Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Bilbo Yoshi Crunch Crispy et une petite vidéo http://lovelypets.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1234809 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 j'adore la tête de crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Ils sont adorable !!! Yoshi est un texel non ? Le poil ressemble à celui de ma Kaline. Ils ne doivent pas s'ennuyer tous ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ils sont tous adorables, il y a mâle et femelle ? Si oui, ils ne se reproduisent pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ils sont trop mignons j'adore la tête de Bilbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Ils sont adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ils sont magnifiques j'en ai eu un il y a quelques années blanche et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Trop mimi les boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j'adore aussi Crunh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 mais que c'est mignon tout ça,c'est quoi des cobayes?ils ont des bouilles adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Tous aussi mignons les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 bon moi je suis pas trés chon je trouve pas ca joli mais pour des cochons d'inde, ils sont beaux clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Les2copines a écrit:Ils sont adorable !!! Yoshi est un texel non ? Le poil ressemble à celui de ma Kaline. Ils ne doivent pas s'ennuyer tous ensemble !!! Non c'est un Rex, c'est Bilbo qui est texel m'enfin sur ces photos là ça ne se voit pas vraiment car j'ai dû lui couper les poils yorki33 a écrit:Ils sont tous adorables, il y a mâle et femelle ? Si oui, ils ne se reproduisent pas ??? Ce sont tous des couillus et ils vivent par groupe de deux car tout le monde ne s'entends pas, il y assez de chons abandonnés comme ça pour que je ne me lance dans la reproduction, je laisse ça aux éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites