florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 En même temps, Topaze fait plus "pirate" que Diwan en ce moment... Il ne lui manque plus que le bandeau sur l'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 florence a écrit:En même temps, Topaze fait plus "pirate" que Diwan en ce moment... Il ne lui manque plus que le bandeau sur l'oeil !!! j'ai ce qu'il te faut un cadeau que j'ai reçu et je l'ai même mis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Tout à fait approprié à Topaze en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Vous êtes vilaines de vous moquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 florence a écrit:Vous êtes vilaines de vous moquer ! qui se moque ? ............................................ un pirate a toujourS une voir plusieurs belles pres de lui et il aime partager ses câdeaux c'est pour ça qu'il est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 florence a écrit:Vous êtes vilaines de vous moquer ! Ne pleure pas! On est contente que ta presque Pirate aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 bon mon Pirate va trés bien et je vous mets des photos prises aujourd'hui le voilà dans la phase convalescence son comportement a un peu changé (il est demandeur de sécurité) en balade il ne veut pas aller là mais ici.... je feinte sinon on en fini plus il se souvient de ses sejours hors de la maison et craint d'y retourner et nous allons où je veus ha mais mais d'ici peu ça sera de nouveau ok pour le reste il remange mais par petite quantité ce qui est parfais pour son estomac le traitement est bien et le 17 je saurais ce que l'on fait pour l'allimentation mon ventrou au dessus de mamzelle zigoune oui là je pose pour vous dire MERCI vos pensées positives ont été magiques et là j'attend que ma môman me donne une petite douceur bonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Contente Martine que ton pirate aille bien, car il revient de loin p'tit père, mais évite les gourmandises, car il va rester fragile un bon bout de temps. Le dobermann à Lo a eu ça aussi et il a fallu 4 mois de surveillance avec la nourriture. Gros calins à ton pirate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Diwan je t'envois un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 YOUPIIIIEEEE!!! Diwan va beaucoup mieux et ben tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 avril 2007 La cicatrice a l'air très belle, et une fois les poils repoussés! Hop, on ne verra plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Birdie a écrit:La cicatrice a l'air très belle, et une fois les poils repoussés! Hop, on ne verra plus rien! il ne pourra même pas la monter aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Rhalàlà j'ai l'impression que ça y est le Pirate est bel et bien guérit C'est super, il s'est bien battu ! Contente pour vous deux que tout soit enfin un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Pour Diwan et sa maitresse qui l'aime tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Et Diwan, il va avoir quoi pour Pâques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 sylmo a écrit:Et Diwan, il va avoir quoi pour Pâques ? coucou il a eu un peu de brioche pendant mon ptit dej et là avec mon café il aura des morceaux de "palmito" écrasé dans du lait de soja et je t'assures qu'il se régale le chocolat c'est pour moi ben tiens bon Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 bonsoir comme j'etais un peu inquiète j'ai demande à la veto d'avancer le rendez vous qui était pour mardi donc elle a bie regardé la cicatrice qui est belle mais je sentais une petite grosseur et elle me dit que c'etait les fils qui se resorberont d'ici 1 mois en fait elle a fait sur 3 niveau des sutures vu le type d'intervention c'etait utile il n'a pas de fièvre et le ventrou est souple,on reduit progressivement le "Motilium" c'est ça qui le fatigue! le reste on peu stoper sauf le "Phosphaluvet" on continnue pour 15 jours ensuite je reprend les croquettes progressivement le coinnement nocturnes sont dû à l'apres operation et ce qui en a decoulés, la cage les soins la douleur et pas sa môman je ne peu le vermifuger que dans 1 bon mois le toilettege aussi les rappels de vaccins eux pas de souci puisque c'est pour Juin par contre le detartrage prevu se fera en fin d'année de toute façon il n'y a pas d'urgence sur ce point ces jours ci je vais ecrire à mon ancienne veto pour lui demander de tranferer le dossier medical de Diwan à la clinique actuelle il y a des choses que je n'excuse pas en particulier la mise en danger de la vie de mon pirate voilà je suis contente de fermer ce post avec ces nouvelles mais aussi j'en profite pour vous dire un grand MERCI et mon pirate vous fait tout plein de lechouilles pour vous :biz1: i=148&u=11095696] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Ho oui adieux le topic d'inquiétude et vive les nouveaux et futurs topics plein de photos, de ballades et de calins Vive Diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bravo Diwan, tout est bien qui finit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je fais pleins de bisous et de papouilles au pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Je viens d'apprendre aussi pour le petit Diwan, voila ce que c'est de vous avoir quittées si longtemps. Je suis désolée Martine de ne pas avoir été là pour vous soutenir Heureusement, tout ceci n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant. Fais un gros calin à ton petit pirate de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 carine a écrit:Je viens d'apprendre aussi pour le petit Diwan, voila ce que c'est de vous avoir quittées si longtemps. Je suis désolée Martine de ne pas avoir été là pour vous soutenir Heureusement, tout ceci n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant. Fais un gros calin à ton petit pirate de ma part c'est gentil à toi Carine merci je sais bien que par la pensée tu est toujours sur le forum et que tu fais le voeu que tout le maonde aille au mieux durant ton absence Diwan va beaucoup mieux et depuis samedi il remange bien à partir de demain je remettrais quelques croquettes dans sa ration de pâtée pour le réhabituer doucement à son alimentation d'avant l'opération bonne apres midi et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 pauvre petit Diwan, tu en as subi de toutes sortes et ta maman aussi. je te fais un gros bisous sur ton petit museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Chouppy a écrit:pauvre petit Diwan, tu en as subi de toutes sortes et ta maman aussi. je te fais un gros bisous sur ton petit museau merci Chouppy c'est gentil tu sais ça aide enormement les pensées du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites