme, et ton PC ne risque rien. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Comment va le petit bonhomme aujourd'hui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Des nouvelles de Diwan, alors que tu as travillé? Ca c'est bien passé avec sa collerette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Catherine a écrit:Comment va le petit bonhomme aujourd'hui ???? Oui comment va t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 bonjour la nuit passé a été dur Diwan gémissait il ne trouvait pas la bonne position donc je lui ai ôté le collier,et il s'est placé contre moi sous sa couverture plusieurs fois dans la nuit il a gémit je le rassurais doucement et regardai si le pansement était bien sec le reveil a sonné trop tôt je l'ai laissé tranquil et pendant ce temps je preparais sa ration et je lui ai donné ses medicaments (il doit les prendre 30 mn) avant je le sors il fait bien sans souci (lève la patte) au retour je lui donne à mangé et il mange tout ensuite je petit dejeune calmement mon pirate à coté de moi (au lit) je le place doucement sur son coussin et lui met le collier "lune" je le couvre et je pars.... trés inquiète quand même à ma coupure (11h30) je vous dis pas la vitesse pour rentrer je rentre doucement et mon pirate était couché sur mon lit bien tranquile je m'assois et là il vient en gémissant et en se mettant sur le dos ventrou en l'air,doucement je l'ai carressé et parlé ensuite je lui ais prepare ses medicaments et sa ration qu'il n'a pratiquement pas touché je lui redonnerais tout à l'heure il a quelques nausées la nuit mais peu donc je ne mm'en fait pas son traitement fait son office lentement ... en balade il demande les bras au bout de 10mn je le porte et le repose plus tard ainsi de suite comme ça il prend l'air et marche un peu à la vitesse d'une tortue là il dors, il dors beaucoup celà dit c'est peut être pour ça qu'il mange peu non ? je dois dire que c'est un bon malade ce chien il est gentil et docile je l'ai pris en photo aujourd'hui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 mars 2007 La douleur vient peut être du fait que la perfusion est loin maintenant et les anelgésiques aussi ............ Les opérations sont toujours plus douloureuses dans les jours qui suivent ...... Courage , léchouilles aux poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 27 mars 2007 plein de bisous a diwan et courage a toi martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonne convalescence au Pirate! Tu revois la véto quand?Tu pourrais lui paser un coup de fil pour savoir si tu peux lui donner des anti-douleurs siil n'en a pas (lui dire qu'il gémit...)Bisous à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Pauvre petit bonhomme, pas normal si il gémit c'est qu'il a mal, et un chien qui a mal se laisse aller et se renferme sur sa douleur. Demande au véto un truc pour lui éviter d'avoir mal. Calins à ce petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 pauvre petit bouchon,j'espere qu'il va bien vite se remettre,ça fait mal au coeur de les voir souffrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oui, Martine, je pense que Françoise a raison, il ne faut pas les laisser souffrir, demandes à ton véto de te donner quelque chose. Quand Lover a été opéré la première fois avec intervention sur les os, il avait eu de la morphine et je devais le ramener pour une nouvelle piqure s'il souffrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonne convalescence à ton tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Pauvre petit bout de chou. J'ai tellement hâte que tu nous dises qu'il est à nouveau comme avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Pauvre petit père ! Si en plus il souffre, c pas cool ! Parle en au véto... il va peut être lui donner quelque chose ! On pense fort à lui ! Et à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 mars 2007 payvre diwan, parle au veto il a peu etre mal pleins de calins de roxy et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Alors le petiot a mieux dormi aujourd'hui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Coucou Martine, comment il va ce matin ? Si c'est toujours pareil, appel ton Veto et explique lui, pour savoir si tout est "normal" et si OUI qu'il te donne un truc contre les douleurs. Pov' Loulou fais lui un gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 bonjour j'ai telephoné au véto et j'y passe apres mon boulot tout à l'heure pour ses boites mais aussi un calmant pour le cas ou il aurait mal hier en fin de journée en rentrant du boulot je lui ai pris sa température (j'ai un termomètre d'enfant à bout fléxible) tout était normal pas de fièvre la nuit passée a été plus normale Diwan a bien dormi d'une traite et moi aussi hier soir je lui ai passé doucement une lingette humide sur le ventre autour de la cicatrice il ne bougait pas d'un poil ensuite avec une brosse à ongles je l'ai brossé trés doucement il s'endormait aprés ce doux massage il a filé manger sa ration et je l'ai promené ...il n'a pas demandé les bras et a fait tous ses besoins sans dificulté sinon aujourd'hui mon pirate est bien par rapport à hier pour dormir il se couche de nouveau comme un renard dans la rue il marche bien et lève toujour la patte sans se caller contre le mur je viens de le peser avant l'operation il faisait 4kg et là il fait 3,500kg je m'en doutais en le portant je me suis aperçu qu'il avait perdu du poids il va vite recupérer j'éspère parce que lui quand il maigrit ça ce voit je ne voudrais pas qu'il choppe une saleté je note tout ça et le dirais au veto tout à l'heure ce midi il n'a pas mangé mais je lui remet sa gamelle avant de reprendre le boulot... je retourne chez la véto vendredi midi pour les soins et fixer un rendez vous pour retirer les fils ,d'ailleurs il faut que je lui demande si il éxiste une crème pour aider la cicatrisation mais aussi là ou il y avait le pansement à moins que qu'elqu'un me dise ce que je peu lui mettre sans risque parce que sa peau va le demanger un peu à cause de tout ça et quand les poils vont repousser ce soir je partirais du boulot plus tôt car le véto est plus prés de mon travail que de chez moi comme ça je le laisserais seul moins longtemps je vous dirais ça à tout à l'heure bonne apres midi à chaque fois que je lui fais des bisous :biz1: je lui en fais encore plus de votre part ......plusieurs fois par jour et le soir avant de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Ah, ça m'à l'air déjà plus gai ! Bon courage pour le boulot ! A tout à l'heure, Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ton petit pirate a l'air d'aller mieux fais lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Il va de mieux en mieux! Pour l'appétit, ça va sans doute revenir! Sinon, demande à la véto si tu peux lui ajouter quelque chose qui le tenterait, il est revenu aux croquettes maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Bon ce message me fait plaisir car j'y lis une nette amélioration. J'espère qu'au retour du véto ce sera encore mieux et que le pirate va vite être sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je suis contente que Diwan aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ah oui moi aussi je suis contente que ton bb aille mieux. Il est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 aprés mon boulot 18h30 je suis aller chez la veto pur ces boites il doit en menger pendant 15 jours environs et j'ai dit que parfois il gemissait donc il doit avoir mal on m'a donné du "MELOXIDIL 10ml" et avec une petite seringue je lui dose ce qui lui faut en fonction de son poids une fois par jour . et je lui en ais donné ce soir en rentrant avec sa ration qu'il n'a pas fini mais bon il mange et vendredi la véto le verra et decidera si on le continnue... en tout cas il fait effet Diwan dors (donc ça doit le soulager) mais avant il a bien bousculé ses draps pour se faire un nid donc ça va dans sa pâtée je lui met quelque lamelles de "sveltesse" et c'est comme ça aussi que je lui donne ses cachets j'aimerais bien lui donner ce qu'il aime (les palmitos et autres biscuits) mais pas question pour l'instant du moins oui vous avez raison il va vers une belle convalécense je veille au grain quand même mais si tout va au mieux c'est aussi grace à vous et à tous ses beaux et gentils méssages de soutiens ça m'a empécher de m'inquiéter trop bonne soirée à demain :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Dormez bien tous les deux sur ces bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Birdie a écrit:Dormez bien tous les deux sur ces bonnes nouvelles! merci Béa et à vous tous bonne et douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonne nuit Martine et Diwan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Ouffff, je suis contente que ça va mieux et surtout qu'il n'à plus l'air de souffrir. parcontre Martine: (les palmitos et autres biscuits) pas bon du tout, déjà pour nous ça laisse des traces sur les hanches, alors imagine sur un petit bout de York ....!!!!! Du fromage blanc, des batonnets de gruyère préalablement séchés....etc OUI....de temps en temps.... Passez une bonne Nuit A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites