Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

à quel âge ??

Messages recommandés

Invité

J'aimerais savoir à quel âge vos loulou ont pû monter seul sur vos canapés et vos lits ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais à 6 mois.
Mais comme Charlis Gadgette sautillait tout autour, et on voyait apparaitre juste sa tête!

Alors on lui a appris à prendre de l'élan, en la reculant d'un mètre et en l'appelant sur le lit.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kitty va prendre 5 mois. Et elel sait monté sur le canapé et sur le lit, depuis 15 jours/semaines à peut près. Au départ, pour monté sur le canapé, on lui mettais un p'tit coussin et ensuite, quand on a vu qu'elel sautait sur le coussin, pour sauter direct sur le canapé, (avant, elle s'agrippait, et faisait une pause...), et bien on a enlevé le coussin, du coup, elle a du sauté directement.... Ensuite ca a été le lit, et le fauteuil qui est un tout petit peu plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne me rappelle plus exactement, mais guyzmo a été très rapide :smilegreen: d'abord le lit... à l'époque (c'est à dire il y a encore 2 semaines :MDR: ) nous avions un sommier à lattes sur pieds... autant dire que le lit était très bas Laughing trop facile pour guyzmo :MDR:
le fauteuil a suivi peu de temps après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brandy elle saute sur place on dirait un petit kangourou mais elle n'y arrive pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout dépend du chien, vick est monté sur le canapé vers
3 mois et le lit un peu plus tard. Mais il était plus haut.

Par contre ma fille vient d'avoir une petite york qui a 4 mois,
elle est dégourdie à 3 mois elle montait déjà sur le canapé,
elle prenait son élan, s'accrochait et elle grimpait. C'est une tige, il faut la suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Baïkal 4,5 mois sur le canapé ... pas encors sur le lit, mais il fait des bons pour en sauter.
Tout dépend de la hauteur du lit et du canapé :bond:
Par exemple une fois Baïkal a sauté d'un bon (comme un chat ..) d'une chaise sur la table ...
Il monte les escaliers et les descent depuis 4 mois.

Ce que Baïkal a trés vite appris c'est à monter dans le lave vaisselle ... pour léché les assiettes :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus .........

Au départ, elle descendait mais n'arrivait pas à monter :smilegreen:

Maintenant comme tous les yorks c'est un pois sauteur ......

La seule chose qu'elle ne fait pas (jamais appris, donc ne sais pas faire . Une fois chez le chien n'existe pas - dixit mon véto) Descendre les escaliers chez Papy et monter et descendre de voiture......... comme ça pas de problèmes :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Astrid a été très longue à se décider à sauter sur le canapé.
Et une fois qu'elle y était elle avait peur d'en descendre toute seule.
Je dirais qu'elle avait 6 mois lorsqu'elle y est enfin arrivée.
Faut dire que notre canapé est assez haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Béa, Charlis ne monte ni sur le canapé ni sur le lit.
Pourtant dégourdit comme il est, je me disais que celui là, il y arriverait.
Et bien non, Mais je vais lui apprendre, et ce dès aujourd'hui, tiens :MDR:

Victor et Ugo sont deux fainéants, ils attendent qu'on les monte, et si on ne va pas assez vite, c'est qu'ils ralent, surtout Ugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nina ne sait pas monter elle n'a jamais essayé et descendre c'est quand elle est décidée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a presque 17 mois elle ne sait toujours pas monter n'y descendre des fauteuils et canapés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale a écrit:
a presque 17 mois elle ne sait toujours pas monter n'y descendre des fauteuils et canapés


C'est qu'elle n'en a pas envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:

Victor et Ugo sont deux fainéants, i...


Ca me plait ca :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sofie, 5 ans et demi, sait monter sur le canapé, mais pas sur le lit, il est plus haut. Et le matin, c'est moi qui la descend.
Bouille n'en parlons pas, elle n'essaie même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly, 3 mois, monte déjà sur le lit (bon d'accord, il est bas), avec l'aide d'un coussin. Mais elle ne sait pas encore monter sur le canapé, il faut l'aider. Par contre , elle en descend toute seule comme une grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bulle a reussi à grimper sur lit et le canapé assez tot 2 mois 1/2 3 mois
voila pourquoi je n'ai pas reussi à resister la nuit, je voulais qu'elle dorme dans son panier dans ma chambre mais bon dés qu'elle a reussi à grimper elle m'a eu à l'usure (le sommeil c'est mon point faible faut pas me chercher :smilegreen: )

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...