Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Ce matin, séance propreté pour Astrid. la derniière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Astrid est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Mince, deux photos sont identiques alors, pour me faire pardonner en voici une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 et encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Mais qu'elle est jolie, Astrid! On la sent toute propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Merci beaucoup. J'espère que son traitement pour son poil très sec va marcher. En tout cas, j'ai remarqué que la brosse accroche un peu moins. Alors, pas question d'arrêter pour l'iinstant. Je vais attendre encore quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Elle est très belle ta puce. Superbe poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 mars 2007 vraiment très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 merci encore. Cela m'encourage à continuer le traitement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 mars 2007 astrid est très jolie son poil est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Elle est très très belle et sur certaine photo, elle ressemble beaucoup à Azzaro surtout la quatrième, il n'y a que la couleur qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Do a écrit:Elle est très très belle et sur certaine photo, elle ressemble beaucoup à Azzaro surtout la quatrième, il n'y a que la couleur qui change C'est bien ce que je t'avais précisé une fois. Losque nous avons vu Azzaro la première fois, nous avons tous trouvé des airs de ressemblance avec Astrid. Ils sont, je pense du même gabari : standart et un museau plutôt long. La différence, la couleur du poil. Mais Astrid commence un peu à devenir grise. Je trouve Azzaro magnifique. Je crois, aussi, que tu lui as donné un jour du Pet Phos pelage ? A raison d'1/2 comprimé pd 3 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Ils ont aussi que 15 jours de différence : Astrid est née le 30 septembre 2005 , donc bientôt 18 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Superbe elle est très jolie la louloutte! J'ai eu peur quand j'ai vu ton titre j'ai cru que la tondeuse avait sévit chez toi aussi Bisous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 oui je lui est fais des cures mais moi je faisais 15 jours et arrêt 15 jours, comme çà je commençais tout les premier de chaque mois Azz est du 8 donc Astrid lui doit le respect Une autre différence tout de même entre les deux moi je ne coupe pas les poils au niveau de ses yeux Encore une fois elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Do a écrit:oui je lui est fais des cures mais moi je faisais 15 jours et arrêt 15 jours, comme çà je commençais tout les premier de chaque mois Azz est du 8 donc Astrid lui doit le respect Une autre différence tout de même entre les deux moi je ne coupe pas les poils au niveau de ses yeux Encore une fois elle est super mimi Je ne voulais pas moi non plus mais c'est la toiletteuse qui n'a pas respecté mon souhait. La prochaine fois, je vais le lui repréciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 astrid est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 elle est tres belle,je le touve joli son poil il a l'air brillant sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Trés belle louloutte C'est vrais que sur les photos, on voit que sont poil est un peu sec ... c'est souvent aprés le toilettage ... tu parles d'un traitement est ce mieux que les huiles escentielles qui nouricent le poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Pour l'instant, cela ne fait que 15 jours qu'elle suit un traitement, et déjà son poil est moins sec. Donc, je vais encore un peu continuer et par la suite je verrai. C'est vrai que le conditionneur que j'ai acheté chez le toiletteur est beaucoup mieux que les autres car il ne contient pas d'huile. Il suffit d'en vaporiser un tout petit peu, laisser agir et hop la brosse ou le peigne n'accroche plus le poil sec. C'est la marque MATEX. je ne sais pas si on le trouve ailleurs que chez les toiletteurs car dessus y est inscrit produit utilisé que chez les professionnels, genre toiletteurs et éleveurs. Par contre, le fait de lui laisser, la veille du bain, de l'huile de vison pure en assez grosse quantité (tant pis si cela fait moche, car ça plombe le poil) doit permettre que le shampoing agresse moins le poil. Je ne l'ai fait qu'une fois sur conseil du toiletteur. je vais le renouveler, cela ne peut lui faire que du bien. Je te tiendrai au courant. Voici une photo du produit miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Do a écrit:Elle est très très belle et sur certaine photo, elle ressemble beaucoup à Azzaro surtout la quatrième, il n'y a que la couleur qui change Voilà !!!!! Je cherchais à qui elle me faisait penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Elle est très belle ta puce, et comme je suis une des nombreuses "fans" (pas fanées hein...) du bel Azzaro, eh bien viva Astrid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Adorable, elle est mignonne comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Merci, vous êtes tous très gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 je vois que vous aussi vos loulous ont un poil sec, ma juju aussi et a part le demelant je ne sais pas quoi lui mettre, vous apparement si ! que donnez vous comme traitement (pour leur poil) si vous pouvez me donner des infos ce serai très gentil merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Je vous entends souvent parler d'huile de vison... On parle bien du petit animal si mignon qui finit en manteau sur des abruties là ? L'huile en question est produite comment ? Parce que ce produit a l'air bien mais si il s'agit de martyriser une bêbête pour le poil de Bou j'suis moins motivée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est vrai qu'elle est jolie ta petite puce, et elle a un air avec azarro ! moi j'ai acheté chez un toiletteur lady belle (flacon bleu), mais je lui mets peu car elle n'aime pas l'odeur, quand elle me voit prendre la bombe, elle est toute triste, alors maintenant j'évite, ou je vaporise sur la brosse et ensuite je la coiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 waoou qu'elle est belle tu en as de la chance de l'avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Laurence a écrit:je vois que vous aussi vos loulous ont un poil sec, ma juju aussi et a part le demelant je ne sais pas quoi lui mettre, vous apparement si ! que donnez vous comme traitement (pour leur poil) si vous pouvez me donner des infos ce serai très gentil merci d'avance Je lui donne du pet phos pelage depuis 3 semaines à raison d'un demi caché par jour.(conseil du vétérinaire) Je vais arrêtéer une dizaine de jour et reprendre par la suite, jusqu'à finir la boîte. Ensuite, d'après les conseils du toiletteur et pour ne pas fragiliser d'avantage son poil cassant, je lui applique avant le brossage quotidien, un peu de produit MATEX je laisse agir quelques minutes et je la coiffe avec la brosse, côté poils en premier, puis côté picots ensuite. Je n'utilise plus la carde. La veille du bain, je lui applique de l'huile de vison pure sur tout le poil et je laisse agir toute la journée (tant pis si c'est gras,et si c'est pas beau car ça plombe le poil) Pour l'instant je ne l'ai fait qu'une fois, et je vois déjà le résultat : son poil est moins sec, plus soyeux et la brosse n'accroche plus. Je pense continuer comme ça pendant plusieurs mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites